Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Alyane5 (54) répond Posté le 25-03-2013 à 20:13
couucou,
pour ma part ce soir en entrée dans le plan repas à 1200 kcal, c'était avocat ax des de toomateset jambon sec (j'ai mis du bacon, jambon cru assez cher et je n'aime pas) c'était un REGAL. Je vous la conseille à condition bien sur d'aimer les ingrédients qui entrent dans La recette.
trés bonne soirée à toutes et à demain


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 20:08
Faim du mois . . ..heu fin du mois difficile ( pourtant c est pas un lapsus révélateur , j ai pas faim . . .lol )


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 20:01
Bienvenue aux petites nouvelles , vous allez y arriver , et puis nous serons là pour vous aider .

Demain je vais fouiller dans mes vieux cartons , pour trouver un pantalon de la taille en dessous , histoire d avoir une base et de réussir à voir ma parte quand j y serais , car comme je le disais , je me vois toujours pareil malgré 6 kg en moins , en même temps il m en reste 24 en trop ;-)

@ Tersta , je ne l ai pas essayé comme recette , cette semaine , j ai fait pas mal d équivalence , car faim du mois difficile , du coup de fini les légumes , viandes , recettes que j avais congelé . Mais dis nous si tu as aimé ?

@ Toraja 45 , je trouve bien ton achat , et puis en plus tu le rentre maintenant donc tu avais bien fait . Je me souviens il y a quelques année , j avais acheté un jean que j aimais bien en 2 tailles differentes , et mon but était de rentrer dans la plus petite ( du 40 , j avais réussi ) mais là j en suis bien loin , je vais devoir passer par 44 , 42 , et on verra si j arrive au 40 .
En tout les cas , Félicitation , ca doit te motiver .

@ Jasmin , Tu te le feras la semaine prochaine , l important c est que tu reparte du bon pied pour cette semaine et tu auras certainement une belle surprise samedi prochain

@ Motivezen , c est chouette pour ta perte , félicitation , tu dois déjà voir les résultats et puis franchement en 1 mois c est géniale . Continue , j essai de te rattraper lol , non je rigole chacun son rythme mais l important c est qu on y arrivera


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-03-2013 à 19:26
Qui a teste le mini clafouti de legumes ?
Je l ai fait ce soir avec de la coriandre , c est sympa ca change un peu. . ..


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 25-03-2013 à 17:52
Coucou les filles,
juste un petit mot en passant. . . Double bonne nouvelle :
Il fait beau sur la région parisienne !
je commence à me sentir très à l'aise dans le jean acheté la veille du démarrage du régime. Je sais, c'est con comme achat, mais en même temps, je ne l'ai payé que 9,9€ chez kiabi ;-) et du coup, ça fait un bon étalon.


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 25-03-2013 à 17:16
Bienvenu à toi Valentina
bonne semaine à toi :D


jasmins2 (wasselonne, 67) répond Posté le 25-03-2013 à 17:10
bonjour les filles, je n'ai pas eu lecourage de m e peser samedi ni dimanche matin !!! mais mevoila repartie ^pour une semaine, bravo pour celles qui ont déjà bien perdu !!


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 25-03-2013 à 16:18
Bienvenue valentinna , tu verra tu ne grignoteras plus si tu t organise comme par exemple garder ton dessert pour le quatre heure. . ..et moi aussi je suis un estomac sur pattes mais c est suffisament copieux ( je suis a 1400kcal )
Alyane 5 , je viens juste de rentrer de chez decathlon et c est vrai que sa motive . . ..
Merci , les filles pour votre soutien


valentinna (vienne, 38) répond Posté le 25-03-2013 à 16:06
Bonjour a tous,
Me voila parmi vous, je démarre aujourd'hui et franchement monter sur ma balance ce matin pour le coup d'envoi me confirme l'ugence de cette décision. Des mois sans me pesez, jute à sentir tous mes vetements serrés. . .
Bref j'ai commencé. jour 1.
C'est dur de ne pas grignotter avec le stress du boulot.
Mon soucis je grignotte et j'ai un très gros apetit !


valentinna (vienne, 38) répond Posté le 25-03-2013 à 16:05
Bonjour a tous,
Me voila parmi vous, je démarre aujourd'hui et franchement monter sur ma balance ce matin pour le coup d'envoi me confirme l'ugence de cette décision. Des mois sans me pesez, jute à sentir tous mes vetements serrés. . .
Bref j'ai commencé. jour 1.
C'est dur de ne pas grignotter avec le stress du boulot.
Mon soucis je grignotte et j'ai un très gros apetit !



1241 - 1250 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen