Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-04-2013 à 22:24

Bonsoir les filles

Comment allez-vous par ce froid de canard? Moi je suis frigorifiée dc je vs envoie ce petit message et ensuite direction la cuisine pr me faire 1 tisane bien chaude On se réchauffe comme on peut ! ;) Et aujourd'hui j'avais +de douleurs au pied, est-ce du au temps? ? ?

@Jlf, bonne continuation au 1400, (ds ce cas si tu souhaites de temps en temps rattraper 1 petit écart, alors fais toi 1 petit menu au 1200kcal ms ceci q temporairement!) il faut vraiment q tu ailles à ton rythme et q tu écoutes ton corps. Moi au départ je suivais le 1400 ms au fils du temps, je supprimais des aliments ou réduisais les qtés car je trouvais le 1400 trop copieux pr moi dc à présent je suis le 1200. Et oui n'oublie pas les équivalences plaisirs (ainsi de temps en temps je m'autorise 1 crêpe ou barre chocolatés :P )

@Tersta, je suis super contente pr toi pr ta perte et non reprise ms surtout pr ton moral retrouvé, tu as bien mérité ton shopping! Et très bien ton déjeuner à l'extérieur dégusté av sagesse :-q

@Mary, allez courage, ne baisse pas les bras, c'est normal d'avoir des périodes +difficiles lors d'1 régime ms le tt c'est de persévérer et on est là pr te soutenir. C'est vrai voir les petits bouts manger donne envie, essaye de te faire des gâteaux de JMC ou crêpe (1 crêpe nature = 30 g de pain). Allez tout va allez mieux et le soleil reviendra bientôt. Bisous
Pr te donner du courage, je te dédicace l'image jointe, et je te fais

@Alexandrina et toi comment vas-tu? pr ma part je suis mon ptit bout de chemin en ayant froid :-S

@Quisap, j'espère q tu as passé de bonnes vacances. Si c pas indiscret où étais-tu en vacances?


@vs ttes, je vs souhaite pleins de courage et 1 bonne soirée (ptre dvt la finale de top chef pr certaines d'entre vous ;) , ms attention on ne touche qu'avec les yeux :P ) A+


guipat (beychac et cailleau, 33) répond Posté le 29-04-2013 à 20:50
bonjour à vous toutes. je suis partie une semaine donc je n ai pas pu venir discuter un petit peu. ce fut une semaine plutot dure. mais j ai pu resister sauf jeudi ou notre hote nous avez fait un baba au rhum avec chantilly et fraise. c un ancien patissier aussi il était super. j avais pris 300 g mais je les ai reperdu en 1 journée. les jours à 900 c super les filles et j ai toujours eu de bons resultats . teneé bons . bisous :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 29-04-2013 à 20:07
Coucou
Comment allez vous ?
@ Mary , Allez , tu te reprends , a la maison c est pas facile , il faut peut etre que tu te garde des produits laitiers et/ ou fruits pour des collations et puis si tu as envie tu transforme le fruits en chocolat , 1 biscuit . . ... voilà de temps en temps , ca te feras pas de mal. Il faut te reprendre et zou . . .

@ Tersta , cool pour shopping , ca fait du bien de se faire plaisir . Et super que tes jours à 900kcal , si ca a fonctionner . :-) Felicitation .

@ Toutes , je vous souhaite une bonne semaine


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-04-2013 à 19:40
Mary 697,
J etais dans le meme cas que toi la semaine dernier , l horreur!
J ai donc laisser tomber pendant 5,6,jours et la j ai repris avec la structure des menus sans suivre les menus proposer ( moins prises de tete et plus economique , moins de gaspillage )
Allez fais une pause et tu repartiras de plus belle!!! On ne t abandonne pas!!!


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 29-04-2013 à 19:12

Rien ne va plus !!! je suis en train de passer du côté obscure de la force !!!
Plus de motivation, trop de tentations, pas de soleil !!!! je deviens dingue :(( :(( :(( :((
+ 2kgs cette semaine et j'arrive pas à redresser la barre. Je suis nounou et c'est les vacances scolaires, il pleut on ne peut pas sortir et les gâteaux des enfants m'appellent. . .. . ...je craque complètement.
J'ai beau me dire que c'est dommage de lâcher après tous ces efforts mais j'arrive pas!!!

Je vais quand même imprimer le menu de cette semaine car pas encore fait, c'est pour dire !! :(( :(( :(( :(( :((

Bonne soirée quand même. . .


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 29-04-2013 à 18:18
En effet , il n ya pas eu grand monde aujourd hui , je sens qu il va y avoir des embouteillages ce soir. . ..
Alors ce matin je me suis quand meme pesee voir ou j en suis apres mes 2 jours a 900kcal (a cause de ma semaine de lachage )
Surprise -100gr ( je pensais avoir pris ) donc valable les jours a 900
Aujourd hui , moral rebooster alors j ai fais peter la carte bleue chez "zara", dejeuner a l exterieur super raisonnable . . ..
Et voila , j attends de vos news les copines !


Jlf89 (89) répond Posté le 29-04-2013 à 13:01
ouh là là mais je suis le programme à 1400. . . A 900, faudrait que je sois très très occupée et loin de la maison. . .

Mais bonne idée pour les équivalences, j'y pense pas dans ce sens (d'habitude, je change un féculent pour un autre mais je ne change pas de famille. . .)


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 29-04-2013 à 11:52

Bonjour à vous toutes

et bien dites moi vs n'êtes pas bcp bavardes ce matin :^> . Bon il est vrai qu'une grande partie de vs doit être au travail :)
Nous entamons déjà notre 11ème semaine ensemble, et j'espère q vs êtes tjs aussi motivée O:-) :-q

aujourd'hui, je me suis levée et me suis préparée pr aller ma séance de kiné, mais malheureusement ce fut avec 1temps grisâtre, le soleil a déserté :(( . C'est fou le printemps a vraiment des difficultés pr s'installer X( .

@Jif, effectivement 1 fruit ne trompe pas les yeux, ms peut être ds ce cas tu peux regarder les équivalences plaisirs, par ex
1 fruit = 1 cookie (20 g) = 1 Kinder® chocolat (12,5 g) = 1 mini-Mars® (19,7 g) , ou tu peux faire aussi des équivalences avec ton laitage.
Et si avec tt ça tu trouves q cela ne suffit pas, c'est peut être q ton corps n'est pas encore prêt pr suivre le programme à 900, dc essaye de suivre le programme 1200 en augmentant 1 peu ton activité physique en cas d'écart. Actuellement quel programme suis-tu ? Quoiqu'il arrive, persévère, et tes efforts seront récompensés :-q


@ BISOUS A VOUS TOUTES :x
et je vous souhaite 1 très belle et bonne 11°semaine :x O:-) :x :-q


Jlf89 (89) répond Posté le 29-04-2013 à 07:54
oui anne-M, j'y pense à mon fruit mais souvent ça ne suffit pas et ça ne trompe pas mes yeux. . ..


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 28-04-2013 à 22:53

coucou les filles

merci Tersta et Jlf pr vos messages concernant votre avis sur mon diner d'hier,
en ce qui concerne le 900, en effet le mieux c'est d'être occupé et boire bcp d'eau ou tisane pr ne pas penser à la faim comme tu as pu le faire Tersta :-q Jif, si tu as besoin de faire 1 journée à 900 pr compenser 1éventuel écart et q vers 16h tu as faim, peut être peux tu mettre de côté ton fruit ou ton laitage du matin pr t'en faire 1 gouter ;)

Bon courage à vs et bonne nuit O:-) , demain commencera 1nouvelle semaine ensemble!



891 - 900 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen