Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
isajones (Chelles, 77) répond Posté le 23-03-2013 à 17:51

:) Joyeux anniversaire à Tersta


Belle journée en ce 1er samedi de printemps,la balance aussi était du bon côté encore-1 kgs ce matin.
Mais en allant acheter des chocolats chez un très bon chocolatier pour une amie, j'ai craqué et j'ai mange 100g de petits œufs au chocolat praline. Je culpabilise déjà en plus ce soir je vais manger chez des amis alors je stresse déjà de voir la balance penchée du mauvais côté . :(( :(( Demain, j'ai pu qu'à faire un repas de rattrapage.



alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 16:26
Merci Toraja45. :-)
Félicitation à Valvay , c est bien que cette vilaine balance bouge .
Bonne fin d après midi


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 23-03-2013 à 16:13
@ Alexandrina :5,9k de moins : BRAVO !!!
Tiens pour fêter ça et en lm'honneur de l'anniversaire de Tersta, je vais me faire 15g de choco à la place d'un fruit ce soir ;)


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 23-03-2013 à 14:04
bonjour,
super la pesee ce matin ,ca commence a decoller,700grs cette semaine ,suis super contente!!a plus


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 23-03-2013 à 14:03
Joyeux anniversaire Tersta

Je vous fait un passage vite fait car j ai bossé cette nuit et je repars me reposer car rebelote ce soir. Pour ma part c est -800g sur miss balance cette semaine , donc au total depuis le début -5,900kg . Bon j aurai aimé perdre plus cette semaine mais c est la vengeance du chocolat :-(

Félicitations en tout cas que ça soit quelques grammes ou cm , petit à petit on y arrivera


Alyane5 (54) répond Posté le 23-03-2013 à 13:47
Motivezen, merci tout plein, j'étais vraiment embarrassée. Et comme c'est la 1ere fois que je vais le faire. . ..
d'après tout ce que j'avais pu lire te concernant je me doutais que je frappais à la bonne porte.
Encore merci et profite bien de ton week-en
bises amicales


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 23-03-2013 à 13:40
coucou alyane excuses moi j avais efecivement aps vue grrr
donc fait ton plat et demain tu en refais un au four danxs ton moule apres et bien oui tu congel en plus cuisiner c est meilleur car en cocotz il manque cette cuisson au four hermétique ((farine et eau autour du couvercle ))ce qui lui donne cette texture unnique voila me belle bon apt :D


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 23-03-2013 à 13:15

Bon anniversaire Tersta !

Il faut s'accrocher et se remotiver. Pour ma part j'ai une carotte pour y arriver. Au début de jmc je me suis achetée une petite veste blazer deux tailles en dessous. Aujourd'hui je rentre de dedans, je suis serrée aux épaules et je ne peux pas encore la fermé mais je ne lâcherai rien tant qu'elle ne m'ira pas parfaitement ! Tous ça pour dire qu'il faut trouver un petit truc pour se motiver selon nos envies.

@simone, ne baisse pas les bras, je sais ce que tu ressens je passe par les mêmes crises devant le miroir et quand j'ai envie de me jeter sur la bouffe j'essaie de m'occuper l'esprit pour ne plus penser à manger.

Bon samedi à tout le monde et détendez vous c'est le week end quand même !!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 23-03-2013 à 12:50
UN GRAND MERCI A TOUS POUR VOS MESSAGES, C EST SUPER TOUCHANT !


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 23-03-2013 à 12:08

Bonjour tout le monde,

Je suis très contente pour celles qui sont satisfaites du résultat donné par la balance et / ou des mensurations : c'est COOL, cela remotive. Et je tire mon chapeau à toi Mary697, c'est incroyable :-q tes efforts sont récompensées.

Pour les personnes fâchées avec leur balance, il faut persévérer, nous sommes toutes différentes, la perte de poids est plus ou moins rapide mais à terme nous les perdrons ces kilos et pour de bon , le fait de perdre progressivement et doucement permettra de lutter et éviter ce vilain effet YOTO >:) présent dans les autres régimes. Allez courage

Pour ma part ce matin la balance a récompensé mes efforts, ma persévérance à suivre les repas sans écarts : elle affichait -1kg par rapport à la semaine dernière soit -4.5kg depuis le début (si je ne me trompe pas nos résultats du point de vue de la balance sont similaires Toraja *-:) Par contre côté mensurations très peu de changements. Mais j'y crois et tiens bon même si Pâques arrive, je me laisserai tenter par des petits oeufs. Ne dit-on pas que le chocolat est bon pour le moral :P

@ Léorina, je te comprends car moi aussi mes kilos en trop sont surtout la conséquence de ma nature stressante et mon accident de travail l'année dernière n'a rien arrangé. Actuellement je suis tjs en arrêt (ça va bientôt faire 1 an) donc forcément le moral en a pris un coup ce qui a eu de fortes conséquences sur mon corps! Mais le fait de suivre ce programme tous toutes ensembles me remotivent et lire vos commentaires tous les jours est une grande aide!!! donc courage. O:-)

Bon week-end à tout le monde, où que vous soyez (mohil home, vacances, maison. . .) et quoi que vous fassiez (repas d'anniversaire, entre amis et famille, sport, promenade, tranquillement chez soi. . .) restons motivée et sans frustrations. ;)



1291 - 1300 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen