Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 13-03-2013 à 07:58

coucou tres bonne journée
oui CORBU pas l idéal de manger fractioné :-S car le corp maigri mieux si on lui laisse au moin trois ou quatres heures entre deux repas ;) meme petit a toi de voir :-O
moi j aie eu mon livret dans la semaine apres l inscription :^> !!!!!!!!!!!!!!!!!!avez vous bien coché la case comme quoi cela vous interessait *-:) car c etait aps d office pfttttttttt
j espere que personne n est bloqué sous la neige :-S vraiment je plaind ces pauvres gens @-) qu elle galère
bonne journée a vous toutes bises michelle :-*


nadghi13 (alban, 81) répond Posté le 12-03-2013 à 21:54
Bonsoir à toutes,

Anne M, je suis comme vous j'attend le cahier minceur promis lors de l'inscription !!!
J'aime bien lire vos commentaires et je constate que certaines d'entre vous se plaignent de ne pas perdre de poids, moi je suis dans cette situtation et cela me sape le moral d'autant que je n'ai fait aucun écart, je fais les repas comme demandé en jouant sur les équivalents. . . Pouvez-vous m'indiquer quel est ce draineur miracle dont vous parlez dans vos discussions et où peut-on se le procurer rapidement ainsi que le détox ?
Merci de votre réponse, bon courage et bonne soirée


Anne-M (CHATEAUBIANT, 44) répond Posté le 12-03-2013 à 21:27
Bonsoir tout le monde

moi aussi je prends le draineur depuis 1 semaine et pour l'instant je ne vois pas de différences et c'est pour cela que samedi j'étais d'autant plus déçue lorsque j'ai vu que j'avais pris 350 g en suivant correctement le programme (hormis 2 petits écarts) et le draineur. :(( Mais bon je verrai sur le long terme, gardons espoir O:-) !

Autrement je voulais savoir si vous avez toutes et tous reçu le CAHIER DE COACHING, car pour ma part je ne l'ai tjs pas reçu et ce malgré une relance auprès du service client jeudi dernier et hier. D'ailleurs l'opérateur hier m'a dit que ce cahier n'était pas indispensable pour le suivi du programme minceur! Mais bref, ce cahier nous a été promis lors de notre souscription donc j'estime avoir le droit de le recevoir. Donc pourriez-vous me dire si vs l'aviez reçu ou non. Merci d'avance. :-q

Le grand froid est de retour :-S , ce qui rend impossible les petites promenades :-bd

Bon courage

@+



biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 12-03-2013 à 15:14
coucou les filles désolées pour ces 2 semaine d'absences (pas d'internet) nul pour la troisiéme semaine perdu que 0,400gr
pour la quatrième semaine un peu difficile comme je n'ai pas pu faire correctement les courses mais toujours motivée j'espère perdre un peu plus
cette semaine pas de sport car je suis en congé pour une petite semaine


sarawak pourrais tu me donner le nom de ton draigneur :-q

je vous dit a samedi bonne semaine


catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 12-03-2013 à 13:58
Je viens de faire le gateau au fruits que j ai trouvé dans les recettes:excellent!j' adore les gateaux et j'etais un peu frustrée avec le regime.Il faut enlever la part de fruit la part de MG et la part de féculent.Mais ça vaut le coup de se régaler sans culpabiliser.


sarawak répond Posté le 12-03-2013 à 12:51
Je prends le draineur et c'est efficace.
Je l'ai associé à un détox bio trouvé dans le magasin bio et cela fait bien dégonffler. La balance ne me sert que le samedi comme point de repère .


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 12-03-2013 à 12:25
Bonjour tout le monde
Désolé encore de mon absence , j ai eu du mal à suivre le régime la semaine dernière , mon fils toujours pas bien qui est sous injection par un infirmier à domicile , mais après une nuit assez bonne, 1ere depuis une semaine , j ai aussi pu me reposer et ce matin me voilà repartie . Je n ai pas fait les courses pour le menu type mais il me reste pas mal de chose que j aurai du manger la semaine prochaine , du coup je vais jongler mais bon l important finalement c est de s y remettre même si je vais pas mal jouer les équivalences.
Du coup comme je vous le disais , j ai repris 700g la semaine dernière , alors j espere que samedi je serais redescendu et peut être un peu plus mais bon je n en demanderai pas trop .
Bonne journée à vous ,

Bon courage àChristel pour sa sciatique , ca fait très mal , repose toi .

J espere que le soleil va sortir pour nous tous , ca redonne le moral


jasmins2 (wasselonne, 67) répond Posté le 12-03-2013 à 10:48
bonjour à toutes, temps pareil que hier ( pourri avec plein de brouillard) ça ne donne pas envie de sortir pour la marche quotidienne !!!! enfin, attendons pour cet après midi; moi aussi je prends le draineur et des gélules de auj.com. en esperant que ce sera plus efficace. la perte de poids n'est pas aussi spectaculaire commme esperée !!! c'est surement l'âge !!! il sont bien ancrés , ils ne veulent pas me lâcher !!! BON COURAGE A VOUS TOUTES


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 12-03-2013 à 09:20
Bonjour tout le monde et bravo poour vos kilos en moins :P
Meme si j ai repris quelque gramme la semaine dernière, je reste motivée !!! ;)
Cette semaine pas de sport je suis clouée a la maison avec une siatique d'enfer donc repos complet :(( :(( :((
Mais j espère quand meme voir un peu de resultat sue la balance samedi !!!!!
Courage a toute !!!!!!!!!!!!!!!! ;)
:-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 12-03-2013 à 09:13
Corbu,
moi, j'ai du mal à faire entrée, plat, dessert d'un coup. . . Ca fait une trop grosse quantité et comme je suis une grignoteuse, j'ai pris ( peut-être ) la mauvaise habitude de fractionner. Du coup, il m'arrive de prendre mes crudités au gouter histoire de prévenir la fringale. Et comme il m'arrive aussi de garder ma portion de fruit du petit déj pour le creu de 10h30, si je ne l'ai pas mangé, je me fais une salade mélangée avec crudités et pommes.Ce qui me permer d'éviter les "pièges diaboliques", c'est de me concentrer sur la préparation de cette petite salade qui va me faire plaisir : quels épices ajouter, comment la présenter, est ce que je prends plutôt un peu de mesclun ou plutôt des asperges vertes. . . Et ainsi de suite. . . Pour l'instant, ça fonctionne bien et je n'ai pas encore craqué !



1521 - 1530 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen