Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 04-05-2013 à 10:42

hello tout le monde !
enfin le soleil . . . ça met du baume au cœur ! ce matin - 600 gr c'est pas beaucoup mais les petits ruisseaux font les grandes rivières :-q :-q :-q

demain je fais un vide grenier toute la journée pour me débarrasser de mes vieilleries ;) ;) !

je vous souhaite un bon week end :-* :-* :-* :-*


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 04-05-2013 à 09:21
Coucou les filles !
Nous voilà comme chaque semaine avec ce rendez-vous balance. . .
Bon , cette semaine, malgrés ces yoyos étonnants : 600g de perdus. . . dommage car en début de semaine, c'était carrément 1,2 kgs de moins.
Bon , plus que 2 kilos à perdre en 3 semaines. . .
@ Biche : j'adore cette photo de famille. Vous êtes tous très beaux.
@ Corbu : comme je t'envie : sous les 70 kilos. Un immense BRAVO !!!
@ Alex : décidement, tu ne chômes pas. Bon courage pour ces longues journées de boulot.
@ Nicole et Tersta : merci pour vos encouragements.
Gros bisous à toutes et bon week-end


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 04-05-2013 à 08:54

Coucou les copines

Pour moi ce matin pas de pesée, car hier journée de repas assez copieux :-bd :-bd :-bd
donc ce midi une soupe (sans féculent) et une salade verte et ce soir un yaourt

Corbu@ râvi de te revoir enforme :-q :-q

Anne-M@ oui en bleu vert :x :x ,lors d'un petit pique nique à la plage, aujourd'hui chez moi beaucoup de vent, donc un peu froid le temps

Toraja45@ ne perd pas espoir ta machine a décidé de faire des siennes, par moment notre corps fait de la retention d'eau ne tienquiete pas ça ira mieux comme dit Tersta @ Je souhaite une bonne communion à ton neveu

Terta@ je suis la ne n'inquiete pas j'espère que la balance à ete cool avec toi, avec non mais c parceque un peu de relachement cette semaine à l'approche des congés c'est pour ça

Alexandrna31@ bon weekend à toi aussi

Je vous fait de tres tress gros bisous à demain

C'est une photo de moi avec mon frere et mes soeurs




Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 03-05-2013 à 23:29

Bonsoir les filles,
j'espère q vs allez bien en cette veille de week end. Reposez vs bien pr celles qui ont la chance d'êtr en we, bon courage pr celles qui travailleront Je crois q le soleil brillera sur1grde partie de la France, enfin je l'espère O:-)

@ Biche, merci pr le partage de ta photo (par contre tu dis q tu as 1tee shirt vert ms je n'en vois pas ms ptre le bleu :P à moins q je sois daltonienne ;) )

@ Toraja, dis moi tu as succombé à l'envie de te peser X( , allez courage les ptites variations peuvent s'expliquer par diverses raisons (la tenue portée, 1 repas av + de sel la veille, 1 transit irrégulier. . .) et pr la communion de ton neveu, ne t'en fais pas trop, vis ce moment pleinement av ta famille et pr le repas essaye de limiter les aliments à l'apéro si petits fours, pense à boire bcp, augmente ta dose de légumes!!! O:-)

@ Tersta, ne t'inquiète pas je suis tjs là, ms ce matin j'étais au kiné dc je n'ai pas eu le tps de vs faire 1ptit coucou, ensuite 1amie m'a fait 1 ptite visite puis je suis allée à l'olphtamologue et demain j'irai choisir de nouvelles lunettes (lunettes de vue et de soleil B-) dc j'espère pouvoir les utiliser très rapidement et très svt :-q )

@Alexandrina, bon courage miss pr le boulot ce WE A cette heure ci, le marchand de sable est probablement déjà passé dvt tes ptits yeux étant donné l'heure à laquelle tu te lèveras demain, pr ma part je traine encore dvt mon ordi et la télé :^> ) et oui normalement le soleil revient (c'est pas faute de le réclamer et de l'attendre av bcp d'impatience!)

@Corbu, félicitation miss, tu as réussi à passer ss la barre des 70kgs (moi aussi ma balance m'a fait le même cadeau q toi "qq grammes en dessous des 70" c'est vrai q ça rebooste 1 max!) Bon retour parmi ns sur le forum , ton absence ns manquait. Bonne lecture de ts nos messages, j'attends demain 1 petite synthèse pr voir si tu as bien ts lu ;) :P


@vs ttes, bon courage pr le bilan de nos 11 semaines O:-) et bon WE :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 03-05-2013 à 23:07
coucou les copines. . .
me voilà de retour dans la civilisation, vive internet!
j'ai laissé le chantier, et j'ai un peu maigri. Enfin, je suis sous les 70kg! :-q bon, pas bien dessous, 69,6 kg, mais cela va bien au moral :D :D :D
10 jours de pluie, de gris, d'humidité . . .10 jours minables .
et aujourd'hui, ciel bleu et léger vent,
êtes vous toujours déterminée? oui! :-q
toujours dans la lutte contre les craquages, les bêtises . . .
demain je lirai vos messages, j'en ai une tonne en retard. . ..
bonne nuit ;)


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 03-05-2013 à 22:22
Coucou du soir , car pas était à la maison aujourd'hui malgré qu' en repos (papiers, courses , promenades. . .)et demain boulot , je pense faire l impasse sur ma pesé de demain , en plus debout 5h45. . ..
Je vous souhaite à toute un bon week-end et j espère que le soleil sera bientôt là pour nous donner un peu plus le moral.
Bonne nuit


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 03-05-2013 à 21:47
Oh les filles , ca va j espere ? ? ??
Peut etre vous etes deja parties en week end , alors si c est le cas, ca va . . ..
Anne-M , alexandrina31, jlf89, valvay ( ah oui c est vrai petit week end. . ..),biche , mary697. . .. . .vous manquez enormement!!!! Des nouvelles , des nouvelles . . ..
Bonne nuit


xamm40 (saint sever, 40) répond Posté le 03-05-2013 à 17:46
aujourd'hui sur la pesée encore du poids de perdu et bientôt mon objectif atteint , il faut rester motiver !!


nicole339 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-05-2013 à 15:22
:D oui pour le poids ça fait souvent ça ! Biz à ttes nicole


nicole339 (bordeaux, 33) répond Posté le 03-05-2013 à 15:22
:D oui pour le poids ça fait souvent ça ! Biz à ttes nicole



841 - 850 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen