Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
femina (84) répond Posté le 02-12-2008 à 19:29
choupinette moi j'ai faim avec le 1200 plus qu'avec le 1400
j'ai la dalle
je ne pense qu'à ça
mon mari me dit de revenir au 1400 car je suis d'humeur excecrable parait il
donc je vais le suivre ds son idee car à quoi bon se restreindre si on ne le supporte pas
affaire à suivre


Choupinette (92) répond Posté le 02-12-2008 à 19:16
Bonsoir,
j'espère que tout le monde a passé une bonne journée. Ce midi, courses de Nöel oblige, j'ai pris un sandwich et un coca light. je suis le 1200, mais je trouve que j'ai le ventre vide ? Et vous, cela vous fait la même chose ? Pour le sport, y faut être motivée, je ne le suis pas du tout, je ne pense pas avoir la force. Cela viendra peut-être, sait on jamais !!
Bonne cuisine pour ce soir et à bientôt. Choupinette


cutcut (29) répond Posté le 02-12-2008 à 18:47
moi je suis seule donc je peut faire du sport le soir avant de manger et je fini le boulot à 16h45 donc à 17h00 je promène le chien (15 à 20 min) et après je fais du sport


femina (84) répond Posté le 02-12-2008 à 18:10
tfifi66
c pas evident de faire seule le sport à la maison
mais avec une musique entrainante (en ayant pris soin de fermer les portes à clefs quand meme car pour peu que le facteur rentre au moment où j'ai la jambe levé ça fait moyen)
je fais pas bcp dix mn mais c bien moi ça me booste!!

vivement noel que je pique la wii fit


fredo44 (blain, 44) répond Posté le 02-12-2008 à 18:08
Bonjour à toutes et à mathilde la Belge qui nous rejoint. Je lis tous vos messages et au sujet du chocolat, avez vous essayé la recette des "roses des sables". c'est super le matin avec le café et ça me coupe de mes fringales de chocolat la journée. Pour le sport je suis comme vous un peu paresseux pour m'y mettre. J'attend que mon épouse s'y mette avec moi(elle profite aussi de mon régime) car c'est plus facile à deux pour la motivation. Essayez d'en faire avec votre mari, vos enfants ou une amie, ou un club. Pour celles qui n'ont jamais essayé, je conseille l'aquagym. c'est tonique et plus facile dans l'eau. A+


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 02-12-2008 à 17:56
bonsoir à tous et toutes,
J'ai envoyé un message hier au soir et je ne retrouve rien, pour vous dire que la première semaine je n'ai rien perdu mais cette semaine je suis passée à 900 kcal en me disant que je ne vais pas tenir le coup, j'ai bientôt 60 ans et je ne peux guère faire de sport. A bientôt de vous lire celles et ceux qui ont env. mon age vous m'envoyez un petit coucou. Amitiés. Harmonie.


Monica (92) répond Posté le 02-12-2008 à 17:06
Merci tfifi66 pour ta photo ! Monica et merci à Montagne pour son mail !


annick (flamanville, 50) répond Posté le 02-12-2008 à 16:57
annick 50
salut à toute j'ai commencer le lundi 24 à 1400 cal et je me suis pesée samedi et j'ai perdu que 800g j'espere que je vais perdre plus cette semaine à plus


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 02-12-2008 à 16:23
coucou,
a femina 84, c est super ceux que tu fais.moi, j ai arreter tous sport l an dernier suite a ma belle deprime que j ai faite et tous c est enchainer par la suite.avec ce regime je m sent en forme et j ai une peche d enfer mais j ai tous a la maison pour ça et j ai du mal a mi remette. pourtant j ai la wiifit et le power plat. il me manque de la motivation.


CARANTEC (31) répond Posté le 02-12-2008 à 15:40
bonjour, je m'appelle Kooky, j'ai 52 ans et j'ai plus de 40kgs à perdre.
J'ai commencé le régime le 25 novembre, je me suis inscrite le 23/11 à 23h! J'ai donc réservé la journée du 24/11 aux courses. Résultat après une semaine:- 1kg200. JE SUIS CONTENTE CAR JE SUIS SOUS TRAITEMENT;mERCI;



1081 - 1090 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen