Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FABY46 (AIX EN PROVENCE, 13) répond Posté le 09-03-2013 à 12:49
Bonjour les filles
1kg en moins ce matin pas d’écarts depuis 3 semaines, en tout 3kg, Allez ont continu


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 09-03-2013 à 10:17
Bonjour à toutes, suis heureuse ce matin surprise -600grs sur ma balance cela fait 2 semaines que je ne bougeais pas d'1gr et bien voilà j'ai suivi les repas de JM cohen avec des équivalents pour les viandes ou légumes qui ne me plaisaient pas et effectivement tu as raison victor12 en prenant le temps d'imprimer ses repas de la semaine - le planning des courses on gagne beaucoup de temps je prépare la veille le repas du midi et je jette un coup d'oeil à celui du soir pour être sur que je ne manque de rien et je me prends pas la tête (exemple ce midi je asperges vertes sans vignaigrette, fenouil revenu aux herbes cumin etc..+Salsifis - viande des grisons séchée et puis mon yaourt - au goûter j'ai prévu une pomme que je vais couper en quartiers avec un peu d'eau au micro-onde, la pomme est ramollie chaude et bien plus agréable en cette saison de la déguster comme ça) et voilà le tour est joué.
Bon les filles positivezzzzzzzzzzzzzz :P :P :P :P moi même j'ai tous les régimes de la terre ça toujours été le yoyo, mais là j'y crois car on mange et on mange bien on peu se faire plaisir une fois la semaine c'est bon pour le moral et bien entendu c'est plus long mais c'est pourtant sur le long terme qu'on réussi et surtout notre corps a tout le temps de s'habituer à ne plus être frustré et garder en mémoire qu'on ne va plus le priver X( X( X( ALORS TENEZ BON
Excellente journée à toutes il fait trop beau ce matin même si le froid est là la lumière me ravigote
Mademoiselle Luce


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 09-03-2013 à 10:15
Je le sentais sans un écart 200g de moins. . .franchement je ne suis pas récompensée ,j'essaye de restée motivée et je continue. . .
Bonne journée sous la pluie et dans la grisaille. . .tout au moins pour nous dans les ardennes. . .


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 09-03-2013 à 09:16
Bon voilà , punition de ma semaine +700g , la bonne nouvelle c est que mon fils n a plus de fievre ce matin , du coup le stress d aller aux urgences ce matin s est envolé et moi je vais pouvoir m occuper un peu de moi et des menus . . .oufff
Du coup , pas d écart la semaine prochaine et je vais rattraper tout ca. . .j espere
Bravo à vous et bon week end


sarawak répond Posté le 09-03-2013 à 09:12
Je suis super contente car débarrassée de 1 kg cette semaine, ce qui porte à - 4 kg en 3 semaines mais beaucoup de centimetres en taille et en hanche !
Je continue à être super motivée et je regarde aussi beaucoup les recettes, surtout de gateaux ce qui me manque un peu.
Il y en a plein de sympa . . .
Il fait beau et je vais passer la journée au jardin, les premières jonquilles sont sorties et le jardin revit .
Bonne journée.
Frédérique


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 09-03-2013 à 08:29
Bonjour les courageuses !
Voilà 1kg de parti en fumée cette semaine, ce qui fait 3 kilos tout ronds depuis le début et pas mal de centimètres en moins de partout. . . Une bonne moyenne, même si j'aurais pu faire plus si je n'avais pas loupé la semaine 2. Mais bon, au moins c'est régulier. . .Aller, on continue ce marathon de la forme !


javecham (St MARD, 17) répond Posté le 09-03-2013 à 07:48
Je suis très contente ma semaine chez ma fille avec quelques resto n'a pas gâché mon programme ce matin - 1 kg ce qui me fait-5 kg depuis le début ,je suis sur la bonne voix


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 09-03-2013 à 07:33


coucou a vous
donc je suis déçu évidemment moins 400g 3kg400 en tout avec vous
ben oui il y a eu un wkend charger et souvenez vous choucroute bouu et mardi soir un resto donc le semaine fut courte a partir de la semaine prochaine je me pesé sur yoyoye le lundi !!!!pour être sage le wkend
je repasserais voir vos résultats courage bisous a plus
je vous propose un de mes talent caché d ailleur j aie une cliente tout a l heure bisous :D


Victor12 (bouguenais, 44) répond Posté le 09-03-2013 à 04:50
ùBonjour,
Toraja, en effet, lorsque l'on travaille c'est toujours au pas de course et on a tendance de placer les repas en arrière-plan. je te comprends tout à fait, j'ai travaillé moi-même pendant 50 ans - avec un travail très prenant, des petits enfants à la, maison, lavage repassage, entretenir la maison, etc. . . etc;. . . mais quelquefois ça vaut le coup de se poser et d'organiser les courses, les repas,etc.. pour ne plus avoir ce souci dans la tête et tofaire dans l'urgence. moi, déjà j'ai imprimé le programme de la semaine que j'ai mis dans ma cuisine pour ne pas avoir à regarder à chaque fois dans l'ordi. - j'ai deux ardoises dans la cuisine - sur une j'y affiche le soir pour le lendemain le menu que je vais faire pour le lendemain - Petit déjeuner - Midi - soir - je vérifie ce que j'ai, mais normalement on a pratiquement tout si on a eu le bonheur de prendre le temps de faire les courses indiquées sur le programme. Je mets dans mon frigo, et un coin de placard, tout ce qu'il me faut. S'il manque quelque chose, j'ai une deuxième ardoise pour l'indiquer, et à chaqe fois qu'il manque quelque chose dans la maison, que ce soit le mari, où les enfants, ils viennent le marquer sur ce tableau. lorsque je suis prête à passer aui magasin, j'emporte cette liste.
tout ce qui est prévu à l'avance gagne énormément de temps, car on a plus à se creuser la tête, on se mets à table à heures plus régulières, plus décontractée, sans grigrnotage avant. le repas devient plus cool, et après ce repas on s'aperçoit qu'il nous reste plus de temps, on organise le lendemain, et la soirée est plus sereine. . . lE CORPS se détend et est plus prêt pour fondre.Maintenant je suis en retraite, tu vas me dire que j'ai le temps ! et bien non pas plus car on plus plus solicité spontanément de droite et de gauche, (tu sais bien les retraitées sont débordées! paraît-il !) mais je te comprends, je viens juste d'arrêter mon travail. Aujourd'hui jour assez attendu, on se pèse! COURAGE! Bon W.E.


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 08-03-2013 à 22:42
En fait Tersta, je ne suis pas seule, mais mon homme ne suit pas le programme. . . Et les conditionnements en magasin ne permettent pas toujours de coller aux menus. . .
Demain, c'est LE jour de la semaine. . . On croise les doigts!
Bizz à toutes et à demain



1571 - 1580 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen