Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Cocorico62 (evin-malmaison, 62) répond Posté le 27-04-2013 à 17:37
bonjour, aujourd'hui moins 1kg, encore 2kg et j'aurai atteint mon objectif aprés se sera la stabilisation. Bon courage à toutes et restons motivées!!! ;)


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 22-04-2013 à 14:29
Bonjour, à toutes !!!! :)

Bon ben voilà je rentre dans la phase de stabilisation et je n'ai pas perdu tout ce que j'avais prévu, sur 8kg de prévu j'en ai perdu que 3 kg je suis beaucoup déçu mais ce qui me rattrape c'est que j'ai perdu 6 cm de tour de taille et de cuisse et mon époux me dit que ça se voit énormément, mais moi je ne vois que la balance grrrr :-S :-S :-S
je me suis enregistrée tout mon programme régime ainsi que les 1200 et 900 kcal, pour pouvoir continuer après car une fois mon programme finis je n'aurais plus accès à mon profil il sera supprimé, c'est un peu bête car on ne pourra plus s'entraider à se donner du courage.
Bonne journée !!!!! ;) ;)


anne4995 (ENGHIEN LES BAINS, 95) répond Posté le 22-04-2013 à 11:18
Bonjour tout le monde, je suis dans la phase de stagnation. J'oscille entre 70.4 et 70.5. Bon ceci dit, après ce week-end bien chargé, mon anniversaire oblige, je n'ai pas pris un gramme. je vais poursuivre et on verra bien. Bravo à toutes celles qui continuent à perdre et courage à celles qui reprennent. ne nous décourageons pas !


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 22-04-2013 à 10:02
coucou tout le monde ;)
me voici revenue de mon sacré week-end avec mes petits enfants MER-VEIL-LEUX ? SUPER , bien profité :-q B-)
,par contre pour la 1è fois depuis le début du régime ce matin je suis à + 400 g , pourtant j'ai bien bougé, j'ai beaucoup marché et bien couru, mais bon :^> . . . pas grave je me reprends en main dès ce matin et tout va rentrer dans l'ordre. Par contre vous toutes avez bien perdu bravo tout le monde :-q , aller on y croit . à ce soir sur le chat , bisous :x


babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 21-04-2013 à 22:36
-7 kg depuis le début. . ...avec des hauts et des bas. . ..et là bagarre, ma belle mère est là et veut préparer à manger avec . . ..huile. . ..à gogo. . .je lui explique que j'ai bien diminué mais bouh. . .par exemple cuisson des petits pois carottes avec des lardons dedans. . ...ben j'en ai pas mangé. . ..je n'ai pas mis d'huile. Et bien y a quoi dans les lardons? Mon organisme supporte moins les MG. . ..dur à expliquer. . ..
Sinon, aujourd'hui, temps magnifique, j'ai fait ma 1 ère compétition d'endurance équestre sur 20 km. . ...ça fait du bien. . ...
Les filles, gardez le cap. . ..vous allez y arriver, avec les beaux jours. . ..faites une tite marche. . ...ne vous DÉCOURAGEZ pas! :x :x :x


flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 21-04-2013 à 10:58
bonjour à tous et à toutes

Ma balance m'affiche moins 2 kilos la semaine dernière plus 300g. . .je me demande si elle dit juste , ce qui est sûr c'est que je flotte un peu dans mes pantalons. . .restons donc motivées!!
Très bonne semaine à tous et à toutes!


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-04-2013 à 10:24
Bonjour a toutes , moi cette semaine -900g alors que la semaine derniére j'avais perdu que 100g ,il faut perceveré ,et se dire que quand ont commence quelque chose d'aller jusqu'au bout pour ne pas regreter par la suite ,pour ma part depuis le 18/02 je suis a mon obgéctive -7kg , mais il me reste encore 2 semaines que je vais finir et aprês moi toute seulle avec se que j'ai apris .bon courage a toutes bon dimanche :-q


micrec (loures barousse, 65) répond Posté le 21-04-2013 à 09:54
:D bonjour a toutes,ben moi depuis le 11 fevrier,j ai perdu 7kg 400,je suis contente,j ai perdu aussi une taille,pas mal,faut pas se demotiver les filles,allé courage.bon dimanche :-q


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 21-04-2013 à 09:28
Bonjour moi cette semaine j'ai fais le yoyo j'avais un peu repris et là je suis à moins 100gr par rapport à la pesée de samedi dernier et depuis le 11 février j'ai perdu 4 kg 400 j'espère continuer à perdre dans trois semaines c'est le mariage de mon neveu mais avant cet évènement il y a les vacances scolaires je reçois mes nièces la première semaine et la deuxième c'est moi qui part avec mes enfants à Paris . j'espère que je saurais éviter les tentations .Bravo à celles qui arrivent à tenir le cap et courage aux autres


FL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 21-04-2013 à 08:17
Bonjour
Pour moi c'est semaine c'est - 200 g ce qui me fait - 8,5 kg depuis le 11 février. Je suis plutôt satisfait, encore (ou plus que) 4,5 kg à perdre et j'aurai atteint mon objectif.
Bon courage à toutes et ne vous démotiver pas, il faut perséverer.
Bon dimanche



31 - 40 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen