Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 03-12-2008 à 13:05
TOC!TOC ! PIOUPIOU! ou es tu ? tout le monde s'inquiète.donnes nous de tes nouvelles.


monne (05) répond Posté le 03-12-2008 à 13:02
Monica tes mensurations vont dans le carnet minceur.tu compareras avec les semaines precedentes.ha ha ha! je rigole quand tu auras commencer.
bizzzzzzzzzz


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 03-12-2008 à 12:57
Je n'ai pas de nouvelles de PIOUPIOU, un coup de pousse les filles , elles a besoin de nous


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 03-12-2008 à 12:56
coucou , excusez moi pour" il était " et non été, il neige chez nous et nous n'avons pas l'habitude cela m'a gelée les neuronnes pendant un instant.Mon régime se passe toujours aussi bien pas de tentation pour le moment
. Je vai manger et je reviendrais dans l'aprés -midi en espérant ne pas avoir de panne internet.DESTRESSEZ-vous les filles, si vous ne perdez pas maintenant, pour perdrez la semaine prochaine JMC nous a prévenue , il y a des haut et des bas . A+


celine (BENFELD, 67) répond Posté le 03-12-2008 à 12:20
mais oui je pense pas que morceau de pizza puis ce changer beaucoup . . ..
ce n'es qu'un tout petit morceau !!!
bref il faut penser a plus tard !!!
gros bisous

je vais préparé avec hate lmon repas de midi qui fait beaucoup de bien en tous cas !


Monica (92) répond Posté le 03-12-2008 à 11:57
Christelle,
Il ne faut jamais "culpabiliser" ! Ca créé du stress et ça fait grossir ! Rires. . . Moi aussi, j'ai fait un écart hier soir (resto). Le serveur mal aimable a eu du mal à entendre que j'avais un régime ! J'ai eu l'entrée, une tomate crue farcie au fromage de chève frais. . .bon, y'avait de l'huile d'olive (brrrr) et le plat principal j'ai pris un filet de rascasse et ils me l'on servit sans sauce (fade !!!!!) sur des endives braisées (attention le beurre). Je suis rentrée chez moi et j'ai mangé 1/2 banane.
On peut pas être top tous les jours, nous sommes des humains, pas des robots, ON FAIT AVEC CE QU'ON PEUT EN ESSAYANT DE BIEN FAIRE. . .
Ta petite pizza va être vite oubliée. . .


Monica (92) répond Posté le 03-12-2008 à 11:47
Papillon,
Souvent les problèmes de santé occasionnent des prises de poids, de par les médicaments ou le manque d'activité physique. Le fait de retrouver un équilibre alimentaire est fondamental.
Je n'aime pas les fruits. Depuis que nous avons commencé, je m'efforce d'en manger à chaque repas, et je dois reconnaître que j'y prend goût et que je pense beaucoup moins à mon petit chocolat du soir.
Sur les conseils de nos amis du forum, ce matin j'ai préparé moi-même mon potage. J'ai fait cuir dans de l'eau (avec de la poudre de bouillon de légumes et un peu de fonds de volaille) tous les légumes que j'avais (choux, carotte, tomate, courgettes) dans une cocotte. Ensuite dans le blender, le tout était prêt en 20 mn. J'en ai pour plusieurs jours !
Je viens de le goûter, c'est délicieux. J'ai hâte de déjeuner ! C'est dingue ça !
AMICALEMENT A TOUS.
Monica


Monica (92) répond Posté le 03-12-2008 à 11:40
Bonjour lol, essaie de ne pas te laisser prendre par le stress (je sais c'est très facile à dire. . .). C'est lui qui m'a fait prendre 15 kg en deux ans entre le stress que je me mettais au travail et des examens que je passais (hé oui, ya pas d'âge, même à 57 ans !).
Pense à toi, à l'image que tu veux avoir d'ici quelques semaines, quelques mois.
Le moment des repas, il faut en faire un moment privilégié, savourer tout ce qui nous est proposé, découvrir de nouveaux mariages avec des épices, des herbes, de nouveaux goûts. . .
Je ne me suis pas encore mesurer les poignets, l'abdomen et tutti quanti. . . Dommage, j'aurais dû pour voir l'évolution. Je le fais dès aujourd'hui, mais après on l'inscrit où ?
Je suis d'accord avec Sylvie. . . Nous sommes tous là pour te soutenir.
De La chaleur humaine à la place du chocolat !
Monica


christel (28) répond Posté le 03-12-2008 à 11:33
salut tout le monde
quelle bonheur de vous lire chaque jour, ça donne le moral.
merci beaucoup monica pour ton moral d acier et tes précieux conseils,ça fait tellement plaisir de voir que je ne dialogue pas seule.j ai quand méme craquée pour une part de pizza hier soir.inutile de vous dire que je me culpabilise à mort.dans ces moment là je me sens si faible.heureusement que je vous lis.merci à toutes et courage.
ps:comment vas-tu pioupiou??


catherine62136 (la couture, 62) répond Posté le 03-12-2008 à 11:16
bonjours a toute se matin j'ais regarder les vidéo de sophie d'avant sur les régimes et je suis en train de me demander si je ne vais pas m'acheter un elliptique pour travailler tous le corp en mèmes temp,j'ais la wii_fit mais je ne fait que courir donc bruler les graisses je cour 30 minute 2 fois par semaine mais bon sa ne fait pas tous cette semaine je suis passer a 1200 et comme je me pèse tous les jours sur la wii j'avance moi que la semaine dernière alors le elliptique est ce que quelqu'un la?



1051 - 1060 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen