Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 05-05-2013 à 12:56

Bonjour les filles Rien de mieux q de commencer 1bonne journée en passant sur forum et prendrevos nouvelles en lisant vos messages. Merci à vs fidèles amierégimes qui prenez qq minutes pr écrire vos messages :-q :x
Chez moi, aujourd'hui le tps est 1 pe couvert, j'espère q nuages vt vite repartir pr laisser le soleil faire son travail.

@Tersta,et oui à l'heure où t'as envoyé message, je trainais encore au lit :^> Courage, ta balance a révélé du moins dc il faut positiver et puis tu es presq à mi chemin de ton obj :-q .

@Jlf, aujourd'hui tu n'as pas pu faire 1 grasse mat ms l'avenir appartient à celle qui se lève tôt :-q !N'oublie pas de prendre 1RDV chez ophtalmo car les yeux c primordial (moi t le RDV a été rapide 2 mois d'attente seulement) !
Je suis contente pr toi q tu as réussi à intégrer la structure des menus et ne pas te focaliser sur les menus proposés ds le prog et c ça notre force, avoir 1large degré de liberté pr composer nos menus en suivant la structure des menus en mangeant ce qu'on aime. A présent ns sommes des prof du jonglage av les équivalences! :-q :D Très bon réflexe hier avt d'aller à la foire ainsi tu as pu profiter d'1bon moment av tes amis sans culpabiliser av 1 repas av écart dc c cool :-q . Continue ainsi et je te souhaite de tout coeur de perdre surement tes kilos superflus >:) et te sentir bien ds ton corps O:-)

@Corbu, j'adore tes messages, ils me donnent de l'énergie pr tte la journée, tu as tjs les bons mots pr ns remotiver, ns donner le courage pr atteindr notr but :-q :x Je suis contente q tu as réussi à te réconcilier (même si c pas encor totalement) av ton corps qui t'a bcp déçue suite à ton accident. Pr moi, j'ai pris 8à10kgs en 1 an suite à mon accident car restée immobilisée pdt très longs mois et encore aujourd'hui je ne peux pas faire tt ce q je veux au niv mobilité, sport et j'avais des kilos en trop avt du au stress :-bd Courage miss encore merci :x

@vs ttes bon dimanche et 1 pensée à celle qui bosse :x


corbu (marseille, 13) répond Posté le 05-05-2013 à 08:31
coucou les maigrisseuses,
en vous lisant je constate que vous perdez vos kilos, même si cela se fait lentement :-q
surtout, gardez la volonté d'acier, vous avez déjà parcouru un bon chemin, :D
pourquoi avons nous grossi? tout a du sens. . ..notre prise de poids aussi! pour ma part, les raisons sont multiples, cela serait trop facile avec une seule!!!! >:)
En prenant le temps de s'y pencher, nous pouvons les trouver ces raisons @-) =(( X( :-S , elles sont de nature différentes.
Elles ont pu être valables pour un moment mais ne plus l'être aujourd'hui, la preuve, nous voulons maigrir! :-q
alors, on y va, nous allons débusquer nos vieilles motivations, celles qui nous ont donné ces compétences pour grossir! compétences que nous allons utiliser pour. . .MAIGRIR gnac gnac!!!!
je commence :-S . . .. . .
la dernière que je me suis inventé c'est: moi , je mange ce que je veux, sans limite, je dompte mon corps, je m'en fou, je me moque de lui. . . je me suis construit cette pensée après mon accident de voiture. Une sorte de riposte a toutes ces douleurs insoutenables de ce corps cassé, ce corps qui m'a abandonné alors qu'il m'avait plutôt gâté jusque la.
et maintenant stop, renversement :-bd
je compte sur ce corps, bon pas encore bien convaincue vu ce qu'il me fait encore souffrir et me déçoit, mais, je ne peux pas m'en séparer, nous sommes connement lié. . .alors, je vais essayer de le gâter. . ..pas facile. . . X( je suis assez en colère contre lui >:) . . ...
et vous? vous savez pourquoi vous avez grossi? vous connaissez vos compétences pour grossir?
et si nous nous aidions pour les découvrir ?
Tout cela pour que tous nos efforts de maigritude ne soient pas annulés par une rechute après le régime, que nous ne soyons pas malheureuses de nous voir dans l'échec
Bon sang, c'est dur la maigritude. . .
et youpi, la vie et belle, avec zumba ou pas! c'est un clin a Tersta. . .


Jlf89 (89) répond Posté le 05-05-2013 à 08:29
Tersta, je suis debout. Même couché tard, mon petit bout a une horloge dans la tête. Dur dur mais Qd faut y aller. . ..

Les 5 kilos représentent la moitié de ton parcours. Quelle chance ! Pour moi, c'est le 1/4. Donc j'ai un très très long chemin à parcourir. . . X(

Courage Alex ! Dernière ligne droite aujourd'hui.

Anne-M, tu me fais penser *-:) que je dois aller voir l'ophtalmo. Mais vu qu'il faut entre 6et 9 mois, pour un RDV, si je dois avoir de nouvelles lunettes, ça sera pour Noël !!! :-O
Et j'ai bien noté "ta remontrance" @-) et c'est vrai que tu as raison. :-q :-*
Toi aussi, tu es à mi-chemin, félicitations !!!

@Toraja, rêves, tu as le droit. Surtout que pour toi, c'est réalisable ! On part du même poids mais moi, je me donne + 10 kg par rapport à mes 20 ans soit 65kg. J'ai encore du boulot mais peut-être que celui-là sera le bon.

Car avez-vous remarqué du changement chez vous les filles ? Et je ne parle pas physiquement.
Qd je pense au repas, la structure a changé. Je me demande de suite quels légumes je vais bien pouvoir faire. Je sais aussi qu'un écart = un rattrapage (dès fois à ma manière) et surtout je ne suis pas là à me dire "ça fait X semaines de régime, encore tant de temps et ça sera fini." Non, j'y pense pas d'ailleurs, je ne sais plus quelle semaine on est et j'oublie l.impression des menus. . ..

D'ailleurs, hier midi, on a mangé au resto (je me suis fais plaisir) et je comptais rattraper ça le soir. Mais des amis sont passés à l'improviste nous chercher pour la foire. on devait y manger. Comme on avait 30 minutes avant le RDV, j'ai mangé une pomme et 1yaourt pour me caler. Du coup, pas faim pour un sandwich bien gras. Ça ne m'a pas manqué. :-q

Bises et bon dimanche


tersta (beaulieu sur mer, 06) répond Posté le 05-05-2013 à 07:55
Vous dormez surement encore un peu . . ... je me suis couchee super tot hier soir , j ai beaucoup bosse alors ce matin levee tot .
Verdict ce matin -300gr ( un peu decu ! Pas un seul ecart a 1200kcal )
Jlf89 , enfin tu vois il nous faut plus de temps. . . bravo , moi encore 500gr et je serais a la moitie
Biche , super famille!
Corbu , super sympa tes petits messages individuels. . .
Toraja, largement faisable , tu y es presque , mais il faut etre serieuse
Anne-m , envoie nous une photo avec tes superbes lunettes
Alexandrina31, bon courage pour ta journee de taf
Je vous souhaite un excellent dimanche


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 04-05-2013 à 22:53

Bonsoir chères amiesrégimes.
J'espère q vs avez bien profité du retour du soleil (Biche j'espère q tu as reçu rayons de soleil q je t'avais envoyé ce midi). ça fait vraiment du bien au moral, pourvu q ça durrrrrrrrre O:-) B-) :-q

Alors moi, j'ai passé 1bon moment chez l'opticien pr choisir mes nouvelles lunettes: (c'est tjs très délicat et difficile de trouver 1 paire de lunettes sur laquelle on flashe! Moi j'aimais bcp mes lunettes actuelles ms malheureusement ma vue a 1 peu changé dc j'ai du les changer! Je les aurai seulement ds 2 semaines du fait du pont de la semaine prochaine!

@Corbu,q ça me fait très plaisir de te retrouver et de lire tes messages si touchants, merci pr ton ptit message si positif, si réconfortant. Bon il est vrai q j'ai la main sur coeur et q je me préoccupe bcp pr mon entourage ms parfois (même svt) je me délaisse en faisant passer les autres avt moi,c ds mon caractère!Ms ds mon malheur d'arrêt prolongé ça me permet de penser aux autres, à vs et aussi à moi :x . Bonne continuation chère amierégime et oui ns allons réussir notre maigritude ns femmes du XXI°s.

@Jlf, ttes mes félicitations tu as atteint 1 pallier avec tes 5kgs de perdu, tu peux en être fière. Atteindre 1 palier c tjs valorisant et ça remotive :-q . je ne veux pas entendre de ta bouche "q c ridicule comparée à d'autres résultats"! non non ce n'est pas du tt ridicule car ns avançons chacune à notre rythme,il faut être fière de nos efforts :x Allez persévère,continue ainsi. Bon courage pr l'aménagement de la chbre d'amis!

@Alexandrina,1 grd merci à toi car même si tu cours sans cesse entre ton boulot le WE, ta petite famille, tu ne ns oublie pas et trouve tjs qq min pr ns laisser 1 message :D , bon courage pr le boulot :x

@Toraja, très beau parcours depuis18fév et je te souhaite d atteindre ton rêve qui ne sera plus1rêve ms la réalité :-q bon dimanche

@vs amiesrégimes, j'espère q tt se passe pr le mieux pr vs. Je souhaite vs offrir ce magnifiq coucher soleil. Bisous


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 04-05-2013 à 22:40
Bonsoir les filles,
Un petit mot ce soir, car je n'aurais certainement pas le temps demain. . .
@ Anne m: j'ai oublié de te dire. . . Jadore ta photo avec les chats:-)) sinon, pour répondre à ta question, j'ai démarré le 18 février à 83,2 kilos pour 1, 58 m. . . Autant dire, pls large que haute:-)
Aujourd'hui, je suis à 74.5 kilos ( et non, je n'ai pas grandi entre temps). J'avais donc changé de dizaine il y a un petit moment et j'ai à nouveau hâte que cela se produise. Sans doute à mon retour de vacances. J'espère fin juin. Mais mon objectif est d'atteindre 55 kilos. Soit 7 kilos de plus que quand j'avais 20 ans. . . C'est assez ambitieux. Mais il est permis de rêver !
@ corbu. Je te souhaite de parvenir à ton objectif pour le 18 mai. . . Ça ne semble pas injouable. Ton message St. Top ! Quelle pêche. . . Ça fait un bien fou.
@ jlf89. Bravo pour tes 5 kilos. C'est génial. Il ne faut jamais minimiser ses succès. Surtout quand ils représentent autant d'efforts. . .
@ Alex. Tu me bluffe. Ou trouves tu tout ce courage. Franchement, je tadmire. Travailler autant et en plus, se restreindre au niveau alimentaire. . . Un immense bravo!
Très bonne fin de soirée à toutes et à certainement à lundi.




alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 04-05-2013 à 20:27
Bonjour les filles .
J ai lu tous vos massages mais pas eu le temps de vous répondre du boulot. C est mon 2ème week end de boulot d affilié et j avoue que vivement lundi. Bon je me suis pas pesé ce matin , je vous dis ça lundi , je serais en repos. :-)
Félicitations à celle qui ont eu du moins et on continue pour celles qui sont un peu déçu mais ça serait mieux la semaine prochaine.
Je suis désolée , je vous ferais des p'tits messages personnels très vite mais là j avoue que je file manger et m occuper de mon fils avant d aller au lit de bonne heure.bisousssss


Jlf89 (89) répond Posté le 04-05-2013 à 17:02
ouh là là ! Je vois que la joie est revenue avec le soleil !!! Coïncidence ou pas, ça fait plaisir.

Ici, bonne nouvelle aussi et pourtant je n'y croyais pas. Mercredi, je n'avais perdu que 100g et aujourd'hui -900 et je viens d'atteindre le palier des 5 kg pile !!! C'est ridicule par rapport à vos 10 kg d'atteints (d'ailleurs félicitations à vous) mais je crois que Tersta me comprendra ;) .

Je suis un peu absente ce we car on refait une pièce (on transforme une salle de jeux où les enfants n'ont jamais joué en chambre d'amis). Achat du BZ ce matin, des planches pour une armoire cet aprèm.

Et puis, bientôt le viaduc de l'ascension. Je compte dessus pour être raisonnable O:-) . Car le 12, vide-grenier entre amis. Aïe aïe aïe. . .

Bises les filles et bravo pour votre réussite ! :-q


corbu (marseille, 13) répond Posté le 04-05-2013 à 13:18
coucou les copines :D
ce matin avec le soleil . . ..la pesée et :-q . . ...68,9 kg :D
et si le 18 mai je pesais 67kg, . . ...est ce possible? 10kg de délestage en 3mois, la victoire a mi-chemin. . ..encore 3 mois d'effort!
avez vous lu les dires de JMC, nous pouvons aller vers le poids de nos 20 ans avec 5kg de plus. . .cela me fait rêver @-)
et vous? et si on se mettait ce challenge dans la tête, et si on était ambitieuses? :-q
et si on reussissait :-q :-q :-q
toi, biche, qui sait si bien faire avec tes ados, la gestion de ton foyer, tu vas y arriver :-q
toi, Anne m, qui a tant d'attention pour nous, tu sais sûrement en avoir pour toi et te déterminer pour gagner ton poids désiré :-q
et toi, Toraja, tu sais plonger, assurer ta sécurité, tu sais rire de toi , alors tu sais maigrir et aller vers ton poids désire :-q
toi, Alex, tu assures la vie, tu veilles sur les réanimés, tu cours sans arrêt entre ton fils, ton mari et ton service, tu es a la limite de l'épuisement et toujours debout, tu sais organiser ta maigritude et tu vas y arriver :-q
et toi Tersta, bonne vivante, joyeuse, tu sais aussi profiter de la vie et de ta vie, tu vas en faire ta réussite :-q
et toi aussi, Rosy, ma voisine de village. . .ta gentillesse, tu sais aussi la mettre a ton service, alors lâche pas, tu l'auras ta maigritude :-q
et pour tous les autres, c'est pareil, vous avez toutes les compétences pour réussir votre désir de maigritude, nous allons gagner ce pari avec nous même, :-q
les copines, vous êtes formidables :x , femmes du XXI siècle, allez, regardez vous, vous êtes belles dans votre victoire!!!!
youpi, vive les rêves qui nous portent, vive les désir qui nous dirigent, :-q :D soyons la tête haute vers le ciel. . ..cela nous affine!!!
:-q :-q :-q :D :D :D :D



Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 04-05-2013 à 12:40

bonjour les filles

1 belle journée s'annonce aujourd'hui : le soleil est enfin de retour B-) et j'espère qu'il va décider de rester auprès de ns pr ns encourager et ns redonner le moral. Peut être qu'il estime qu'après 11 semaines d'effort, qu'on pourra bientôt sortir les tenues légères, :-q c'est fort encourageant et motivant ce magnifique soleil B-) :-q :-q

Alors aujourd'hui, journée de bilan. Je suis fière de moi car cette semaine je n'ai fait aucun écart (j'ai suivi le programme à la lettre en jouant bcp avec les équivalences et en m'inspirant des structures des menus pr éviter les gaspillages :-q :D ), résultat -600g dc c'est plutôt pas mal. là je suis à mi-chemin de mon objectif final (j'espère pouvoir perdre l'autre moitié de mes kilos avt juillet, avt de partir en vacances! O:-) O:-) O:-) )

J'espère q pr vs le bilan sera positif!

@Biche, 1 grde pensée pr toi et surtout je t'envoie de grands rayons de soleil B-) étant donné q chez toi le tps fait la grimace :-S (le partage c'est 1 valeur sûre :x ) Très belle photo de famille, vs êtes tous très beaux et vs avez 1 vrai air de famille :x . retiens ns au courant de ton bilan lorsq tu l'auras fait! Bon WE en espèrant q tu recevras très rapidement mes rayons de soleil. B-) O:-)

@Toraja, c'est cool tu t'approches de ton 1er objectif pr pouvoir mettre ta combi et profiter pleinement de tes vacances. Allez accroche-toi et continue ainsi O:-) Tu en es où au niveau kilo ? C'est vrai q qd on change de dizaine c super gratifiant (ce fut mon cas la semaine dernière :D )

@Rosy, et oui le soleil ns ouvre ses bras B-) . Félicitation pr ta perte (moi aussi -600g) c'est vrai q c'est pas énorme comparé au fait q'aucun écart ms il vaut mieux aller doucement et surement!!! dc poursuivons ainsi! Bonne vente pr demain à ton vide grenier .

@vs ttes amies régimes, je vs souhaite 1 bon bilan ce WE et n'oubliez pas de ns faire part de vos ressentis.
Énormes bisous ensoleillés :x B-) :x



831 - 840 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen