Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 06-05-2013 à 15:22

Bonjour les filles
avec ce magnifique soleil je vous souhaite de passer un bon lundi et surtout 1bonne semaine (qui va être courte d'autant + si vs avez la chance de faire le pont, dc profitez en pr penser à vs et prendre soin de vs :x

@Jlf, pr les changements de mensurations, je ne sais pas quoi te dire car moi je ne prends mes mensurations qu'1fois par semaine le samedi matin ap la pesée à jeun. Ms surement c'est comme le poids qui varie en fonction si tu es à jeun ou non. Le mieux c'est q tu prennes tes mensurations 1 fois par semaine ds les mêmes conditions (à jeun!)

@Valvay, bon retour parmi ns. C cool si tu t'es bien ressourcé ds les Vosges. Prête pr 1 nouvelle semaine :-q

@Biche, de rien pr rayons soleil. Pour ta rose, il ne mq plus q l'odeur :P Bon séjour à l'ile Maurice et reviens vite ns raconter ton séjour ;) Profite bien pr te ressourcer :x

@Mamyblue, j'espère q tu vas vite retrouver la forme et le moral O:-) Il est normal parfois d'avoir 1 période de stagnation. Allez courage! et si tu as 1ptit coup de cafard, vient faire 1ptit coucou sur le forum et on t'aidera à le faire fuir ;)

@Mary, je suis contente de voir si positive, tu vas voir cela va bcp t'aider et tes vilains kilos auront peur de ton optimisme, joie de vivre et fuirons très rapidement :-q ! Si ns avons 1 moral d'acier c'est 1 peu grâce à chacune d'entre ns car ns sommes là pr ns soutenir qd on a 1 baisse de moral O:-) :x dc poursuivons à êtr solidaire O:-)

@Toraja, bravo miss, tu as su très bien gérer ton repas lors communion de ton neveu en piochant les bons aliments ds buffet et en résistant à d'autres (comme apéro). Très bien, ta coupe de champagne était fort bien méritée (et la balance souligne tes efforts et motivation) Je suppose q tu as encor + profité de cette journée vu tes efforts :-q

@vous amiesrégimes j'espère q votre WE s'est bien passé et q vs allez bien en espèrant avoir de vos nouvelles rapidement
Profitez bien du soleil B-) et bonne semaine ensolleilée :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 06-05-2013 à 14:23
Coucou les zamies, me voilà de retour après cette petite journée d'absence.
La journée d'hier s'est très bien passée. Il a fait un temps magnifique et j'ai même pris des coups de soleil.
J'ai super fait attention et comme c'était un buffet, c'était pas trop compliqué de faire conforme au régime. J'ai évité la tarte au citron meringuée. Je n'ai pas craqué non plus à l'apéro. Le seul écart : une coupette de champagne que j'ai fait durer toute l'après-midi ( un peu tiède à la fin). Mais je n'ai pris ni fruit ni féculent le soir.
En rentrant à la maison tout à l'heure, la balance affichait 1k de moins. On verra demain matin si ça se confirme.
Les raisons qui m'ont fait prendre du poids : au départ une grosse dépression et la prise d'antidépresseurs que j'ai gardé à dose hoémopathique pendant 8 ans à cause de problème de vertiges. . . Puis de grosses crises d'empiffrage assez cyclique.
Pourquoi cette goinffrerie ? je n'arrive pas encore à la comprendre. le besoin de se faire du bien ( même si en fait c'est tout l'inverse), un retour à l'enfance. Chez ma grand mère quand elle nous gardait, elle nous donnait toujours plein de bonbons et de gateaux. . .Un besoin de réconfort. . . bref, les raisons sont nombreuses


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 06-05-2013 à 13:17
bonjour,ici pleins de soleil!
Pesee pas terrible mais de nouveau prob de transit donc vais pesee demain !mais a priori repris 500grs!!
mais bon commence avec 2 jours a 900kcal!!donc devrai vite revenir bon!


p6700665_GACOINCATHERINECECIL (BOURGES, 18) répond Posté le 06-05-2013 à 10:36
Bonjour Adrien, je veux arreter le régime, comment faire ?
Bonne journée
Amicalement
Catherine


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 06-05-2013 à 10:35
on ne voit pas bien l'inscription, il est écrit : mangez sainement, vivez pleinement !!


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 06-05-2013 à 10:34

coucou les filles !

Donc c'est reparti, je reprends à 1400 cal pour que ce soit de nouveau progressif. J'ai repris un petit peu mais je m'en fiche la motivation est de nouveau là et je compte bien décoller ces 10 derniers kilos avant l'été !!! :-q :-q :-q :-q
Bravo à toutes que je lis régulièrement vos messages et je vois que vous avez des morales d'acier !!! :D :D

Bonne nouvelle semaine et bon courage à toutes !!

Bisous :-* :-* :-*


mamyblue50 (charleville mezieres, 08) répond Posté le 06-05-2013 à 10:32
Coucou me revoilà. . .je vous avez abandonnées depuis quelques temps. . .pb de santé+vacances. . .bref le moral pas trop au beau fixe. . .pourtant le soleil est de retour. . .Coté régime cata après avoir perdu 4kg en 4 semaines je suis stable. . .mais ce n'est pas le but. . .donc je reprends sérieusement cette semaine je repars à zéro. . . menus de la première semaine. . .
Bon courage à toutes. . .bonne journée


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 06-05-2013 à 04:47

Bonjour les filles ,

Anne-M@ Mille merci effectivement j'ai bien reçu tes rayaons de solei, cela ma rechauffé le coeur, mille merci à toi

Tersta@ merci à toi

Comme je l'ai dit dans mon precedent message pas de pesée car weekend trop copieux :-bd
En plus je suis en congé cette semaine et je vais me reposer à l'île Maurice (cadeau du mari pour nos 20ans),
j'espère ne pas reprendre, je vais faire attention enfin j'espère

Je vous fait de tres gros bisous et vous retrouve le 13 Mai

:-* :-* :-* :-* :-* :-* pour vous toutes une rose de mon jardin


valvay (L''hopital, 57) répond Posté le 05-05-2013 à 21:58
Bonsoir les filles ,enfin de retour de me vacances dans les vosges!!ca ma fait grand bien!
en plus pas trop d ecart mais pas pu encore me peser !ce sera pour demain matin!!
vous m avez beaucoup manque!mais la moral est regonfle et c reparti pour une semaine de conges mais la avec mes enfants!!esperant du beaux temps!!bisous et a demain pour la pesee!!


Jlf89 (89) répond Posté le 05-05-2013 à 14:10
Corbu, je ne sais pas les raisons qui m'ont fait prendre autant de poids. Un régime fait alors que je n'en avais pas besoin est sûrement la cause, la génétique aussi. . .

Ce que je sais c'est que j'espère n'être qu'à la moitié de ma vie et je veux être encore séduisante B-) et pouvoir faire ce que je veux comme activité. Si j'ai encore 40 ans à vivre bien (et je l'espère), je ne veux pas me détester pendant ces 4 décennies.

Au fait, vous ne m'avez pas répondu pour les mensurations qui évoluent énormément entre la prise à jeun et qq heures après. Avez-vous remarqué ça chez vous ?



821 - 830 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen