Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 11 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-02-2013 à 09:27
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tortuech (lezay, 79) répond Posté le 16-04-2013 à 22:36
bonsoir les filles ,le soleil est enfin revenu, :-q ,c'est super,j'en profite pour bricoler à l'extérieur ce qui fait que je pense moins à mon ordi,j'ai perdu 300g,il me reste encore 7kg à perdre, du moins c'est mon objectif de départ,il faut que je sois un peu plus sérieuse ,il ne reste qu'un mois pour y arriver,bravo pour les filles qui ont perdu du poids à bientot


babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 15-04-2013 à 13:10
Allez les filles,pas de découragement! Je crois que mon corps n'accepte plus les MG. Hier jambon frites salade tomate dans une friterie et bien : punition!!! J'ai eu nausée à partir de 1h du mat et j'ai fini par les "rendre" ces maudites frites. . ..ce midi ai pris 30cl de coca. . .. . .c'est tout. . .. Sucre car rien ne passe. O:-)


Cocorico62 (evin-malmaison, 62) répond Posté le 15-04-2013 à 09:00
bonjour, j'ai commencer le 11février, j'ai perdu 8kg, encore trois et ce sera terminé. Bon courage à toutes et restons motivées!!


Denise07 (Laurac en Vivarais, 07) répond Posté le 14-04-2013 à 22:57
Bonsoir, Pour moi rien perdu ni en kgs ni en cms : c'est ,la premère fois depuis le 11/02! :-S :-S je retourne sur le carnet mincceur peut être que ça m'aidera bon courage à toutes et a bientot


mamicha (Saint Etienne, 42) répond Posté le 14-04-2013 à 19:58
bonsoir pour moi pas un gramme en moins mais un peu plus à l'aise dans un de mes pantalons alors résultats mitigés mais on continu et on verra la suite. . .. . ... :x


BARBOSALOPESMARIA (BORDEAUX, 33) répond Posté le 14-04-2013 à 10:53
Bonjour a toutes,pour moi cette semaine-100g seullement , mais ça me va je suis a 6kg100 de moins depuis le 18 fevrier ,il faut dire que depuis que j'ai commencer ce regime je me suis tenu a 98% sur les repas établies , mais cette semaine j'ai quelque peux craqué ,il faut dire que j'ai 3 jours dans la semaine ou je commence a travaillé a 8h30 jusqu'a 19h30 , mas bon je vais étre plus serieuse cette semaine ,bon dimanche a toutes et bon courage :-q :-q


FL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 14-04-2013 à 09:13
Bonjour
Pour moi cette semaine, c'est - 500 g ce qui me fait un total de - 8,3 kg depuis le 11 février.
Bravo à celles qui on perdu même si ce n'est pas beaucoup et courage aux autres, il faut continuer.
Je remets des vêtements qui étaient enfouis au fond de mon armoire, comme pour beaucoup d'entre nous, et suis super heureuse.
Côté météo ce n'est pas le grand soleil ici non plus, il a plu hier et une partie de la nuit et c'est encore bien humide ce matin. C'est dommage.
Bonne journée


yoyod (VITROLLES, 13) répond Posté le 14-04-2013 à 09:11
Bonjour à toutes !!!
bon ben pour moi c'est -300g cette semaine je suis en tout depuis le 11 février à que -3kg, pendant plusieurs semaine j'ai eu beaucoup de mal à perdre @-) , mais bon il ne me reste plus beaucoup de semaine :-S car j'avais pris sur 3 mois, ma bon je me suis tout imprimé et je continuerais toute seule avec les anciennes semaine *-:) . Il me manque encore 5kg à perdre.
Cette semaine j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo et le congelateur car les 2 était pleins et avec les menus je n'arrive jamais à les vider, donc vu que les finances ne sont pas au beau fixe :( et bien j'ai voulu faire la semaine en fonction des équivalence et de ce que j'avais dans le congèl. Et cette semaine je vais encore tirer dedans, en plus c'est les vacances scolaires et j'ai mes 3 enfants à tout les repas pas de cantine !! :P
Sinon il y a un temps magnifique, on a ressorti les petits tricots. . . boire le café dans le jardin, manger aussi dans le jardin le midi et prendre l'apéro le soir dans le jardin c'est vraiment super :-q ça redonne vraiment le moral !!!!!!!!! :D

Aller bonne journée à toutes et bon courage pour la suite !!!!! :-* :-*


babane62 (Lefaux, 62) répond Posté le 13-04-2013 à 21:55
Merci Betty, et bien je le ferme ce pantalon!!!trop contente! Encore une semaine et je pense que je serai encore plus à l'aise dedans!vacances avec les enfants cette semaine mais bon. . ...je leur fais des plats à part. . ... Profite de l'air iodé Betty, je suis à 10 km de la mer. Mais bon, pas de soleil pour l'instant, j'ai fait de l'agility cet après midi sous la pluie! Trempée!
Il paraît que demain beau temps sur la France, j'aimerai bien voir ça!
Alors les filles? Ça donne quoi cette semaine?


betty_714 (bonneuil les eaux, 60) répond Posté le 13-04-2013 à 11:20
coucou tout le monde ;)
Cette fois je n'ai perdu que 100 g , mais j'ai perdu tout de même, cet après midi je vais faire de la marche avec mes enfants et petits enfants . ça va être super :D
BABANE j'espère que te seras contente de ton essayage , si non dis toi que ce sera pour bientôt :-q j'en suis sûre
Vendredi, je pars à la mer jusqu'à dimanche j'espère que je pourrai suivre le régime correctement, :^> bon, je serai dans une location, donc je pourrai cuisiner, mais je ne veux pas passer ces 3 jours en cuisine :^> par contre je vais faire de la marche et du sport avec mon mari et mes 2 petits fils :x , je vais en profiter pour bouger ma graisse @-) aller , bon courage les filles et venez nous donner vos résultats bons :-q ou pas bons :-bd mais je vous souhaite que du bonheur :D



51 - 60 de 972
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 98
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen