Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p6669597_simone (, 11) répond Posté le 26-03-2013 à 10:09
*-:) paque arrive diner en famille chocolat sauce quelle angoisse pour moi j'éspére ne pas trop craquer


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 26-03-2013 à 09:51
Bonjour les Filles , je vous souhaite une bonne journée ,
pour moi jour de repos aujourd hui et de bonne humeur car je pense avoir rattrapé pas mal de mon retard de sommeil, puis hier soir j ai fouillé dans mes cartons de fringues marqué d un - dessus ( signe de Alex , ca fait bien longtemps que tu n y rentres plus mais qui s est un jour . . ..tout ca dans un simple - ) lol
Et heureuse surprise je rerentre dans certain pantalon , donc 1 très bonne taille en moins en bas et en haut aussi .
Moi qui ne voit pas la différence dans la glace , au moins je peux voir que mes vetements eux , apprécie mdr
Je vous fais de gros bisous


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 26-03-2013 à 09:38
Bonjour au club des"futures minces".Dans le sud il fait super beau,ça donne envie de faire du sport.Milouche tu es motivée pour 900 cal,pour moi c'est pas assez,j'ai peur de grignoter de pas avoir ma ration pour me "combler"A+


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 26-03-2013 à 09:25
Coucou les plus belles !
Ce matin de nouveau la grisaille sur la région parisienne et on prévoit même des températures négatives d'ici 2 jours ! Autant mettre les oeufs en choco congelés dans le jardin. . . C'est les gamins qui vont être contents. . .
Moi aussi je fait énormément d'équivalences en ce moment. J'essaye de remplacer progressivement tous les sucres de mon alimentation. Donc, pas de pommes de terre, pas de blé, pas de pain, pas de laitages, pas de fruits. . . et pas d'aspartam non plus. Je verrai donc comme ça, si j'ai moins de problème de ballonnements, transits et autres petits bonheurs de la vie ;-)
Heureusement, JMC prévoit beaucoup d'équivalences. Mais bon, ne plus avoir le gout du sucré du tout, c'est un peu chaud. . .

@ Corbu : mon mari non plus ne peut prendre aucun médoc à part l'aspartam. . . Je confirme, c'est pas facile du tout.Dès qu'il prend un truc, c'est l'hépatite. . .En même temps, dans ton malheur, les éléments étaient avec toi pour lutter contre la compulsion alimentaire.

@ Milouche : courage, courage, et ne te fais pas trop souffrir avec le programme à 900 !

Je vous laisse car je vois mon toubib pour une séance d'auriculothérapie.
Bizz et sans doute à toute à l'heure.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 26-03-2013 à 00:10
un coucou pour les nouvelles dans le club de la maigritude et surtout, courage :-q
Anne .m, ce n'est pas une maladie orpheline car je n'ai pas d'organe ou de fonction malades. Mais j'ai une déficience enzymatique.Mon foie ne fabrique pas les ingrédients qui permettent d'assimiler les molécules des médoc. La nomenclature Sécu est Space. . ..Je suis dans un vide a la con, côté sécu et aussi d'ailleurs au point de vu thérapeutique. @-) :((
Alors Alexandrina, tes faims. . ..sont t elles des fins ou des faims? mais la fin des faims, cela est bien, mieux que la fin des fins! Quoique tu pourrais avoir la faim des fins, bon. . ..tu m'as émue! :x
Bonne nuit et haut les coeurs :-q :-q :-q


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-03-2013 à 22:19

bonsoir tout le monde
et bienvenue aux nouvelles participantes :-q

@ Corbu
et bien dis moi quelle malchance cette après-midi mais tu as su très bien géré cette douloureuse épreuve grâce à la pâtisserie absente et pizzeria fermée. ;)
Je comprends très bien ton désarroi car dans mon cas aussi, je n'ai pas de réponse à mes questions suite à mon accident de travail, pas de traitements miracles autre que ce fameux paracétamol (j'ai arrêté depuis qq mois les médic à base de morphine). Leur discours, être patient, garder le moral et qu'avec le temps cela se soignera (délai pronostiqué pour une consolidation 1 à 2 ans :(( ) Pour soulager mes douleurs très fluctuantes d'un moment à 1 autre, d'1 jour sur l'autre, j'ai 3 séances de kiné piscine par semaine et des massages antalgiques et des séances de stimulation par patch faits par mon kiné. Cela fait presque un an que je suis en arrêt, ça bouleverse 1 vie :(( :((
donc je compatis mais on sortira d'autant plus forte et belle de ces 2 épreuves (douleur et régime) ;) , en tout cas c'est tout ce que je nous souhaite. O:-) Marre de souffrir :-bd

bonne soirée et au plaisir de prendre de vos nouvelles

Anne-Marie


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 25-03-2013 à 20:57
Bonsoir les filles
Pour ma part j'ai lâche trop débordée et stressée par des soucis personnels
Je m'y remets demain et a 900 calories
J'en profite je vais rester un peu à la maison la donc pas trop de fatigue enfin sauf les enfants ! Lol
Quelle galère ces kilos histoire sans fin


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 25-03-2013 à 20:40
Bienvenue Valentina.On est toutes pareilles grignotage et gros appetit.Mais tu verras les discussions sur le forum et tous les temoignages font du bien au moral et encouragent , on est pas seules.


Alyane5 (54) répond Posté le 25-03-2013 à 20:34
eh ma pauvre Corbu, c'était un marathon d'enfer qu'ils t'ont imposé, et malhereusement pour en sortir dans le flou artistique. C"est quand même fort. Jesuis peut être indiscrète mais souffrestu d'une maladie orpheline ?? Tu es bien courageuse de suivre ces 2 combats de front, c'est tout à ton honneur
je ressens bien ton état d'esprit à la sortie de la Timone, quelle envie tu devais avoir de te jeter sur un aliment super interdit, mais tu vois comme tu as bien réagi, chapeau !!!!
Trés bonne soirée à toi et tu peux être fière de ne pas avoir dévalisr placard et frigo, car je ne sais pas si j'aurais réisté dans un état pareil.
Bisous courage


corbu (marseille, 13) répond Posté le 25-03-2013 à 20:26
coucou les copines,
j'ai les nerfs degrés mille X( O:-) X(
apres avoir attendu un an des résultats génétiques, 2 mois un rdv, pour une consultation pharmaco. Résultat, minable, rien, le désert. Le médecin me recommande de ne pas prendre de médicament, comme si je ne le savais pas, sauf du paracetamol. Je reve :-S , cela soigne quoi?
je suis dans le désert médical, pas de solution et je dois me trimballer ma liste noire sur moi, celle des médoc super interdits pour les urgences. . .c'est cool non? pour le reste, je doit bricoler avec l'homéopathie, ou autre. :-S
J'ai couru 1h15 dans les couloirs de l'hosto a la recherche du service mystère, aidée d'un super vigile et de 3 nenettes de l'accueil . Donc, si vous ratez votre sport , venez a l'hôpital la Timone a marseille et hop hop hop, vous le ferez, et vous aurez en prime le dos en nage, les aisselles luisantes. Je lâche la traversée du vieux port en bouée, je prend "la pital " comme nous le dit Camilieri dans ses romans.
En sortant de cet enfer de minable, je rêvais d'un gâteau, bien crémeux, bien gâteau quoi. >:)
Il n'y a eu aucune pâtisserie sur mon trajet, dans ma tête, je me rabattais sur la pizza, pas encore ouvertes, les pizzerias. :-S
alors chez moi, j'ai bu un verre de lait de soja et mangé un krispol!
Pas bô la vie :-q
Bon, mais on les aura ces kilos a la noix,
et je salue Biche de Sté Suzane. . ..j'y ai fait quelques aménagements , au temps longtemps . . ..
:x :x :-q :x :x a toutes



1231 - 1240 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen