Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 25-03-2013 à 15:57
heuuuuuu c est 7kg900 de perdu hein :(( :(( :(( :(( :(( :(( en tout parceque sic était mon poid yesssssssss je serais au bout de mes miseres alyane ;)
lol corbu moi justement ce sont les apéros partie avec tout ce qui va avec pendant de long moments yessssss :P :-S donc pas touche pour le moment mais c est dur dur alors je trouve que je suis aps recompensé
a plus les enfants arivent de l école est ce qu ils ont classe aussi chez vous mercredi pour le vendredi saint pftttttttt


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 25-03-2013 à 15:44
Bravo Nicole et bienvenu à toi
félicitaiton pour ta première semaine :D

à bientôt


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 25-03-2013 à 15:42
coucou les filles

Mary697 merci pour tes encouragements :)
Alexandrina et motivezen , courages, il faut que nous restions motivée :-q

C'est parti pour la 6émé semaine
COUUUUUUUUUUUUURAGE les filles
Bonne semaine :x


Alyane5 (54) répond Posté le 25-03-2013 à 15:07
recoucou

je viens de lire les derniers messages envoyés depuis 12h30, que de diversités, d'encouragements , de persévérance à puiser par ci par là, c'est agréable,
Corbu tu me fais bien rire, traverser le vieux port avec la bouée, tu exagères là, mais c'est agréable de voir que tu prends les choses avec humour, tant mieux, enfin merci pour tous les encouragements, le soutien, de chacune, c'est formidable.
Je viens de rentrer d'une marche d'une heure, là je vais prendre ma voiture et aller faire n tour chez décathlon en général ca me motive pour le sport.
A ce soir, bonne continuation


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 25-03-2013 à 14:42

Bonjour tout le monde !

C'est parti pour la 6ème semaine, je vois que tout le monde s'accroche c'est super !

Bon courage et motivées !!


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 25-03-2013 à 12:42
Bonjour à toutes.Perte de 500g cette semaine, mais week end chargé:3 restos en 3 jours!Reprise aujourd'hui à fond.Je vais à mon cours de yoga puis 1h de marche.Je travaille pas pendant quelques jours je me consacre au programme.Pour la bouée j ai la meme!c'est affreux,ça gache toute la silhouette.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 12:38
Coucou tout le monde
Bon je viens de vous lire , j avais jeter un petit œil sur mon tel cette nuit , pendant le boulot . . .et oui , même là je pense à vous .
Je vois que pour certaines la balance à pencher dans le bon sens pour d autre un peu moins , mais de toute façon , voyons nos effort depuis le début et pour ma part je suis fier de vous et de moi aussi . C est sûr que j aimerai que ma balance soit plus gentille toute les semaines . Que ca serait bien , genre du - 2kg toutes les semaines , mais je me dis qu après tout nous suons tellement pour les faire partir ces vilains kg que quand nous aurons atteins notre but , nous ferons certainement plus attention pour ne jamais plus en arriver là ou nous en étions arriver .
Je vous remercie en tout les cas de votre soutien , de vos messages qui me font voir que je ne suis pas seule dans cette galère , qu un jour nous aimerons a nouveau nous regarder dans une classe , et qu on prendra du plaisir à faire ces magasins que le fuit. . ..

Je vous envoie des bisous de soutien et de courage pour cette nouvelle semaine
A très vite


adrenaline01 répond Posté le 25-03-2013 à 12:16
Bonjour à tous et toutes,
Pour ma part j'ai repris 1kg. . .en même temps j'ai été en vacances la semaine dernière et j'ai fais un peu bcp d’écarts :-bd
Mais bon je vais me remotiver pour cette nouvelle semaine :D
Je vais aller au sport minimum 2/3 fois cette semaine ;)

Pour @ Alyane5 : j'ai réaliser la tatin de poireaux et contrairement à toi j'ai bien aimé :)

Sinon, cela fait toujours plaisir de lire vos messages d'encouragement, ça remotive :D ;)

Bon début de semaine à tout le monde


DanVi (Sargé Lès Le mans, 72) répond Posté le 25-03-2013 à 12:14
Début de 2ème semaine toujours aussi motivée !!
Hier j'ai fait de mon mieux pour respecter le plan. . . je bosse en extérieur le dimanche et pas facile voire impossible de me préparer le menu prévu.
Ca a été sandwich poulet crudité. . . mayo.. (me suis surprise à être écoeurée de la mayo, j'avais l'impression de faire quelque chose de mal en la mangeant .. lol) suivi d'un fromage frais ail et fines herbes pouis d'un tartelette aux fruits cuits. . . la total !!
Debout à 5h pour marcher pratiquement toute la journée jusqu'à 19h, l'exercice à du compenser cet "écart.
Le soir 4 personnes à manger à la maison. . . je leur ai fait "menu régime" ça leur a plu, ça motive aussi d'être soutenue et de pouvoir appliquer les recettes quand on a des invités.
Bref cette première journée de "cafouillage" m'a poussée à me peser ce matin bien sur. . . et bien BINGO.. j'ai encore perdu . . . OUF. . . nouvelle motivation !!
Bonne semaine à toutes, on va y arriver !!


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 25-03-2013 à 12:01

Bonjour tout le monde

Voici une nouvelle semaine, la 6° pour la plupart de nous!!! Donc il faut qu'on reste motivée et que l'on s'entraide pour ne pas craquer, pour ne pas se décourager et pour garder la confiance en nous dans cette lutte des kilos superflus!!! :-q Tous ensembles, on les vaincra!!! >:)
Il est vrai que lors de ma pesée de samedi j'ai perdu 1kg donc il m'est peut être plus facile de vous remotiver et c'est là notre force : quand une craque ou a des doutes, une autre est là pour lui remonter le moral :-q ;) :-q

@ Corbu
Bonjour Corbu, tu as effectivement bien décrit tous ces démons >:) qui nous hantent, mais il faut essayer de résister à ces petites pistaches car le souci ce n'est pas d'en manger 2 ou 3 mais plutôt que lorsqu'on se laisse tenter par une pistache et bien on n'arrive pas plus à s'arrêter. Si c'est toi qui reçoit, pense à mettre des crudités en apéro avec une petite sauce crudité comme ça tu pourras participer sans culpabiliser. Par contre si tu es invitée, tu es bel et bien obligée de faire avec ce qu'il y a sur la table et résister ce n'est pas tjs facile :-S Par contre ta solution du doudou, pouce ou autre ce n'est pas trop discret :^> , peut être qu'un chewing-gum serait plus discret *-:) à voir!!! Mais garde confiance -100g c'est une perte même si cette perte n'est peut être pas bcp pour toi, tu n'en as pas pris. Allez persévère ;)


@ Alyane, Tersta, Toraja
Ne perdez pas confiance, la balance a joué à la vilaine avec vous pour votre bilan de la 5°semaine, mais la prochaine fois vous aurez le dessus. Elle avait pour mission de vous déstabiliser. . . mais non elle n'arrive pas à vous faire craquer.


@ Tout le monde
Bonne semaine et courage en essayant de faire peu d'écart car peut être que lundi les écarts seront présents avec Pâques (enfin du moins pour moi, je me laisserai tenter par un ou deux petits chocolats :P )
Bisous



1251 - 1260 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen