Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 12-03-2013 à 09:08
Bravo Mamyblue : 3kgs de moins, c'est très très bien. . .Moi aussi j'en suis à ce stade, et moi aussi, j'ai décidé de cacher ma balance jusqu'à samedi. Ce n'est pas facile du tout, mais je crois que le régime sera plus efficace si j'arrête de me prendre la tête.
Aujourd'hui, il neige sur la vallée de Chevreuse et il y a un vent terrible. Brrrr. Difficile de faire du sport et pas trop le courage de prendre la voiture sur les routes verglacées pour aller à la piscine. . .
Bonne journée à vous toutes.


corbu (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2013 à 08:44
je reviens pour vous faire part d'une observation.
J'ai remarqué que si mon repas n'est pas complet, c'est dire un peu de tout, crudités, légumes cuits, protéine, fruit ou sucre lent, je ne tiens pas jusqu'au prochain repas et j'ai envié de dévorer >:) toutes les cochonneries diaboliques >:) que je pourrais trouver! :-S :-S :-S
Le " un peu de tout" est bien plus important que je ne le croyais :^> :-O
Une vie à banaliser les valeurs nutritives de ce que j'ai ingurgité :^> il serait temps que je comprenne @-) X( :)
Et vous, est ce qu'un déséquilibre de vos repas a de tels effets? est ce que cela vous donne la fringale? X(
bon, en avant pour la journée. . ..et mangez bien pour ne pas manger. . ...n'importe quoi!!!!!


corbu (marseille, 13) répond Posté le 12-03-2013 à 08:34
Allez Milouche, ta balance en à mare que tu la regardes. . ..au placard et sortie le samedi matin! >:)
Ton inquiétude de ne pas perdre de poids est encore plus nourrie par toutes tes pesées que si tu le fais une seule fois par semaine!
Et surtout ferme le bien le placard, :) si des fois il s'ouvrait tout seul. . .. >:)
tu vas y arriver, une seule pesée par semaine, et fais toi confiance, tu vas maigrir car tu maigris :-q
Courage a nous et en route vers la maigritude :-q :x :D :D :D


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 12-03-2013 à 07:19
allez milouche. laisse tomber la balance. essaye de te peser qu une seule fois. ça y est moi j ai réussi. ça a ete dur mais ça y est. tu verras ça ira mieux. faut garder moral. allez bonne journée à toutes je vais faire ma petite marche 4 ou 5 km bisous à toutes et bonne journée


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 11-03-2013 à 22:55
MARRE MARRE ET MARRE de ces variations de poids je ne comprends plus rien j'oublie cet satané de balance je vais même la jeter je crois c'est bon ca ne sert à rien !
C'est déprimant


milouche35 (THIAIS, 94) répond Posté le 11-03-2013 à 19:29
Moi aussi j'aimerais vos avis sur le draineur!!!
Merci


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-03-2013 à 18:24
Au fait j ai oublie, qui prends actimince, draineur. . ...?vous en pensez quoi?


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 11-03-2013 à 18:15
Bonsoir a toutes et tous ,journee ski avec mes repas divises dans la journee . . .. pas trop mal gere , j espere que la balance me remerciera apres ces effort sans ecarts. Bravo pour votre courage , je file me preparer a manger , j ai deja faim!!!!!!


Alyane5 (54) répond Posté le 11-03-2013 à 17:30
bonsoir et félicitations à toutes celles qui ont de superbes scores, le mien se limite à 2.500 kgs sur ces 3 semaines.
Là je viens de craquer sur 4 carrés de chocolat noir et 5 galettes de mais, j'avis trop faim, repas de midi pris à la va vite et incomplet entre une visite chez lle médecin et une visite chez le kiné.
J'espère ne pas payer trop cher cet écart.
A +


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 11-03-2013 à 14:19

Bonjour,

Merci pour tous vos encouragements ça fait vraiment plaisir. En faite je profite de ma motivation du début en évitant au maximum les écarts car je sais qu'il y aura aussi des moments difficiles avec ma perte de poids qui va stagner. J'espère que ma motivation sera communicative et c'est avec plaisir que je vous emmène !!!

Bisous à toutes ! et bon courage pour cette nouvelle semaine on a vraiment un menu sympa j'ai hâte d'être à ce soir pour la terrine de thon !!!! ;)



1531 - 1540 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen