Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-05-2013 à 10:17

Bonjour les filles

Je vous souhaite à toutes 1 HEUREUX 1er MAI !!!

O:-) QUE CHAQUE BRIN DE MUGUET PUISSE VOUS APPORTEZ TOUT LE BONHEUR AUQUEL VOUS ASPIREZ ET QUE VOUS MERITEZ TOUTES !!! O:-)
Le muguet porte bonheur et embaume nos narines :x Je vais aller en cueillir ds mon petit jardin!!! :D :x

@ Biche, tous grammes victoires perdus est 1 victoire dc continues ainsi et l'espoir et la volonté sont les 2 clés de notre réussite. :-q . Bon repas en famille aujourd'hui.
PS : ta petite photo de ton pique nique n'a pas été insérée :P !

@Tersta, c'est vrai c'est tjs plaisant de lire vos messages et prendre de vos nouvelles. Je souhaite à te dire q j'apprécie de lire tous tes messages et je ne trouve pas q tu monopolises ce forum, tu peux continuer ainsi et il est vrai q lire les messages ms aussi participer à ce forum permet de garder la motivation pr suivre correctement ce programme :-q (en tout cas pr moi c'est le cas!!! :P ) Dc j'espère q tu ns enverras encore tjs de beaux messages :x
Il est vrai qu'av 1 temps pareil c'est pas facile de trouver de bonnes occupations :-bd (ici le ciel est tt gris, ciel menaçant >:) snifffffffff) Pr ma part, je vais emmener mes neveux au cirque (et oui je suis 1 grande enfant :^> :P :D !) Bonne poursuite au 1200 :D


@vous toutes, encore 1 fois bonne fête du travail et bonne journée à toutes :x


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 01-05-2013 à 09:45

Bon 1° mai à toutes !!!
Bon, sans surprise : il fait super gris, carrément froid et la pluie n'est pas loin.
Effectivement, 8 mois sans couper le chauffage. . . la note EDF va être salée.
Mais encore une fois, essayons de positiver : puisque nous ne sommes pas encore prête à porter des robes légères, la météo nous attend ;-)
@Tersta : alors, comment ça se passe, ce programme à 1200 ? Moins frustrant ?
@Biche : garde le moral. Et puis profite de ton repas en famille pour te passer du baume au coeur.
Anne M : encore merci pour tes fréquents messages.
Comme beaucoup d'entre vous, c'est la première chose que je fais avant de me mettre au boulot : lire le forum.
Ce matin, petite fluctuation de 300g en + sur la balance. . . Rien de bien méchant. Et puis, c'est la pesée de samedi qui compte. . .
@Biche : je pars en Indonésie. Au sulawesi très exactement. J'adore ce pays. On y va depuis un peu plus d'une dizaine d'années maintenant. Et je crois que je quand je serai à la retraite, j'irai m'y installer.
Bizz à toutes et prenez bien soin de vous.

PS : une petite image de mon pays d'adoption. . .


Jlf89 (89) répond Posté le 01-05-2013 à 09:35
Bonjour à toutes !

il pleut, il pleut Bergère. . . :-bd et y'en a marre !!!

Ca va faire 8 mois non stop que le chauffage tourne. Il faut que ça change.

@ Toraja : félicitations ! Tu vas surement être la première d'entre nous à atteindre son 1er objectif et la barre des 10 kg !

@Tersta : je crois que l'on se ressemble un peu. Moi non plus, je n'ai pas atteint les -5 pourtant, ils étaient à ma portée avant mon +. Mais je n'ai pas assez de courage pour résister au goûter. SI je m'en tenais aux menus, ça irait certainement mieux.

Je sais donc que ma perte va être très lente :(( . Je m'arrêterai peut-être même un certain temps pour mieux redémarrer en septembre qd mon dernier loulou ira à l'école. J'espère que ça sera + facile alors et surtout j'espère trouver un peu de temps pour aller à la piscine.
Mais bon, je chercherai aussi du taf donc à voir. . ..

Quelqu'un connaitrait une danse du soleil ?


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 01-05-2013 à 07:24
BONNE FETE DU TRAVAIL,
Devant mon pti dej ' , je lis vos messages ( j adore ), je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma journee , le temps est incertain comme d hab . . ..
Biche , mje n ai tjrs pas atteins les -5kg ( si ca peut te rassurer ) , mais depuis le debut de la semaine je suis a 1200kcal en esperant decoller un peu.
Anne-m , je te remercie ca va
A toutes ,si vous trouvez que je monopolise un peu trop le forum dites le moi , je ne me vexerai pas . . .. lol!!!!


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 01-05-2013 à 06:57
Bonjour les amieregimes

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DU TRAVAIL

Toraja45 excellent pour ta perte de poids :-q :-q continu je suis de tout coeur avec toi, attend la photo avec ta combinaison de plongée, tu vas ou en vacance?

Tersta@ je vais bien et toi même comment vas tu? moi une petite baisse de moral en plus aujourd'hui repas en famille :-bd

Alexandrina@ alors comment c'est passer tes petits jour de repos auprès de tes 2 hommes, est tu toujour motivée?

Anne-M@ j'espère que tu vas mieux surtout ta jambe, mon bilans je n'ai pas fait mais pas prise de poids (trop sorti en famille, avec repas tres tres lourd) je suis seulement à -5,800kg mais je ne perd pas espoir

Mary67@ courage nous sommes toutes la pour toi et pour nous soutenir c'ests notre force

Rosy84 merci pour ton jolie bouquet de muguet

Bonne journée à vous toutes (une petite photo de moi) le week end dernier lors d'un pique nique



biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 01-05-2013 à 06:57
Bonjour les amieregimes

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DU TRAVAIL

Toraja45 excellent pour ta perte de poids :-q :-q continu je suis de tout coeur avec toi, attend la photo avec ta combinaison de plongée, tu vas ou en vacance?

Tersta@ je vais bien et toi même comment vas tu? moi une petite baisse de moral en plus aujourd'hui repas en famille :-bd

Alexandrina@ alors comment c'est passer tes petits jour de repos auprès de tes 2 hommes, est tu toujour motivée?

Anne-M@ j'espère que tu vas mieux surtout ta jambe, mon bilans je n'ai pas fait mais pas prise de poids (trop sorti en famille, avec repas tres tres lourd) je suis seulement à -5,800kg mais je ne perd pas espoir

Mary67@ courage nous sommes toutes la pour toi et pour nous soutenir c'ests notre force

Rosy84 merci pour ton jolie bouquet de muguet

Bonne journée à vous toutes (une petite photo de moi) le week end dernier lors d'un pique nique



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 30-04-2013 à 22:44
Rebonsoir Rosy
même constat q fait ds message précédent pr Tersta, nos messages se sont croisés.

Merci pr ton message et ton bouquet de muguet, bon 1er mai à toi aussi et à vous toutes, en + le MUGUET PORTE BONHEUR O:-) :-q :x .

@ à vous toutes amierégimes, Effectivement comme le dis Rosy, ns sommes sur la bonne voie, dc poursuivons notre chemin! :) :D :x :-q
à demain


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 30-04-2013 à 22:40
Bonsoir Tersta

tu as du poster ton message pdt q j'écrivais le mien (et oui je suis longue pr écrire :P ) Les grands esprits se rencontrent :-q
Oui Tersta, mes douleurs st 1 peu moins importantes aujourd'hui. Tu me diras je n'ai pas fait grand chose mis à part du rangement ds mes papiers et la maison (dc peu d'appui et de force sur mon pied) et ensuite je me suis installée ds mon canapé sous 1 plaid dvt la télé. C''est vrai q c'est pas très bien :^> ms vu le temps qu'il fait on n'a pas grd chose à faire.
Et toi comment vas-tu?

Bisous :x


rosy84 (ENTRAIGUES SUR LA SORGUE, 84) répond Posté le 30-04-2013 à 22:39

bon 1er mai à toutes . . ... et gardez le cap ! on est sur la bonne voie ! :-q


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 30-04-2013 à 22:33

Bonsoir les filles,
désolée je n'ai pas pris le temps de vs faire 1 ptit coucou ce matin ou cette après midi (j'ai fait du rangement chez moi) vu le temps qu'il fait, je n'ai même pas mis 1ptit doigt dehors! X( il fait 1 froid de canard et j'ai la chair de poule :-S X( :-bd !!!

@Alexandrina, j'espère q tu profites bien de tes 3 j de repos d'autant plus q ton homme est en vacances. effectivement mon ostéopathe m'a dit la même chose q toi concernant les douleurs en fonction du temps. Et oui le soleil est 1très bon remède B-) :-q (et même pr le porte feuille pr éviter de mettre le chauffage :P ) bonne continuation à toi

@Biche, coucou chez nous en métropole aussi il fait froid! :-S Pr ma part je continue mon petit bout de chemin tranquillement! J'espère q toi aussi tu vas bien :x , qu'en est-il de ton bilan?

@Quipat, tu as bien raison de profiter de ta retraite pr voyager! :D

@Toraja, évidemment q ton bilan est très satisfaisant -8.7kg en 11 semaines c'est très bien d'autant + q tu le ressens physiquement :-q dc continues !
Allez courage tu vas bientôt atteindre ton 1er objectif. T'inquiète pas tu sauras gérer tes vacances (garde juste la structure des menus en tête *-:) ) et puis qd on a le moral tt va pr le mieux. Je compte sur toi pr ns raconter ton voyage et te connecter av ns si possible :x Al le soleil pr de vrai, j'en rêve! O:-)

@Mary, c'est normal, ns sommes ici pr ns épauler et s'encourager :x

@Jlf, bonne idée, fais qq j à 1200 et analyse ton attitude (faim, écart. . .) Tiens moi au courant :D Courage

@vs ttes, garder confiance en vs et bonne nuit



871 - 880 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen