Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
carolina9 (10) répond Posté le 07-01-2009 à 09:23
Bonjour à tous merci pour vos messages je suis très touché merci aussi Monica je vais env. mon e-mail: carla.ianchello@sunrise.ch
Merci pour votre encoraggement pour votre sympathie je garde le moral mais j'aimerais que tous soit déjà enlever mais je dois attendre le 21 janvier et après vont décider la date. J'ai 3 petite calcifications cancereuse in situ on appelle our moi c'est du chinois. Bref je vous embrasse à bientôt.


Monica (92) répond Posté le 07-01-2009 à 09:17
Bonjour à tous !
Je découvre vos nouveaux messages. . .
Tout d'abord CAROLINA. . .
Je comprends ce que tu vis et je souhaite que ton entourage te soutienne dans ces épreuves difficiles que tu traverses et les doutes qu'elles installent en toi.
Que te dire, sinon que nous sommes présentes, à l'écoute. . .
Compte tenu que tu vas être hospitalisée et que j'aimerais avoir de tes nouvelles, y a t-il un numéro où je puisse te joindre ?
Tu as mon adresse mail : henjomo@free.fr.
PAPILLON, dans quelle ville du 92 te trouves-tu aujourd'hui ? ? ?
MONTAGNE, tu as donc un contrat renouvelé, c'est une bonne chose. Je n'ai pas de nouvelles de mon ancienne chef de service mais elle doit attendre le délibéré du tribunal qui doit avoir lieu le 22 janvier !
DOMY, je te remercie de tes encouragements, je ne doute pas qu'il y ait du boulot dans l'accompagnement, mais avec la fusion de l'anpe-assedic, cela gèle beaucoup de choses en ce moment. Quant à l'insertion, elle se "sent" mal. . .
FEMINA, HARMONIE, JOCY, nos kg en trop, ils baissent difficilement mais surement, il faut Y CROIRE. . .
TFIFFI66, comment va ta maman ? ? ?
SYLVIE, comment vas-tu depuis ton accident ? ? ? Oublié j'espère et ta nouvelle voiture ? ? ?
BABELLE, FRANCOISE, NAT. . . Je vous découvre sur notre forum, bienvenue à vous. . .
CUTCUT a changé de pseudo ? ? ??
A tous les autres que je n'ai pas nommés, cela ne m'empêche pas de penser à vous ! Et même souvent !
Je vous retrouve très bientôt, ici ou par mail !
Monica



cerise (30) répond Posté le 06-01-2009 à 22:53
Bon courage à Carolina, ne baisse pas les bras, la médecine progresse de plus en plus, il faut leur faire confiance et laisse toi aller, nous sommes là si tu as besoin, n'hésite pas à venir papoter sur le forum prendre un peu de réconfort.gros gros Bisous


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 06-01-2009 à 21:40
Carolina, bon courage à toi, et tout se passera bien, je fais comme pour naisola, je t'envoie pleins d'énergies par ce petit message et viens souvent bavarder avec nous on t'aidera, on ne devrait pas se faire de soucis pour les kgs, lorsqu'on a la santé on n'a pas le droit de se plaindre, bisous à toi.
Monica, tu es de retour je te croyais partie pour un autre forum tu sais on peut, mais tu restes fidèle au poste, tu vas trouver du travail tu es une battante tu vas arriver. Bon courage à toutes, bonne soirée, bisous, à plus.


montagne (01) répond Posté le 06-01-2009 à 21:34
Bonsoir Carolina il faut gardé le moral,le plus dur c'est d'accepter sa maladie et tout ce qui va avec, tu as des copines sur le forum on est là pour t'aider, soit positive, je t'embrasse très très fort, Domy a raison les médecines parallèles aident beaucoup,les elixir de fleurs de bach mon beaucoup aider pour mes angoisses, mon moral elles m'ont aidés a reprendre confiance en moi.

Monica merci pour ton mail.



domy (33) répond Posté le 06-01-2009 à 17:06
Bonjour, courage Carolina, j'ai eu affaire à 2 problèmes de cet ordre donc 2 opérations en 6mois la dernière le 23/12, mais je garde le moral alors toi aussi tu vas le garder et te dire que lorsque c'est pris à temps ce n'est rien de plus qu'un problème à éliminer, avant, la prévention n'était pas aussi forte que maintenant aussi, c'était souvent plus grave lorsqu'on le détectait, alors qu'aujourd'hui on arrive à presque "tout"voir qui ne connait pas une personne qui a eu un problème? ? ? tu peux t'aider grâce aux élixirs floraux qui soignent les émotions, l'homéopathie m'a aussi permis de mieux appréhender les choses, j'ai encore des échéances à passer: résultats des tissus prélevés, exams complets en juillet, mais j'ai le moral et je pense que ce que j'ai pris totalement sans danger m'aide beaucoup, en tout cas pour le moment ne force pas sur le régime, tu ne dois pas avoir de frustrations inutiles quand tu seras débarassée de ce souci, tu seras plus légére et donc prête à reprendre, courage, Monica courage à toi aussi, mais tu sais dans nos métiers quelque soit notre âge, il y a du boulot!! tu vas donc retrouver et peut-être que se sera encore mieux et de nouvelles expériences à mettre à ton actif, je travaille depuis 32 ans pour le département, je n'ai jamais eu de soucis de boulot, il a donc fallu pour me redynamiser que je change de lieu et ensuite de statut, mais j'ai toujours le dynamisme de mes 20 ans et adore ce boulot garde le moral et tiens moi au courant


papillon (91) répond Posté le 06-01-2009 à 16:41
Courage CAROLINA on pensera bien fort à toi tiens au courant mais je suis du
6/10


papillon (91) répond Posté le 06-01-2009 à 15:22
MONICA merci de ton courriel mais comme je suis la reine des fausses manip peux tu me répondre, je ne viens pas souvent sur ce forum
demain je vais dans le 92 gardez mes petits enfants.


annick (flamanville, 50) répond Posté le 06-01-2009 à 15:18
bonne année à toutes moi aussi ça fait presque 3 semaines que je ne fait pas le régime comme il faut n'étant pas chez moi et avec les fêtes mais je vais m'y remettre il faut les vaincre ses fichus kilogs. et toi carolina je te souhaite bon courage tu va la vaincre la maladie .bisous à+


carolina9 (10) répond Posté le 06-01-2009 à 14:02
Merci sylvie il faut avoir le moral car j'ai 3 enfants et 2 petits enfants donc! On pense que arrive tjr aux autres mais voilà j'espère pouvoir surmonter tout ca et laisser tout derrier dans qlq mois. Gros bisous



371 - 380 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen