Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 31 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 11-12-2012 à 04:45
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2013 à 18:19

bonjour et bravo pour vos resultats :-q aller les fêtes sont finies les galettes vont bientôt finir alors la route du serieux est là, il va être temps de la reprendre tout en douceur, mais soyez fieres de vos resultats malgré tout, c'est toujours ça en moins! bravo aller restez motivées on continue la route est longue, courage! bonne soiree :-q


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 12-01-2013 à 15:09

Bonjour tout le monde, haaaa je vois que la balance à recommencé à pencher du bon côté c'est bien et même 700g en moins c'est mieux que de les avoir repris Romy :-q La semaine prochaine sera plus facile, vous n'avez plus d'invitations, plus de repas festifs, alors on continue à reprendre les bonnes habitudes, et samedi prochain la balance vous donnera de bons résultats ;) Profitez de vôtre week-end pour aller marcher, prendre l'air même s'il fait froid ça vous fera le plus grand bien, ce matin j'ai commencer la matinée par une heure de Zumba et je me suis régalée !!!!
bon week-end à tous bisoussssssssssssssssssssss


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 12-01-2013 à 11:21

Bonjour Meudeu,
Contente de t'avoir parmi les amies. Oui, on va y arriver, le déclic va se faire.
Ce matin ordi, j'ai du retard dans les affaires ;) Cet aprè-midi, les courses pour la semaine. Demain peut-être continuer de démonter les illuminations de noël (si le temps le permet). :^>
Midi approche, j'ai changé le menu, pour moi ce sera :

- haricots verts en salade
- blanquette de veau allégée
- semoule de couscous
- mandarine

Je te souhaite un bon appétit.


meudeu (nyons, 26) répond Posté le 12-01-2013 à 11:01
:-S Courage ROMMY, j'en suis au même point que toi. . . ! (galettes des rois :^> )
Je suis repartie du bon pied malgré tout, cet am : marche.
aPLUS LES FILLES


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 12-01-2013 à 10:53

Régine, bravo, tu dois être heureuse, continue ainsi. Tu es sur la bonne lancée. :) Quant à jeudi, c'est bien : un petit plaisir de temps en temps agrémente le quotidien :-q Tu rattraperas plus tard. Bonne journée et bon week end à toi aussi..


romy_31360 (LESTELLE DE ST MARTORY, 31) répond Posté le 12-01-2013 à 10:43
Bonjour tout le monde,
Et bien pour moi, depuis le 3 janvier seulement 700g en moins :( ; mais quelques centimètres en moins un peu partout. Donc : pas très satisfaite mais un peu contente tout de même. Allez ma petite. . . "TU PEUX MIEUX FAIRE".
Et vous les filles ou en êtes-vous ? Loubna 1967, Mairesse, Mariejo31, Mirella13129, Rose1199, Veron2, je ne vous vois plus.
Coucou les filles, venez ici nous rejoindre, essayons de trouver une heure qui nous convienne à toutes pour correspondre.
Sylvie, merci de nous suivre, toujours fidèle à tes engagements. Bonne journée et bon week end à toi aussi.
Chouette77, ça va aller pour toi aussi, nous sommes sur le même bateau : un coup en haut. . . un coup en bas. . . Le principal est de garder confiance et être patiente. Ce que nous avons pris en plusieurs années, ne peut pas être perdu en peu de mois ; mais "ON VA Y ARRIVER". ;)


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 12-01-2013 à 09:43
bonjour tout le monde, -800g pour moi ce matin je suis très contente, courses ce matin piscine ou vélo cet après midi cuisine des légumes pour la semaine et le week end sera tranquille , bonne journée


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 12-01-2013 à 09:05
Bonjour les filles !

Ce matin pesée - 1 kg 3 depuis lundi que je fais sérieusement le régime et depuis que je suis inscrite 1 kg 6 en 15 jours. je pensais un peu plus car je me trouve un peu moins gonflé :) Aujourd'hui pas de sport mais les courses a faire, pas d'invitation ce week end ouf mais jeudi midi j'ai resto avec mes anciens collègues de travail . je vais essayer de gérer au mieux.
Bon courage a vous toutes et restons motivées :-q


chouette77 (lagny sur marne, 77) répond Posté le 12-01-2013 à 08:42
bonjour !

moi c'est - 400 gr c'est :(

pas d'invitations en vue ces prochaines semaines alors là c'est parti !

bon samedi



aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-01-2013 à 07:45

bonjour :) alors je viens aux nouvelles. . ..! aller dites-nous vos resultats quels qu'ils soient, on est là pour se donner la main, aller courage! :-q à plus tard pour lire vos resultats :-*

bon week-end à vous et bonne journéee en ce samedi. . ..courage!



371 - 380 de 481
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 49
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen