Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 11-03-2013 à 13:01
Bonjour à toutes.Super vos pertes de poids.moi 3 kg en 3 semaines je suis ravie,un ecart samedi soir au resto mais j ai pris du poisson et 1 gateau en dessert.On repart du bon pied cette semaine et on reste motivé.Bon aprés midi à toutes.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 11-03-2013 à 12:03
coucou et félicitations a toutes! :-q
les kilos fondent, les centimètres raccourcissent, c'est formidable! :D :D :D
Hier, j'ai fait mon premier ecart :^> resto italien, choix d'un anti pasti fort beau dans son plat, complet, protéine, légumes crus et cuits. . ..sauf que, le tout était sur une mer d'huile d'olive!!!! :-S , bon, :P , j'ai résisté à la super mouillette d'huile d'olive, vous c'est le chocolat, moi, c,est l'huile d'olive >:)
et le verre de vin blanc, si délicieux. . . >:)
bref, une semaine pour rester dans les clous et rattraper :-*
allez, on va les perdre pour de bon ces kilos de trop! ;) :D :D
super lundi à toutes :x


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 11-03-2013 à 11:44
bonjour a toutes. je vois que les resultats sont super pour la plupart d entre nous. moi j ai perdu pas mal de cm et que 800 g. mais je ne m inquiete pas car j avais des soucis de transit. tout est rentre dans l ordre donc vivement samedi prochain. mais apres je pars chez les enfants et petits enfants en Suisse. alors là ça va etre dur dur de resister car fondue et raclette. enfin je vais essaye de me controlér. je vous dirais ça quand je reviendrai de vacances . bonne semaine à toutes :-q


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 11-03-2013 à 10:38
C'est reparti pour une nouvelle semaine . . .après les écarts d'hier puisque c'était l'anniversaire de ma petite fille je suis décidée à être sérieuse encore toute la semaine même si ça n'avait pas été payant la semaine dernière. . .Mais j'ai quand même perdu presque 3kg en 3 semaines finalement ça va. . ..j'ai décidé aussi de ne pas monter sur dame balance tous les matins comme j'ai tendance à le faire !!!!
Bon courage à toutes :-q


syla4 (perigueux, 24) répond Posté le 11-03-2013 à 09:10
Salut tout le monde,

J'étais partie en vacances, au programme anniversaires réceptions diverses donc peu de contrôle sur les repas. . .

Ce matin je suis remontée sur la balance en me disant que j'allais payer cher les écarts à répétition imposés.

Ben non !

D'accord, je n'ai pas maigri, mais le top du top c'est que je n'ai pas repris. Donc je suis hyper contente.

J'ai essayé de limiter au maximum les écarts mais on m'a servi de la raclette. . ..

C'est quand même cela la force de ce régime, c'est que lorsqu'on est obligée de faire des écarts, on ne reprend pas, on peut se rattraper au lieu de remonter en flèche.

Bon courage à toutes et tous.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 11-03-2013 à 09:08
bonjour à toutes,
Waouh Marie, quel résultat ! Suis trop jalouse ,-) Comment faites-vous pour avoir de tels résultats. . ..
Ce matin, je ne me suis pas pesée. . . pour la première fois depuis ? Je ne sais plus !
J'ai rangé ma balance hier soir pour ne la ressortir que samedi matin prochain. . . Et bien vous n'allez pas me croire, mais cela me fait tout bizarre. . .
Très bonne journée à toutes.


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 11-03-2013 à 06:58

coucou
bravo marie partir en vacance et avoir un si beau resultat c est top continue et enmene nous avec toi lol
attention a ceux qui ont de la neige l hivers le retour grr chez nous prevu moins 6 ercredi zut alors moi j attendais le printemps
bon je file a la piscine a tout a l heue bises


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 10-03-2013 à 21:18
Bonsoir tout le monde

Toutes mes félicitations Mary697 pour les kilos de perdus :-q C'est génial et j'image que cela doit te motiver d'autant plus et en plus il y avait du soleil par chez toi.
Chez moi, ce n'était pas le cas, le temps était à l'image de mes ressentis suite à ma pesée et prise de mensurations hier : ici il y avait en fin d'aprem des orages et de la pluie. :-bd

Mais enfin j'espère que le vent tournera pour moi.

Bon courage pour notre 4°semaine du programme minceur O:-)


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 10-03-2013 à 20:20

Bonsoir,

Je viens de rentrer de vacances ou j'ai fait quelques écarts, mais où j'ai bien appliqué le rattrapage. Résultat -1kg600 cette semaine ce qui fait au total -4kg700. Je suis vraiment satisfaite car pour la première fois j'ai le sentiment de maigrir de façon saine.

En route pour une nouvelle semaine plus motivée que jamais !



valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 10-03-2013 à 20:12
Bonsoir, j ai perdu 3kg en 3 semaines et 2cm de tout de taille de hanche et de cuisse donc tout super!!toujours motivee pour continuer,en plus super dimanche ensoleille!que du bonheur!! alors je vous dit a demain pou une nouvelle semaine!!



1541 - 1550 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen