Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 11-01-2013 à 20:32

Merci de nous rassurer Aigle. Bonne soirée à toi aussi.
Bonne soirée et Bonne nuit les filles.


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2013 à 18:54

coucou ne desesperez pas vous verrez bien lors de la pesée, il n'y a rien de grave, d'une semaine à l'autre les resultats changent alors ne vous inquietez pas à l'avance ;) courage :-q
bonne soiree à vous et bon appetit à bientôt pour vos resultats!


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 11-01-2013 à 17:51

Après-midi bien rempli, les fêtes passées, il faut tout démonter, ranger dans les caisses et tout monter au grenier. Il faisait soleil, nous en avons bien profité. Nous avons bien travaillé avec mon mari. Il en reste encore pour les jours à venir. J'espère que la balance notera une petite baisse malgré mes grignotages de la semaine.


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 11-01-2013 à 10:16
Alors voilà une séance de ménage et ma migraine est enfin partie ouf :-q merci aigle30 pour tes encouragements ;)
Comme le ciel est un peu dégagé ce matin en guise de sport je vais aller faire une promenade avec ma petite chienne. Je pense qu'elle va être contente car mademoiselle est un peu énervée et stressée car j'ai un bébé cochon dinde en pension depuis samedi (achat de la chérie a mon fils) et comme elle ne vient chez nous que le week end, il repart que demain ) et c'est tant mieux car ma boule de poils est jalouse ;) je vous dis a plus tard


chouette77 (lagny sur marne, 77) répond Posté le 11-01-2013 à 07:58
coucou

chez moi çà ne marche pas bien non plus. . . je ne pense pas que la balance sera ma copine demain. En plus on est invité ce soir. . . et j'espère qu' il n'y aura pas de galette.
Je vais me booster et aller au sport demain. Je voulais y aller plus souvent, mais je rentre tard le soir, il fait nuit, il pleut, il fait froid et je n'ai plus envie de sortir.

@ régine : le 03 février nous sommes invités aux 60 ans de ma cousine. J'aimerai bien avoir perdu 3 kilos !
alors on se motive ?

bonne journée


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2013 à 07:34

bonjour, romy ne desespere pas, commence par prendre soin de ta santé et de toi et apres reprends ton combat contre les kilos, tu sais c'est à vie car perdre c'est bien mais apprendre à ne jamais les reprendre c'est mieux ;) courage!

regine courage soigne toi bien, prends bien soin de ta sante! courage, les migraines je connais alors courage, repose toi! :-q

moi je suis contente car en 4 jours (j'ai repris lundi) et malgré mes traitements j'ai perdu - 1 kilo 700 grammes :-q cool ;) je suis ultra motivée, aller je continue
belle journée à vous surtout sans douleur!


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 11-01-2013 à 07:27
coucou pas eu le temps de passer hier mais bonne journée pour moi dans l'assiette parce que je m'étais préparé de bons petits plats la veille : après avoir fait 20 min de vélo d'appartement j' avais la tête remise à l'endroit et j'ai eu envie de cuisiner pour les deux jours de travail qui restaient , dernier jour aujourd'hui avant la la pesée! courage on va y arriver


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 11-01-2013 à 05:14
Bonjour les filles !!!

Et bien ce matin encore mal partout et je me traîne une migraine depuis hier, c'est pénible.
Allez Romy c'est pas si grave un petit craquage !! tu sais c'est pareil pour moi je dors très mal je me lève souvent vers 2 ou 3 h du matin et je rumine mes petits soucis. et pour le sport moi je n'aime plus ça :-S car avec mes kilos en trop j'ai du mal a me remuer @-) alors j'y vais doucement pour essayer d'en faire un peu plus chaque jour. :) mais pour l'instant je le fais pas avec plaisir :-S
Bientôt la pesée et je crois pas avoir perdu grand chose :((

Courage a vous toutes et bonne journée



romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 10-01-2013 à 23:02

J'ai tellement honte de moi que j'en suis perturbée et j'en oublie de vous dire bonsoir. Pardon les filles.


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 10-01-2013 à 22:57
Aïe.. aïe. . . aïe les filles, j'ai une mauvaise passe, des insomnies, du stress la nuit pour des petits riens qui m'énervent et je grignote de nouveau. Je vais tout reprendre à zéro. Flûte. . . Ce n'est pas des coups de pieds aux fesses que je mérite mais d'être secouée comme un prunier pour me remettre la tête en place. De plus je ne fais pas de gym (j'ai horreur de ça et la club de gym est à plusieurs km de la maison) La marche non plus, il fait trop gris, il pleut, il fait froid, je bouges peu. Les repas ça va, mais les pulsions ? C'est vraiment mortel.



381 - 390 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen