Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tortuech (lezay, 79) répond Posté le 08-04-2013 à 22:03
bonjour les filles ,voila 1 petite semaine que je ne suis pas venue lire vos messages,je n'ai plus d'enfants à charge alors je garde ceux de mes copines et se remettre dans le bain il me faut un peu de temps ;je vois que certaines ont des étoiles dans les yeux ,elles ont perdus du poids et d'autres @-) pour moi je perds peu ou meme des semaines pas du tout, j'ai arreté de me focaliser sur ces maudits kilos je suis mon régime quand je suis chez moi et en dehors je fais attention mais je ne me prive pas trop , dany je sais qu'il est difficile de lire celles qui ont perdu, mais pense à toi,tu vas finir pas perdre,chacun son rythme et puis ça ne fait que 2 mois que tu as commencé ce n'est pas beaucoup laisse toi du temps biz à vous toutes demain je reprends du service nounou pour ma pèpette >:)


FL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 08-04-2013 à 10:00
Bonjour,
- 700 g sur la balance samedi matin. Bien contente, me voici à - 7,8 kg depuis le 11 février. J'espère que cela va continuer ainsi.
Félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids et courage aux autres, il faut s'accrodcher et cela va marcher.
Bonne journée


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 08-04-2013 à 09:44
bonjour tout le monde
accroche toi DANY , tu perds à ton rythme hé oui, et alors? ? ??? , tu sais ce n'est pas un concours , et tu n'as que quelques grammes de moins que moi et tu as perdu un peu plus que d'autres . . ... ;)
Allons ne te casses pas la tête ça va venir et si tu pars bientôt en vacances et bien justement il ne faut rien lâcher et tu verras que ta petite robe ne te boudinera plus :-q
:D bravo à toutes celles qui ont perdu :-q , les autres , aller, ne lâchez rien , nous ne sommes pas égales devant la perte de poids , @-) bon courage à toutes et tous =(( tu sais DANY on sera peut être plus longues que d'autres , mais on y arrivera , bisous


illeria (uxem, 59) répond Posté le 08-04-2013 à 07:27
bonjour tout le monde, bon ben ce week end gros craquage j ai fais du grand n importe quoi résultat ce matin je me suis peser et + 1 kilo :(( déjà que je trouve que je ne perd pas beaucoup alors si j en reprends a la vitesse de l 'éclair ce n est pas bien du tout bon courage a celles qui comme moi ce déçoivent mais bon ne nous décourageons pas et bonne journée a tous.


Dany4807 (CHAUZON, 07) répond Posté le 07-04-2013 à 15:53
Bonjour a toutes,

super pour vous toutes bravo, je n'avais pas envie d'écrire cette semaine, mais je tenais a vous dire a toutes celles qui ont bien perdu BRAVO :-q .
je ne peux pas dire la même chose depuis le 11 je n'ai perdu que 3,kgs300. pas d'excès(j'ai un peu les boules). . .. je ne sais plus quoi faire pour déclencher si vous avez une idée 900 calories ne marche pas vraiment :-bd .
je vais aller au bout de mes trois mois après ? ? ?? ? ?je vous quitterais surement.
bonne semaine a vous et bon régime.. moi je fais la grimace :((


galictte80 (daours, 80) répond Posté le 07-04-2013 à 15:19
merci betty , mais je suis déçue et du coup je me suis fais plus que plaisir :P et je regrette :((
bon je vais revoir mes convictions pour avril et mai je part en vacances
et ma petite robe me boudine encore :-S
bon dimanche


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 07-04-2013 à 11:20
Bonjour a toutes ,pour moi la pesée fut ce matin, :) -800g aprês un wek-end de paques a mangé normalment même si j'ai fait un peu attention ,j'ai fait 3 jours du 900calories,ça a payé ,plus 1kg a perdre et aprês stabliser,bon dimanche a toutes et bon courage il ne faut rien lacher quand on commence quelque chose ça fini toujours par payer :-q :-q


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 07-04-2013 à 10:26
Bonjour et bon dimanche , Hier pesée -300g ce qui fait 7kgs700 depuis le 11/02, ma foi j'en suis satisfaite car il y a eu des petits repas petites sorties au resto ou chez des amis, on ne va pas s'enfermer quand même!!!! Ce matin le ciel est bleu mais le vent s'est levé dans la matinée et il fait encore bien frais. Ce n'est pas encore la chaleur qui arrive, allez bon dimanche et à bientot :x :x :x


nilamee (46) répond Posté le 06-04-2013 à 23:21
Bonjour tout le monde ! Pour moi cette semaine -0.8kg :) ! Au total 7.8kg donc très contente!!! Mais je ne suis pas au bout et loin encore. . . j'aimerais en perdre 15 de plus @-)
Allez du courage plus qu' 1.7kg et je ne serai plus "Obèse" ( surpoids . . . je crois pas me souvenir avoir déjà été à "corpulence normale" :(( ) il y a des mots comme ça qui font mal. . . mais qui font réagir. . . allez courage à tous on tient le bon bout (même si peu de monde voit nos efforts ça vaut le coup si c'est important pour nous. . .)


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 06-04-2013 à 16:31
;) malgré ma semaine difficile j'ai perdu 900 gr et quelques centimètres je suis contente et je vais essayer de reprendre le programme correctement bravo à nous toutes :-q :-q :-q



81 - 90 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen