Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 06-04-2013 à 11:51
bonjour tout le monde
d'abord bravo à VANILLE 59 ,ça c'est une belle perte , moi j'ai perdu 1,100, très contente tout de même ,
bon week-end à tout le monde et on s'accroche, ça va aller , on ne baisse pas les bras ok?, bisous ;)


vanille53 (LAVAL, 53) répond Posté le 06-04-2013 à 07:14
bonjour les filles. La pesée m'indique -2,7kg donc super content car ces derniers temps j'avais repris . En 8 semaine , j'ai perdu 6,7 kg ça me booste !!!! bonne journée et bonne pesée à toutes. Courage pour toutes celles qui sont démotivées, ce n'est qu'un mauvaise passage parmi tant d'autres !!!


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 05-04-2013 à 21:56
bonsoir tout le monde :((
ce soir je peux vous dire , que j'ai passé une journée de m. . ...que du coup je n'ai rien fait comme il faut et que pour demain je tends le dos . ce matin j'ai perdu ma petite chienne du coup pas d'appétit ce midi , un peu à 16 h et ce soir j'ai pris un potage, 1 carpacio de boeuf et 1laitage . enfin tant pis je verrai bien demain matin;
tout à fait d'accord avec toi MAMICHA, c'est d'abord pour nous que l'on veut maigrir.
je vous souhaite une très bonne soirée, à demain pour les résultats


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 05-04-2013 à 10:23
-800g en moins sur la balance mais 5,9kg en - depuis le 11/02. Je suis contente et ça me donne le moral. C'est lent, mais les copains et mes filles se sont rendus compte que j'avais pedu, je refuse de baisser les bras à 4 kg du but. Coruage tout le monde, on va y arriver, même si le printemps se fait attendre, même si des soucis nous empoisonnent et si nous craquons. De la motivation, je vous la souhaite. biz à toutes, et imaginez vous sous le soleil dans une jolie robe courte ou en maillot!!!


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 05-04-2013 à 10:18
salut à toutes ;) ;) !! pour galictte80 et betty_714 la meilleure récompense se sont vos vêtements et la balance qui vous la donne :-q :-q même si le regard des autres est très important surtout dans la société dans laquelle nous vivons .Mais gardez en tête que c'est avant tout pour soi que nous voulons maigrir ,je suis d'accord, un compliment,une attention sont toujours les bienvenus mais si ils ne sont pas au rendez-vous ils ne faut pas que vos efforts soient anéantis par une baisse de motivation.Il y a deux jours jetais découragé et me voila reboostée ,j'attends la pesée de demain pour faire le point avec moi même .allez courage !!!! :-q :-q :-q :-q :-q


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 05-04-2013 à 09:14
bonjour tout le monde :D
je suis comme GALICTTE 80, un peu déçue par ce que personne ne me dit " ha tu as perdu" :(( mais j'arrive à remettre un jean taille 42, alors qu'il manquait 5 cm pour le fermer :-q , maintenant je vise un short que je n'ai pas pu mettre depuis pas mal d'années, et surtout je me sens bien dans ma peau, alors le reste . . .. . . ;) je n'ai pas raison?? aller GALICTTE fais comme moi, je suis sûre que toi tu vois un changement , non? alors fais comme moi, je te souhaite bon courage , accroche toi


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 05-04-2013 à 08:50
merci ANNE 4995, mais autant le moral et la motivation etais la :-q voici 5kg partis et pour la 8eme semaine je baisse les bras, je pense que c est le fait que personne me dit que j ai maigri :((
mais je verrai demain a la pesee
bonne journée


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 05-04-2013 à 07:36
:D bonjour les filles ,oula je vois que vous etes demotivées,faut pas allé courage, moi je n ais pas cedé au chocolat et c est une grande :D e premiere,car j adore le noir, mais non non non,et j ai tenu :D j ai perdu 7kg et je suis a ma 8em semaine.
allé les filles courage :-q


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 04-04-2013 à 16:00
merci pour vos encouragements ;) . Denise 07 tu as tout à fait raison :-q c'est bien ce que je ressent un bien être suivi d'une frustration et de culpabilité .Dès aujourd'hui je me suis mise au 900 calories et je me suis acheté des gâteaux diététiques (je ne sais pas si c'est bien? ? ??)mais au moins je ne serais pas tentée par ceux des enfants pleins de chocolat et tout et tout. . .. . .je vais faire le 900 jusqu'à samedi et on verra bien . . .. . .. ;) bonne journée à toutes


poupee51 (saint dizier, 52) répond Posté le 04-04-2013 à 11:29

oui moi aussi hier pas le moral aller j'ai craqué sur 5/6 bonbons asidulés oh je n'aime pas sa grrrrrrrrrrrrr X( on va se reprendre aujourd 'hui je vais aller marcher avec ma soeur sa va me vider la tête :x



91 - 100 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen