Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Alyane5 (54) répond Posté le 08-03-2013 à 10:31
bonjour tout le monde
bonne initiative Mademoiselle Luce, je serais prenante pour des conseils;
excellente journée à toutes, puisue nous sommes à l'honneur profitez en, mettez vos maris à contribution, enfin pour celles qui en ont, moi ce n'est pas mon cas. Donc je ne serai jamais si bien servie que par moi meme.
A+


ROSE91_diet (EVRY, 91) répond Posté le 08-03-2013 à 10:29
Salut les regim'amis.

Partant en vacances ce soir je me suis pesée ce matin ettttttttttttttttttttttttttttttt. . . -900 gr.
Trop contente en tout cas, beaucoup d'eau + le draineur+ pas d'écart .
Total depuis 3 semaines - 3 kg.
Je trouve cela tout à fait honorable, meme si ça prend énormément de temps par rapport à d'autres régimes fait avant.

Sachant que j'ai 40 kg à perdre, j'y suis pour la fin de l'année. Mdr !!!

J'ai le sourire, mon jean ne me serre plus à la taille, c'est magique


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 08-03-2013 à 10:24
Je tiens le coup. . .je ne craque pas. . .pas un écart. . .même beaucoup moins faim je suis vite rassasiée. . .mais ma balance pas top . . .on verra demain. . .Bonne journée de la femme !!!


moidemoiselleluce (PONTOISE, 95) répond Posté le 08-03-2013 à 10:15
Coucou à toutes " JOURNEE DE LA FEMME " :-q :-q :-q :-q
Eh les filles vous savez pour aller plus vite même si vous rentrez tard le soir, légumes n'importe lequel recouvert d'un film spécial aliment au mircro ondes 7 ou 8 mn' selon le légume, le légume est ramolli soit vous le dégustez nature avec un peu d'épices ou bien à la poêle pendant que le micro onde tourne faites revenir échalotes ou oignons ou ail selon vos goûts mélangez vos légumes et voilà en 10mn' chrono c'est prêt. Donc pas d'excuses et l'estomac est bien calé car légumes à volonté :-q :-q :-q :-q
Allez soyez fortes c'est la journée de la femme :-* :-* :-*
Bon week end à toutes
( au fait j'ai une passion c'est le conseil en image, je commence un stage durant 5 lundis à compter du Lundi 18 Mars une fois que je serais au top je pourrais vous donner des petits conseils pour celles qui le souhaite :-q :-q :-q :-q
A très vite
Mademoiselle Luce O:-) O:-)


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 08-03-2013 à 09:02

bo et bien :D :D :D :D :D tres bonne journée a vous ;) ;) ;) ;) ;) les femmes *-:) *-:) *-:) *-:) meme si ça ne change aps grand chose :D :D :D :D lol mais c est quand meme notre journée ;) ;) ;) ;) gros bisous a plus :x :x :x :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 08-03-2013 à 08:29
Ben. . ...je vois que nous sommes en creux de vague! >:) nous attaque!!!
Et si nous remettions de la détermination, comme le dit JMC, une réserve de petits légumes a grignoter dans le frigo, une clé qui ferme le placard du chocolat, des biscuits. . ..et la clé en haut de l'armoire! :-q :-q :-q
M'aurait on enlevé mon doudou trop tôt, ou empêché de sucer mon pouce? X(
Bon, a partir d'aujourd'hui, je grandis!!! :-*
Allez les filles, *-:) on tourne le dos au sucre, on vide les placards, :x et on repart :-* :-* :-*
Nous avons le droit d'être faibles, gourmandes et c'est pas pour autant que nous allons perdre notre but, non, mais ;)
Nous irons jusqu'au bout pour atteindre notre poids désiré :-q :-q :-q :-q
haut les cœurs et super belle journée à toutes :D :D :D
nous sommes des gagnantes :x :-q :x :-q :x :-q :D


flocon58 (Perroy, 58) répond Posté le 08-03-2013 à 07:55
coucou à tous,
Alors moi depuis hier soir, c'est du grand n'importe quoi ! >:)
Rentrée tard, très faim, du coup chips 'allégées", gâteau au citron, chocolat, et ce matin pain au chocolat, petits gâteaux secs. . . bouh, je sais pas si je vais me peser demain pour voir du ++++
Samedi soir, encore un repas d'anniversaire. Il faut que je me remette en selle dès dimanche, sinon. . . :((


christel08 (carignan, 08) répond Posté le 08-03-2013 à 06:37
Coucou tous le monde!!!
Trés decu ce mation car j ai pas résistée à monter sur la balance et là. . .. . .. . ...+500gr sans faire d'écart !!!! :-S Suis dégoutée!!! Mais c'est peu etre par ce que mes règles ne vont pas tardées :-* :^>

Ce soir c soirée croque monsieur salade car ma fille viens passer une semaine à la maison et du coup tout le monde viens la voir !!! Ca va ere dur de manger équilibré cette semaine :(

Bon courage a toutes!
:-* :-* :-* :-* :-*


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 07-03-2013 à 21:00
Coucou a tous,
Je vois qu on est unpeu toutes pareil :
On garde notre petit en cas, peur d avoir faim,
Peur que l aiguille ne descende pas sur la balance,
Pleins de questions. . ...
( ca console!! )
Pour ma part , je me sens un peu ballonnee et vous? ? ?


corbu (marseille, 13) répond Posté le 07-03-2013 à 19:58
coucou,
me voilà de retour, retour des 2 jours de rééducation hebdomadaire. . ..Pas de craquage , mais je crains de ne pas maigrir! Et quelle fatigue! Me tarde de voir le poids samedi! Bouuuuuu, je suis pleine d'inquiétudes. . ..un peu pressée pour les résultats!
bon, et vous, etes vous impatients?



1591 - 1600 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen