Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 05-05-2013 à 12:15
Bonjour a toutes ,pour moi cette semaine que -100g mais il faut dire que depuis le 18 Février c'est la première semaine ou j'ai fait un peu n'importe quoi , mais je m'alarme pas car je suis au delà de se que je souhaité au depart , mon objectif était de perdre 7 kg ,et la je suis a - 7kg600 j'ai encore une semaine du programme .
Bon dimanche a toutes et ne lachez rien bon courage a toutes :-q


Cocorico62 (evin-malmaison, 62) répond Posté le 05-05-2013 à 11:33
bonjour, betty, non non je n'est pas toujours été sérieuse, mais lorsque je fais un écart, je m'y prends à l'avance, la veille, menu de rattrappage et le lendemain aussi. Mais tout le monde va y arriver, motivation, motivation, bon courage à tous et à toutes! O:-)


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 09:58
bonjour à toutes !!!
ben pas de balance pour moi, je suis dans une période ou j'ai tout le temps faim :-S je ferais que manger c'est horrible cette sensation >:) . Moi depuis le 11 février j'ai perdu que 3kg, je suis vraiment dégoutée :(( :(( , car hors mis c'est 3 dernières semaine, j'ai suivi le régime à la lettre, mais bon à la base j'ai du mal à maigrir @-) .
Enfin je vais attendre quelques semaine et repartir pour le régime j'avais à perdre 8kg il m'en manque encore 5, mais mon régime fini le 11 mai, on verra plus tard

Je vous félicite les filles pour avoir autant perdu bravo :-q :-q :-q

Bonne journée :-*


tortuech (lezay, 79) répond Posté le 05-05-2013 à 00:03
bonjour à toutes ,j'ai été absente un bon moment sur mon ordi et je suis comme betty je fais le yoyo, mon objectif était de perdre 10 kg je n'en ai perdu que 4 ,je pense que je vais repartir pour 3 mois ,car je n'arriverai pas à perdre 6 kg d'ici le 11 mai date d'arret de mon régime (pris pour 3 mois seulement ,bravo à celles qui ont été sérieuse à bientot biz à toutes


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 04-05-2013 à 10:43
bravo COCORICO, tu es drôlement sérieuse :-q et tu as ce que tu mérites,
moi je fais yoyo , mais c'est de ma "faute" la semaine dernière j'étais partie à la mer avec mes petits fils et j'ai repris 300 g X(
puis je les ai reperdus, et cette semaine j'ai reçu ma fille et sa petite famille ,alors beaucoup de joie mais beaucoup de boulot,et impossible de faire régime alors BING !!!!! >:) >:) >:) + 400g mais heureuse :-q et dès aujourd'hui je me reprend en main hi hi hi hi quelle vie !!!!!! du coup là ou toi tu as perdu 11kg ,ben moi, j'en suis à seulement - 5 kg :^> voila, voila je ne désespère pas je vais y arriver bon courage à toi et encore bravo, bonne journée :x


Cocorico62 (evin-malmaison, 62) répond Posté le 04-05-2013 à 07:41
Bonjour à toutes et à tous, je suis contente car aujourd'hui dama balance affiche -900g donc j'arrive à la fin de mon régime, encore 1kg et c'est la stabilisation j'aurai atteinds mon objectif 12kg en semaine 13. Bonne pesée à toutes et à tous et restons motivées!!! :


Cocorico62 (evin-malmaison, 62) répond Posté le 29-04-2013 à 16:42
Bonjour betty, mon bjectff était de perdre 12kg, j'ai commencer le 11 février et suis à 10kg , ça a était assez rapide quand meme. Donc cette semaine j'ai perdu 1kg; Il faut rester motivée alors motivons nous!!! bises


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 28-04-2013 à 10:28
Bonjour a toutes ,pour moi la pésée fut ce matin -500 g je sius :) depuis le 18/02/13 je suis a - 7kg 500 alors que mon obejectif était de perdre 7 kg ,il me reste encore 2 semaines du programe c'est cool.
Bon dimanche a toutes et bon courage ne lachez rien :-q


ngsb (Châtillon sur Chalaronne, 01) répond Posté le 28-04-2013 à 09:50
Pesée de samedi, 61,8 Kg, je suis à 1,8 kg de mon objectif. Pour moi, je n'avais qu'un abonnement de trois mois, je pars après la semaine 12. Mais, j'y arriverai et j'espère que vous aussi. Un peu triste de toutes vous quittez, mais je sais qu'on a toutes pris de bonnes habitudes et que ça ira! Salut, à la semaine prochaine pour la dernière fois!!!!


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 27-04-2013 à 21:32
bonsoir tout le monde
Bravo à toi COCORICO 62,la semaine dernière j'avais pris 400 g :^> et cette semaine je les ai reperdu :-q , disons que du coup je fais du sur place , mais pas grave j'ai confiance .
Tu n'as plus que 2 kg à perdre il y en avait combien au départ?moi j'en ai encore 9 à perdre et j'en ai perdu 5 , oui, il y a encore du boulot , aller bon courage et bonne soirée



21 - 30 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen