Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-02-2013 à 07:30
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 02-05-2013 à 17:11
je croit que je n'arrive pas inserer la photo nul vraiment nul :-bd

bon encore un essaie


Jlf89 (89) répond Posté le 02-05-2013 à 15:24
pfff, encore craquée hier et aujourd'hui. . . :((

Anne-M : j'y ai presque cru aux 21 mini-mars. . . :P


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-05-2013 à 15:01
@ Mary
en vérifiant si mon message était bien envoyé, je me suis rendu compte d'1 petite erreur bien sûr " mini mars équivaut à fruit " et non 21 mini mars :^> :^> :^> désolée :^> :^> :^>
Et bien oui il faut tt de même restée raisonnable :-O ;) :P , il ne faudrait pas "pousser mémé ds les orties" :P

à+


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-05-2013 à 14:57

@Mary

oups j'ai oublié de répondre à ton message, dc je t'en écris 1 spécialement et rien q pr toi!!!
Tu as raison, parfois mieux vaut en faire moins mais bien! ;) Le fait d'être moins focalisé , voire parfois "obstinée" par ce régime, te permettra de vivre plus facilement le régime car tu te culpabiliseras moins. Ainsi lever le pied tt en contrôlant à distance permettra de reprendre le programme sereinement la semaine prochaine :-q :x
Et comme le dit la publicité de cette délicieuse barre chocolatée "Prends 1 mars et ça repart" d'autant plus q' 21 mini mars équivaut à 1 fruit dc ce n'est même pas la peine de s'en priver :-q ;) :P

Allez courage miss :x


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 02-05-2013 à 14:41

coucou les filles

décidément le temps est vraiment fâché :-S X( :-bd . Comme le dit mon image jointe, le ciel est d'une beauté avec ce dégradé de gris :-O .

@Alexandrina, j'espère q ta nuit s'est bien passée! Je suis contente q tu as profité de tes 2 hommes, et tant pis pr les éventuels écarts car parfois on a bien besoin de se faire plaisir. ;)

@ Toraja, et oui le temps joue le proverbe "en mai fais ce qu'il te plaît" et là il fait vraiment ce qu'il veut (il doit être ds sa phase d'adolescent :-O :P ) Et oui, ns formons 1 bonne équipe et j'espère q ça continuer :-q

@Biche, effectivement ta photo de ce pique nique n'a tjs pas été inséré (même les +fortes font des erreurs ou ont des problèmes de manipulation :^> :P !!!) En tout cas le principal c'est q tu te sois bien amusée à ce pique nique et q tt va pr le mieux ! :x


@ vous toutes
j'espère q vs allez ttes bien (et q votre absence de messages ne signifie pas q vs perdez la motivation ! Allez ayons confiance en ns !
bisous à vs toutes :x :x


Mary697 (LYON, 69) répond Posté le 02-05-2013 à 14:12

Bonjour,

J'ai décidée de lever le pied (en faisant quand même attention) et de m'y remettre à fond lundi prochain. Ce sera la rentrée et je vais reprendre mes activités sportives. Avec un peu de chance le soleil ce sera installé !

merci encore pour vos message de soutien !!!

Bonne journée !! :D


toraja45 (Villiers le bacle, 91) répond Posté le 02-05-2013 à 08:54
Bonjour à toutes !
De mieux en mieux avec la météo. . . ce matin, nous nous sommes levés avec un brouillard à couper au couteau. Du grand n'importe quoi !
Dimanche, c'est repas en famille pour la communion de mon neveu. . . J'espère que le soleil sera de la partie. Et aussi, que je n'aurai pas trop de tentations !
@ biche : je ne vois toujours pas la photo de ce fameux pique-nique. Es-tu bien certaine de l'avoir fait ;)
@ alex. Très contente pour toi d'avoir pu profiter de tes 2 hommes.Et si ça se trouve, la balance sera sympa avec toi. Donc, que du +
On termine presque cette 11° semaine. déjà.En fait, j'ai un peu l'impression de courir un marathon. Une chose est certaine, nous faisons une sacrée équipe O:-)
Très bonne journée à vous et à très vite.


alexandrina31 (fronton, 31) répond Posté le 02-05-2013 à 01:46
Coucou tout le monde
Désolé je n ai pas eu le temps de passer aujourd'hui et là je vous écris vite fait du boulot. De nuit exceptionnellement car manque d une aide soignante en réa ce soir. . .
Mes jours de repos ce sont bien passé , j ai bien profité de mes hommes , même si avec le soleil ça aurait était quand même mieux.
En plus mon mari étant en repos , j avoue qu' on a mangé plusieurs fois dehors donc même si motivé , j ai fait des bêtises. . . Grrrrr
Je vous souhaite une bonne nuit


biche (Sainte-Suzanne, 97) répond Posté le 01-05-2013 à 17:08
me voici lors tu pique nique

merci les filles pour vos encouragememt

Bonne soirée à demain


Anne-M (Loire Atlantique, ) répond Posté le 01-05-2013 à 10:38

Rebonjour

je souhaitais vous faire partager ce petit poème de M. CAREME! J'espère q vous apprécierez :x !

@Jlf, en effet y en a marre de ce temps d'automne, vivement q on retrouve enfin 1 vrai temps de printemps O:-) . Pr ce qui est des danses pr appeler le soleil, je n'en connais pas , ni des chansons (d'ailleurs vu ma voix de casserole mieux vaut q je ne chante pas car si non c'est la pluie qui serait contente :-S ), peut être q je pourrai faire 1 petite prière O:-) !
Alez courage comme je disais ds le message précédent à Biche (d'ailleurs j'ai fais qq fautes, désolée) "tout gramme perdu est 1 victoire!!!" :x , dc persévère :x

@Toraja, merci aussi à toi pr ta présence et tes messages. Très belle image, ton "pays d'adoption" est vraiment fantastique (mêm si je ne le connais pas personnellement, je n'ai jms eu la chance, ni l'opportunité d'y aller" ms j'en ai jms entendu des éloges et pu m'en rendre compte à travers des reportages à la télé! Je souhaite q ton voyage se passe bien et q ton rêve se réalise "passer ta retraite en Indonésie" O:-)


Bonne journée à vous toutes, fidèles amiesrégimes

VIVE LE MUGUET !!!!!!!!!!!!!



861 - 870 de 2189
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 219
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen