Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 28-03-2013 à 20:59

Bonsoir,

@valvay, bon courage pour cette semaine sans ton homme, courage, moi je mettrais les bouchées double pour qu'il soit fier de moi à son retour et puis c'est pâques alors quelques petits chocolats c'est pas grave.

@tersta tu es de bon conseils, c'est une très bonne idée de se changer les idées quand on a faim.

@alexandrina contente de voir que tu reprends le taureau par les cornes !! bravo !!

@anne-m je suis tout à fait d'accord avec ta théorie "plaisirs mérités" et non "craquages"

@guipat, c'est super 400g surtout si tu t'es fais plaisir. Tu es doublement gagnante, bonnes vacances avec petits plaisirs culinaires et perte de poids !!!

@toraja, n'oublie pas le laitage maigre dans ton rattrapage, je crois que c'est important !!!

Bonne nuit à toutes !!!!!!



alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 28-03-2013 à 17:08
Coucou
@ Toraja 45 , pour moi je me suis finalement mise à 900 kcal jusqu à la fin de la semaine , comme je bosse , je me dis que même si je suis un peu fatiguée , il ne me reste que cette nuit à travailler et après week end .
Toi ca va ? Bon repas de pâques , nous on n a pas de repas prévu et puis en plus je bosse lundi .

Je me suis bien réveillée, la culpabilité est à peut près partie en partie grasse à vous toutes je pense, MERCI !!!! Je deviens adicte de ce forum , même si je n écris pas à chaque fois , je viens vous lire de mon tel portable .

@ Anne M , Merci pour ce beau soleil et tes encouragements , ça fait bien plaisir . J espere que tu passes une bonne journée avec ces quelques rayons . Ici il pleut , il pleut bergère et effectivement les moutons qui sont dans le champs d en face , ne sont pas là aujourd hui . . .mdr

@ Guipat , merci aussi , le plus dur s est effectivement la culpabilité et ça , j y tombe à chaque fois . . ..Grrrrrr
c est vrai qu on a le droit de se faire un peu plaisir , mais j ai tellement fait de régime super restrictif que maintenant je ne suis habituée à pouvoir faire un petit écart, bon en l occurrence un gros . . .Lol
Mais voilà , je repars aujourd hui , tout va bien .

C est terrible comme quoi le moral peu nous faire perdre vite pied . . ..en même temps , je le sais car de là vient une bonne partie de ces satanés kg qui me pourrissent ma vie .

Je vous envoie à tous de gros bisous et encore Merci pour votre présence et pour faire vivre ce forum qui nous permet de nous sentir bien moins seul


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-03-2013 à 11:51

Oups, désolée, j'ai oublié de vous insérer mon soleil que je souhaitais vous offrir.

Donc voici des rayons de soleils pour RÉCHAUFFER NOS CŒURS ET ESPRITS !!!! :-q :) :D :-q

Bisous :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-03-2013 à 11:49
bonjour tout le monde

quelle fut ma surprise ce matin en voyant un beau soleil ,il est un peu timide mais il est là!!! :-q
Donc je souhaitais vous partager ces rayons de soleil pour vous égayez votre journée et vous souhaiter une très bonne journée à toutes ;) !

@ Toraja @ Alexandrina , bon courage pour votre repas de rattrapage aujourd'hui et essayer d'oublier ces petits écarts pour partir sereinement et ne pas appréhender (pas de stress Alexandrina pour samedi) . Allez on tourne la page et on en commence une autre O:-)


TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUS. ;)


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 28-03-2013 à 09:25
Coucou les copines !
@ Tersta : tu as raison, on a toutes un temps de M. . ., alors, on va essayer de ne pas s'appesantir dessus. . .L'avantage quand il fera méga chaud cet été ( si, si, ça va arriver), on ne se brulera pas l'intérieur des cuisses en marchant, parce que nous serons désormais de véritables déesses de la minceur ,-)
@ Valvay, je pense bien à toi et surtout penses à nous, cela t'aidera peut-être à ne pas craquer.
@ Alexandrina : alors, cela va un peu mieux aujourd'hui ? Journée de rattrapage pour toutes les deux ? Moi, ce midi, c'est 2 blancs d'oeufs et des broccolis que je vais essayer de faire en purée avec un soupçon de curry.
Pour Pâques, j'ai déjà prévu mon menu. Il sera de toutes façons simple car mes parents viennent dîner à la maison et la femme de mon père vient de démarrer une chimio. . . Donc, pas question de plats gras et lourds.
Cette semaine, j'ai un peu lacher le sport : trop fatiguée. Il faut que je m'y remette. C'est prévu pour le 1° avril, et ce n'est pas une blague ,-)
Excellente journée à vous et merci d'être présentes aussi régulièrement sur le forum, ça fait vraiment du bien de se sentir moins seule.


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 28-03-2013 à 08:46
bonjour tout le monde. allez les filles garder le moral. un petit craquage n est pas dramatique. il faut se faire plaisir. et faire un repas de rattrapage apres. je vais vous dire j etais en Suisse pendant 10 jours. je suis partie voir mes enfants et petits enfants et les tentations y en a la bas. entre fondue raclette et chocolat en tout genre. bien sur j ai craque mais j ai fait ces repas là et j ai tout de meme perdu 400 g. vous me direz ce n est pas grand chose, mais c motivant alors faite comme moi garde le sourire. le soleil aussi va revenir et alors à nous les jolies petites tenues. bonne journée et motivons nous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 27-03-2013 à 23:00
Un petit message du boulot ou je suis venue vous lire avant de faire ma ronde. . .
Merci @ Toraja , @ Catou , et @Mary , ce soir j ai mangé léger et demain je ferais repas rattrapage et on verra samedi , vous avez raison , et puis je vais pas me prendre la tête , je continue et puis s est tout.

@Valvay , courage ce n est pas facile d être loin de ce qu on aime , accroche toi . On est là si besoin , même si on ne remplace pas ton chéri.

Bonne soirée tout le monde. Je vais vérifier que tout le monde dort.


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 27-03-2013 à 22:48
Bonsoir tout le monde

Moi aussi je me suis fait un petit plaisir "une belle et bonne tartelette aux fraises", pour moins culpabiliser j'ai supprimé aujourd'hui tous les laitages et fruits des 3 repas et multiplier par 2 mon activité physique, donc je verrai bien.
Je crois qu'on mérite parfois de se faire plaisir avec tous les efforts qu'on fait ;) !
Donc si ces écarts sont occasionnels et non compulsifs mais maitrisés, il s'agit alors de "petits plaisirs mérités" et non de "craquage". :P
Que pensez-vous de cette théorie !? ? ???! *-:)

@ Valvay, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que cette séparation sera de courte durée et que tu ailles mieux le + rapidement possible.


Bon courage à vous toutes et bonne soirée


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 27-03-2013 à 22:41
Valvay ,je rentre de mon cour de zumba , cuite mais je prends le temps pour te dire qu on a toute des jours avec le moral dans les chaussettes mais un coup de pied au c. . .. et c est reparti!!!! Rassure toi , on a toute un temps pourri et surtout s il te plait quand ca ne va pas n ouvre pas les placards , le frigo. . . plutot passes des coup de telephone a tes amis , fais toi les ongles , vienssur le forum. . ...
Paques : un jour comme les autres . . .. ne stress pas
Biz et bonne nuit


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 27-03-2013 à 22:07
bonsoir tout le monde , pas le moral cette semaine et un gros coup de deprime avec un leger craquage hier soir!le separation toute la semaine d avec mon cher et tendre me pese de plus en plus sur mon moral.les week end tres courtspas le temps de profiter!!vivement les beaux jours pour que je puisse sortir.ici il fait trop froid, l impression d etre encore en decembre!!!alors j attends un peu de soutiens pour me remotiver pour cette fin de semaine qui va etre dur avec paques qui arrive!!hummmm chocolat!!!




1201 - 1210 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen