Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
corbu (marseille, 13) répond Posté le 25-03-2013 à 11:51
merci Alyane, donc, soit ne pas démarrer dans le grignoti, soit se lever de table, ( cela me semble impossible)! Pour le Boubon, je suis bien d'accord, c'est plus rond que le, même un bon écossais au goût de tourbe, le whisky ! Ah, ces plaisirs de bouche sont terribles.
Allez Motivezen, ne désespère pas. que tu sois déçue je le comprend, tu t'es super bien organisée pour faire le maximum, et cela à marché. Le week-end avec son apéro est méchant, bon, >:) , je pense qu'il y a moyen de compenser. Et surtout, tu vas recommencer avec tout ton dynamisme dans ta démarche, tu vas mettre tes doutes a la poubelle, je suis sûre que tu vas reussir :-q Est ce qu'il y a des aliments qui te font plus grossir que d'autres? Pour moi, c'est le sucre, donc les sucres lents, les vins. . ..du coup, j'en mange peu, je me méfie! et toi? Allez, tu vas retrouver la fonte. . ... :-q :x
J'ai ressorti un pantalon laissé de côté et pour cause. . . Je le ferme sans trop de problème, mais je ressemble a une saucisse étranglée, qu'elle misère. Cela déborde en une minable truc joufflu autour de la taille. Je peux traverser le Vieux Port a la nage, je ne risque rien, j'ai la bouée intégrée. Qu'elle misère :(( :(( :((
Pour les cinéphile, Alyane et Leorina entre autre, j'ai vu La religieuse, magnifique! Je craignais car la reprise du vieux film était risquée, mais c'est très beau, le jeu des actrices est d'une grande maîtrise, la jeune "Thérèse" est incroyable, les prise de vues magnifiques. . ..
J'ai bien envié d'aller voir Moebus et Tout conte fait, les Jaouy sont excellents, Bacri avec son caractère infernal me fait hurler de rire.
Bonne résistance a toutes et haut les cœurs :x :-q :x :-q


Alyane5 (54) répond Posté le 25-03-2013 à 11:11
rebonjour
eh bien Motivezen c'est tout de même du moins, c'est sur que l'on ne maigrira pas chaque semaine de la même façon, ca il faut s'y attendre. Mais courage c'est encore du négatif, la balance penche du bon côté.
Bises à plus


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-03-2013 à 11:00
coucou
donc pour moi mmoins 800g 67kg 900 pft avec tout le sport piscine marche et jardinage c est aps bien payé moi je vous le dit surtout PS D AP2RO CE WKEND grrrr enfin voila une nouvelle semaine et plein de douttes sur ma pomme grrrr gros bisous a plus


Alyane5 (54) répond Posté le 25-03-2013 à 10:32
Corbu comme c'est c'est bien décrit tous ces flashs qui nous passent par la tête devant toutes ces sensations. Trop drôle

moi devant les petites choses à grignoter, genre chips, bretzels, pistaches ou autres, je me dis :n'en mets surtout pas une seule à ta bouche, sinon c'est foutou, tu ne t'arrêteras plus. Pour moi ca marche ne pas gouter une seule !!!

mais j'arrive des fois (rare) à résister devant un PETIT verre de vin, mais devant un whisky non j'apprécie trop surtout le bourbon. Je ne suis pas une alcoolique pour autant mais j'ai travaillé un long moment dans les vins et spiritueux, donc je sais apprécier.

lorsque l'on aime les bonnes choses c'est dur, je le reconnais.

Bisous désolée je n'ai pas d'autres petites astuces à te donner, si encore une malgré tout, je me lève souvent de table lorsque j'ai des invités, je sais celà ne se fait pas, mais celà me coupe un peu mon entrain. Voilà. j'ai pas mieux en stock
a+


corbu (marseille, 13) répond Posté le 25-03-2013 à 09:50
coucou les copines,
ouf, les dégâts ne sont pas énormes. . . :P
j'ai perdu 100gr, rien quoi, mais. . ..pas pris ! :-q
1cm de moins sur les fesses et taille :-q
j'ai plus que culpabilisé, j'ai bu +++ qu'autorisé, j'ai mangé trop et suis sortie des clous :-S :^>
Mais comment faire pour se limiter, que se dire devant la bouteille de bon vin que tout les convives vantent, comment refuser un verre de vouvray, ne pas jeter ses doigts dans la coupelles de pistaches décortiquées, jolies à ravir dans leur couleur printanière. . .., eh bien sur bio, de qualité. . ..bref, la pour se faire manger, mais COMMENT faire ! >:) moi, je ne sais pas encore
résister, ne pas craquer, se détacher, se dire un truc du genre, ceci n'existe pas, c'est un mirage, ce n'est pas sur la table. . ..bof
se dire, je n'en ai pas un besoin vital, si je m'en passe, je ne vais pas en mourir, mwouaiiiii. . ..,
se dire, si je ne le mange pas qu'est ce que je perd. . .bof,
parce que pendant ce temps, le bol de pistaches jolies, se vide, les autres, ils les mangent , eux! et moâ, j'en veux >:)
prendre une tétine, se la caler dans la bouche a tous les apéro, et téter à la place de grignoter, avoir un doudou, dans les mains, pas la place d'un verre. . .. :(( :(( :(( :(( mais comment faire pour se détacher de ces plaisirs bucaux, dits plaisirs de bouche. . .
à chaque début de manque qui se termine par un craquage, vite, la tétine, la susu, le doudou, le pouce :(( :(( :((
bon, les copines, mais que fait on ? hé hé, on résiste? encore, OUI :-q
allez, on résiste, on lutte :-q
on vide les placards, on limite les achats,
je vais essayer de me raconter des choses avant de prendre un xieme bout de pain, morceaux de viande, verres de vin, grignoti,
et vous, racontez moi vos stratégies de résistance, j'ai besoin de votre aide, le week end arrive et j'en ai besoin,
courage et remontons dans la barque, nous allons les perdre ces kilos :x :-q =(( :-q
allez les copines, nous vaincrons :x :D


Alyane5 (54) répond Posté le 25-03-2013 à 09:28
bonjour,

Tersta tu n'es pas la seule dans ce cas, moi aussi je n'ai perdu que 3.3 kgs depuis le 18/2, c'est que nous avons peut être moins de kgs à perdre, donc normal que la chute soit moins spectaculaire, et si tu as fait comme moi de nombreux régimes le corps se "braque".
je reconnais que c'est moins encourageant mais nous les avons pas pris en un mois nos kgs donc on va attendre un peu, notre organisme réagira bien un jour.
j'aimerais bien me dire aussi : allez 5 en moins et le mois prochain encore 5 et voilà je suis en stabilisation, je ne pense pas sérieusement que ce sera ainsi, dur à vivre eh oui. . .

Leonira : moi aussi je fais bien souvent avec les équivalences, parce que je n'ai pas toujours envie de faire la recette. Pour reparler de cinéma as tu vu le dernier de J. Dujardin Möbius, ; je n'ai rien compris à l'intrigue d'esprionnage (faut dire que c'est pas le registre que je préfère , mais l'histoire avec C. Defrance : magnifique, les scènes superbes pourtant chaudes mais tellement bien tournées,

qui a fait la tatin de poireaux ? ? ? et avez vous aimé ? ? ? moi non

bonne semaine et bon courage, moi je vais essayer de faire de l'exercice chaque jour, celà boostera peut être un peu ma perte de poids. . .


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 25-03-2013 à 09:14
Coucou
+ 700g pour moi ce matin !
J'ai fais n'importe quoi hier et je vais aussi avoir mes règles. . . Très glamour ce forum aujourd'hui ;)
Aller hop, c'est reparti pour une 6° semaine !!!
Bon courage et ne prenez pas exemple sur moi : pas d'écart, pas d'écart !


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-03-2013 à 08:37
Bonjour tout le monde,
Pesee de ce matin +300gr ,un peu decu mais normal un ecart samedi pour mon anniversaire et je vais avoir mes regles cette semaine. J ai facilement 1 kg en plus avant mes regles donc logiquement , lundi prochain -1kg ( J ESPERE ! ! )
Bon debut de 6e semaine. Au faite suis tjrs a -3kg depuis le debut , pas enorme. . ...


leorina (Romans, 26) répond Posté le 24-03-2013 à 20:51
pour te répondre Alyane. . .je suis aussi une vrai cinéphyle. . .comme tu le dis. . .seule c'est "pratique". . .!!

depuis le début, je ne suis aucun des menus de JMC. . . comme j'adore cuisiner et que j'ai peu de "moyens". . ..j'invente et crée de nouveaux menus en respectant bien sur le bon nombre de protéines. . .légumes, produits laitiers et autres. . ..et j'ai perdu 4kg. . .c'est bien. . .!!
voili..voilà.. voilou. . .tu sais tout. . .bonne soirée


Alyane5 (54) répond Posté le 24-03-2013 à 20:45
Bonsoir Mag
pour répondre à ta question je suis alle voir "au bout du conte" il y a déjà un moment qu'il est sorti et je n'avais pas eu l'occasion d'aller le voir.
Il y a de bons moments d'humour, mais au début je m'y suis un peu perdue , à savoir qui est qui, filmé d'une façon originale, pas mal.
J'aime beaucoup le cinéma, j'y vais au minimum une fois par semaine, ca m'occupe c'est facile d'y aller seule pas besoin d'être accompagnée, tous les avantages
L'image que tu as inclue dans ton message, me fait penser à la pub du parfum flower de kenzo. . .
Actuellement je suis en train de regarder les menus de la semaine.
Es tu contente de tes résultats ??
en attendant bon courage pour cette nouvelle semaine à toi et à tout le reste du groupe
trés bonne soirée à tous
A demain



1261 - 1270 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen