Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
leorina (Romans, 26) répond Posté le 24-03-2013 à 20:27

Alyane bonsoir..
quel film es tu aller voir aujourd'hui..??. . .c'est important les p'tits plaisirs de la vie. . .
bon début de 6éme semaine à vous toutes. . .

au plaisir de vous lire
Mag !


Alyane5 (54) répond Posté le 24-03-2013 à 19:20
Bonsooir à tous
je rentre à l'instant du ciné et il fait un froid de canard avec un vent glacial, il affichait O° c'est l'est. Je vois que chez Anne Marie c'était gris aussi mais sans doute qq degrés de plus.
certaines font des essais vestimentaires, c'est bon quand on peut rentrer dans des vêtements qui étaient remisés au fond de l'armoir. Pour moi je n'ai pas encore perdu une taille hélas, mais j'espère que celà va arriver.
Ce soir ce sera encore menu de rattrapage et là je pense que j'aurai remboursé mes extras d'hier au soir.
Bon courage à toous pour cette nouvelle semaine, le temps passe mine de rien.
Bien amicalement à demain


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 24-03-2013 à 18:56
@ Nicole339 , 1.300 kg c est déja bien pour une semaine , faut pas t inquiéter et puis tant que la balance part dans le bon sens , c est déjà bon signe . Courage et bienvenue à toi .

@ Nadghi , pour ma part , pareil je n ai pas vu des messages de ta part depuis longtemps . . ..il faut vérifier s ils partent bien , pour ma part , je suis parfois obliger de les écrire plusieurs fois.

@ Corbu , ça m arrive aussi c est casse pied , surtout quand tu as écrit un message bien long et qu il faut tout recommencer . . ..

J ai essayer une chemise que je ne rentrais plus cette après m , je la passe , je suis contente , donc je pense avoir perdu une taille de haut , par contre pas pantalon , j ai pas l impression , donc pour le moment la chemise va rester dans le placard , car toujours cette espèce de bouer au niveau du ventre et du coup je mets des tuniques pour cacher , il me tarde de pouvoir ressortir des hauts de taille normale sans que ca l
me couvre jusqu a mi cuisse . . ..grrrrr

@ Tout le monde restons motivé car avec notre volonté et notre soutien mutuel , on y arrivera !!!!


c8482788 (palaiseau, 91) répond Posté le 24-03-2013 à 18:03
je tiens toujours et je suis toujours motivé même si la balance ne bouge pas.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 24-03-2013 à 17:19
coucou les filles,
deux fois que je fais des messages qui ne partent pas. . ..les nerfs >:) :-S :-O X( X(


nicole339 (bordeaux, 33) répond Posté le 24-03-2013 à 16:50
:D bonjours, les filles ! je suis Nicole j'ai débuté le lundi 18.03.2013. j'ai perdu seulement 1,300 kg cette première semaine. . . Moral un peu en berne à cause de ce temps d'hiver ! Bonne continuation à toutes ! Nicole


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 24-03-2013 à 15:19

bonjour tout le monde

Chez moi aussi le temps est très triste (gris et froid). :(

@Alyane, t'inquiète pas tu as peut être fait un petit écart avec ton apéro mais il est vite oublié avec ton rattrapage de ce midi ;)
Et tu as bien raison un petit ciné par ce temps est fort plaisant. Donc profites-en :-q

@ Nadghi, moi aussi, comme toraja, je pense que ça fait un petit bout de temps que je n'ai pas lu de messages de ta part. Pour savoir si tes messages sont bien envoyés, il te suffit de revenir sur le forum après que tu aies envoyé ton message et de voir s'il est présent, posté sur le forum! Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a eu un ptit problème d'envoi.
Tiens nous au courant.


Bonne fin de dimanche


Alyane5 (54) répond Posté le 24-03-2013 à 13:33
coucou tout le monde
dimanche tristounet en lorraine, il fait froid + le vent, pas gai,

côté régime ce n'est pas mieux, je n'ai pas encore atteint mes - 4 kgs. Bon je verrai demain puisque moi je me pèse que ce jour là.

Suite à mon repas d'hier au soir où j'avais fait un plat alsacien, (merci Motivezen pour ton conseil) ce midi c'était menu de rattrapage, bien qu'hier côté repas j'ai été exemplaire, toute petite assiettée, pas de pain, pas de fromage, mais j'ai craqué sur un whisky apéritif que j'aime, un petit verre de vin blanc et 2 boules de glace eh oui lamentable tout de même.

Bon pour oublier ma culpabilité je vais aller me faire un petit ciné.

Bon dimanche à vous tous et toutes.


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 24-03-2013 à 12:22
Vraiment pas top le menu rattrapage!!!! En plus j ai super faim , je crois que je vais rajouter unbol de soupe que j avais prevu pour ce soir


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 24-03-2013 à 10:56
Copucou
@Nadghi : ça fait un bon moment que je ne vois pas tes commentaires. . . Mais peut-être que je ne fais pas assez attention. . .
Et comment vas tu ? Comment se passe pour toi ce marathon anti surpoids ?
Je vois que c'est le craquage général pour presque tout le monde. Avec les fêtes qui arrivent, pas facile facile de rester dans les clous. En plus, le soleil met vraiment du temps à se montrer et ça finit par taper sur le moral.
Hier, j'ai fais un écart : une plaque de choc noir à 70%, toute fine , toute fine.
Je l'ai payé cette nuit en ayant mal au bide toute la nuit : foutus candidas albicans. je ne suis pas prête de recommencer !
La balance n'a pas été trop méchante, malgré cette petite faiblesse : -500g ce matin. Mais bon, menu de rattrapage ce midi quand même. . .
Bon courage pour ce dimanche et gros bisous à toutes



1271 - 1280 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen