Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
montagne (01) répond Posté le 13-01-2009 à 19:09
Bonsoir, Carolina je pense beaucoup à toi et nous sommes toutes avec toi.

Monica c'est important pour une mère de retrouvé l'intimité avec ses enfants, les buffets c'est très convivial et en plus quand on a pas trop de place c'est bien pensé!!!

Mone j'irai faire un tour sur ton blog. on est là pour te remonter le moral et oui il y a des jours avec et des jours sans, on est toutes plus ou moins confronter a des souvenirs positif ou négatif essayons de relativer chose pas toujours évidente!!!

Tfifi66 pense un peu à toi a force de tirer sur la corde. . .. . .elle craque!
mais tu as bien a faire en te partageant entre ta maman, ta petite famille et tout les à coté cela fait beaucoup de choses à gérer,tu es très courageuse.


carolina9 (10) répond Posté le 13-01-2009 à 09:47
Bonjour à tous j'espère que tout le monde va bien moi ca va pas trop mal je vais me faire opérer mardi 20 janvier et voilà après je vais plus y penser j'espère. Cette semaine je vais tout de même suivre le régime car ses jours pas trop envie donc rien perdu. . . Aller la vie est belle bonne journée et gros bisous


papillon (91) répond Posté le 13-01-2009 à 09:32
MONICA tiens au courant, mais vous avez beaucoup de problèmes, dur de faire un régime dans ce cas là
Je pense bien à vous
PAPILLON DU 6/10 91


monne (05) répond Posté le 13-01-2009 à 08:49
une nouvelle journée qui commence.Bah celle là je ne l' aime pas. Trop de souvenir si attache.Je languis être au 20 de ce mois.ça ira mieux.
Mis a part une baisse de moral passager
on continue toujours motivées.
a plus


tfifi66 (canet en roussillon, 66) répond Posté le 13-01-2009 à 07:17
Un petit coucou vite fais pour vous dire que je ne vous laisse pas tomber.
C'est pas facile, j ai du mal à mis remettre en ce moment, j'ai pas maigrir et je vous avoue que je n'ai pas la tete à ça.J'ai repris mon boulot a plein temps de 6.30 le matin a 18.30 max le soir et j'ai 3 petits monstres qui on la peche.Le jeudi soir en plus, j'ai repris le volley.Plus ma maman et sans oublié ma peite famille.J'arrive le week end, menage repassage et aussi un peut de repos.
Je pense fort à vous et je vous embrasse.
PS: je ne dois pas baissé les bas


monne (05) répond Posté le 13-01-2009 à 00:31
je passe en coup de vent.
Je ne suis pas encore couché. . ..Depuis quelque jours je tâtonne mais j y suis arriver.j' ai fait un blog sur
aujourdhui.com . . .regime pour mincir
sous le pseudo lapinmasqué.
pas drôle pour mettre des photos.
maintenant je ferme tout et hop sous lacouette.GROS BISOUS a celles qui sont encore debout. a demain.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 12-01-2009 à 22:54
Monica , c'est bien ce que tu nous propose pour les repas, je vais suivre tes conseils, je pourrai peut-être perdre plus vite si on pouvais se dire ce que nous mangeons de temps en temps on pourrai se soutenir et le moral, pour certaines serait au beau fixe, j'arrête, je vais dormir il est temps, bisous à toutes viens nous donner des conseils Chère Monica Bisous.


Monica (92) répond Posté le 12-01-2009 à 21:51
Je vais vous souhaiter de passer une douce nuit. . .
Carolina, je pense à toi. . .
Mone ne t'inquiète pas, je suis toujours là, je n'abandonne pas, sauf qu'entre les assedic, l'arrivée de mon gamin, les problèmes pro de mon compagnon. . .
Plus je fais une allergie à je ne sais pas quoi depuis 2 semaines. . . Je me gratte les bras, les jambes, les mains. . . Je crois que ce sont les plumes de coussins que j'ai posés sur mon canapé. . . Demain je vais voir le médecin !!!
Je vous embrasse chaleureusement
Monica


Monica (92) répond Posté le 12-01-2009 à 21:47
Bonsoir à toutes !
Un peu moins présente sur le forum, mais cela ne m'empêche pas de penser à vous tous les jours.
Pesée ce matin : je n'ai pas repris pendant les fêtes, depuis le 17/11 j'ai perdu 6kg600 et j'ai fait peu d'écart.
Je n'ai pas faim :
Matin : café, 30 g spécial K, 125g fromage blanc + 1 orange pressée
Midi : protéine (viande/volaille/ poisson) + 1 légume vert en quantité, 125 g fromage blanc ou 1 yaourth + une pomme ou 1 poire ou 1/2 banane
Soir : idem midi (je varie la protéine et le légume) + 100 g cuit pates/riz complets (1 jour/2) + 125g fromage blanc (cannelle + écorce d'orange) + 1 fruit ou 15 g de chocolat, selon humeur et envie (comme ce soir !)
Je vais me mettre à l'exercice physique puisque c'est l'objectif de cette semaine.
Mon fils arrive de Barcelone jeudi, il loge chez moi (studio loué aux chinois),je dois ranger.
Samedi soir, j'ai invité la famille (mes soeurs et leurs maris, mon neveu, sa femme et leur fille de 5 ans, mes 2 nièces si elles sont libres, de 24 et 22 ans avec leurs copains). Nous serons donc 10 ou 14.
On ne peut pas se mettre à plus de 6 autour de ma table, aussi ce sera sous forme de buffet, sans plastique (rire)
Verrines, cuillères. . . terrines de poissons, de volailles et de légumes
Plat servi à l'assiette (tagine de poisson aux fruits secs). Tout sera découpé pour qu'on n'ait pas besoin de couteaux !
Dessert : mousse au chocolat/orange de JMC et dome vanillé pommes/1 marron (repas de Noël).
Qu'en pensez-vous ?


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 12-01-2009 à 21:19
bonsoir à toutes, ce matin la balance m'a indiqué 500 gr en moins, je suis contente je vais petit à petit et c'est aussi bien j'ai repris le régime 1400 car le 1200 j'avais quelques fringales et c'est très désagréable on peur manger n'importe quoi, j'ai eu ma petite famille hier, j'avais fait de la crème patissière et une salade de fruits faite maison j'en ai mangé un peu et le soir potage avec tr. de jambon et fromage blanc, Jocy recommences tu vas y arriver comme nous on peut te donner des conseils si tu le veux bien car tu sais je ne suis pas à la lettre les menus journaliers je fais en sorte quand même de prendre les légumes avec les calories identiques. gros bisous à vous toutes à demain si je peux.



301 - 310 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen