Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 14-03-2013 à 14:11

Bonjour à toutes ! Il fait un vent glacial avec un ressenti de -5 à lyon !

Début de semaine très difficile, car dur dur la reprise du boulot !!! Je ressens une très grosse fatigue du coup j'attaque une petite cure de magnésium. J'ai aussi changé mon menu 1400 kcal par celui de 1200 kcal, je verrais bien à la fin de la semaine si ca me parait trop rude ou pas.

Bon courage et accrochez vous !


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 14-03-2013 à 13:24
Bonjour Je suis Melle Luce
Et bien à vous lire je vois que le moral n'est pas au beau fixe, et que malgré le suivi des plans repas JMC vous ne perdez pas bien au contraire, c'est pour moi idem (même si je fais des petits craquages légers) on prend bien plus qu'on ne perd
Suis étonnée de voir que les vidéos des personnes ayant perdu entre 20 et 30 kilos ça a marché pour elles
Je suis bien étonné comment elles ont faits ?? :-O :-O
Merci de me donner le nom également du drainer miracle et est ce que vous en voyez le bénéfice :-q :-q :-q .
Moi j'ai acheté sur la boutique JMC les gélulles spiruline biologique ça marche bien pour les constipés et rien d'autre mais les ingrédients sont intéressants vitamines oligo-éléments et favorise la lutte contre le vieillissement " Marque les 3 chênes Bio "
Voilà tout pour ce qui me concerne j'attends de vos nouvelles
Merci beaucoup et très belle journée ensoleillée :D :D :D


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 09:19
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche d’un témoin pour la Chaîne 23, afin de témoigner aux cotés de Géraldine Bevière, journaliste.

Vous avez pris du poids et vous avez des difficultés à maigrir, mais vous êtes prêt à être suivi et à voir un expert afin de trouver une solution ? Jean-Michel Cohen vous accueillera en consultation afin de vous aider à atteindre vos objectifs minceur.

Si ce témoignage vous correspond ou qu'il concerne quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter sur equipe@aujourdhui.com et de nous envoyer les informations ci-dessous :

Nom & prénom :

Adresse postale :

N° de tel :

Merci.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-03-2013 à 07:30

coucou les filles
a chacun son draineur
j en prend aussi depuis longtemps mais !!!!!!!!! c est juste pour nous faire boire notre ''un litre et demi )) d eau car sinon c est pas toujours le cas en ce moment j aie
celui de(( Danièle jouvence pamplemous et ficus )) assez sympa
pour milouche j aie deux balance une normal électronique et une autre avec ((poids graisse eau muscle et os ))pftttttttttttttttt bon qu une fois apr mois car je trouve que je stresse encore plus sur celle ci lol
bon et bien journée cuisine beaucoup de légumes a préparé un flanc aux poires choc jmc et une langue de veau a cuire lol donc mâtiné cuisine cet aprem balade il fait beau mais froid
et ce soir ciné avec ma fille yes un moment entre fille bisous a plus



motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 14-03-2013 à 07:21
coucou les filles
alors vous êtes contente vous !!le nouveau PAPE a été élue moi je trouve juste qu'il aurait pu avoir quelques année de moins mais bon !!!!!!!!!!!!!!ci ces fidèles sont content moi aussi lol
en tout cas son approche timide et humble ma beaucoup plus
comme nous tous nous avons regarder vers la cheminée croyant ou pas fervent adepte ou pas c etait un évènement a voir et a vivre en direct
grand soleil mais tout gelé
très froid mois 11 ce matin il fait bon boire son thé au chaud
ambiance glacial aussi a la maison grr du rififi dans l air avec monsieur hihihihi bisous a plus


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 13-03-2013 à 22:41
Bonsoir tout le monde

Merci à celles qui m'ont répondu au sujet du carnet de coaching.
Effectivement alexandrina31, j'ai contacté le service client jeudi dernier et lundi pour leur informer de cela (et lundi l'opérateur m'a même dit que cela n'était pas indispensable et là agacée je leur ai répondu que ce cahier nous était offert donc j'estimais être dans mes droits en le réclamant! D'ailleurs j'étais d'autant plus mécontente que mon profil avait été modifié suite à mon appel téléphonique et cela sans qu'on me le dise X( (j'ai trouvé et je trouve cet acte déplacé!)

Autrement pour ce qui est du draineur, il s'agit du draineur qu'un opérateur JMC m'a conseillé lorsqu'il m'avait appelé, il s'agit du draineur présent sur la rubrique boutique JMC "Actinutrition® DRAINEXPRESS ". Mais mis à part qu'à présent je bois 1.5 l par jour, pour l'instant je ne vois pas la différence (je l'ai commencé mardi 12, et ma pesée de samedi n'a pas été très gratifiante, +350g en suivant le plan repas!)

Voilà

Bon courage et bonne soirée


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 13-03-2013 à 22:05
Pour milouch 35 , le draineur sympa il aide a boire facilement 1,5l avec un bon gout d ananas et pour actimince sincerement je le prend pour avoir bonne consience mais je suis septique. . ... on verra sur la balance dimanche. . . bonne soiree


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 13-03-2013 à 21:28
bravo Mamyblue50. je vois que tu as supprime la balance. c un grand pas. moi ça y est j attends avec impatience le samedi pour me peser. j ai de la chance car mon mari fais le régime avec moi et surtout comme nous avons un jardin je me sers beaucoup de legumes que j ai mis au congélateur. donc moins de courses a faire et pour les oeufs j ai ma petite voisine qui m en vends donc tout frais. allez courage les filles les beaux jours arrivent faut vaincre c kilo bonne soirée et à bientot


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 13-03-2013 à 19:10
Toraja 45 , allez courage pas facile quand il y a du bon chocolat à la maison , mais bon voilà rattrapage et ne pas culpabiliser .

Bonne soirée à tout le monde
Pour ma part , je bosse ce soir , donc je vais bientôt me preparer
A demain , pour le moment pas de craquage , je vais la rattraper ma semaine dernière pourri


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 13-03-2013 à 17:07
Bon, ben voilà !
Gros craquage aujourd'hui toute seule à la maison. . . Sans raison ni aucune excuse. je savais bien que je n'aurais pas du acheter les oeufs de pâques des enfants à l'avance. . .
Du coup, ce soir, ça va être blancs d'oeufs et concombres. . . Dégoûtée, mais bon, c'est la vie.



1501 - 1510 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen