Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
monne (05) répond Posté le 10-01-2009 à 21:08
Le modernisme ha ! ha! une bien vieille machine ne nous laisse jamais tomber. . .hihihihi. . .
N'est ce pas Montagne.Le père Noël n' est pas bien au courant.Si tu lui avais expliquer,il aurait bien choisi.IL prend de l'age.Il faut faire avec.
Je vais essayé de joindre mon fils et sa famille à Dakar par skype.J'éspère qu il sera là.
je vous souhaite a toutes une agréable soirée et une trés douce nuit bien chaude. MILLE BAISERS


montagne (01) répond Posté le 10-01-2009 à 20:56
Mone c'est la ratatouille avec ma balance, pour Noël on m'a offert une balance qui programme le poids de 4 personne, qui mémorise le poids précédent et vous ce que vous avez perdu ou pris bon mais le problème est que sur ma vieille balance au démarage je fesais un certain poids et je perdais ++++ et j'étais contente d'avoir - 4 kg hors avec la nouvelle il y a une différence avec le poids de départ donc je ne peux comparer, raisonnement le poids de départ était faux donc je faisais plus que ça mais combien au juste? ? ??? Heureusement que le centimètre est fidèle. Donc je me base avec le poids que je faisais quand j'ai reçu la nouvelle balance donc le 25/12/2008 donc je suis à - 2k100 en 15jours. Ca encourage!!!!!!!!!!

Jocy j'espère que je ne t'ai pas vexé on attend toutes de tes nouvelles.

Comme je vois Mone, Sylvie, Choupinette, Harmonie attendent ton retour, fais nous signe.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 10-01-2009 à 20:37
on es là MONE, pour moi la balance sourie, je dois reperdre les kg pris aux Fêtes, mais tout doucement j'y arrive donc pas de soucis.Bonne soirée a vous toutes.
Avec vous je ne lacherai pas prise!!


monne (05) répond Posté le 10-01-2009 à 19:51
Diviser pour mieux régner!!Montagne j' ai
fais l' expérience pendant 4 ans une Directrice qui a fait bloquer mon salaire,et on a plus pu le remettre a jour.Même parti les directeurs suivant n'ont pas réussit a mettre à jour.Dans ces cas là le silence vaut de l'or.Il faut bien faire attention.
Jocy,coucou, je reviens à la charge!!!!
PERSEVERANCE TENACITE CONSTANCE. . ..
Un petit signe de ta part,tu es toujours là . . . allo !!
et alors personne parle de madame::::la balance:::::
Montagne,Harmonie,Sylvie,Choupinette,Jocy,
et les autres ? ? ?? ? ?
C' est pas l'heure de se coucher.
Je reviendrais tout à l' heure.
A plus tard


montagne (01) répond Posté le 10-01-2009 à 17:57
Sylvie et Cerise c'est super d'être pas très loin l'une de l'autre, qui c'est une rencontre à projeté pourquoi pas le hasard fait bien les choses.


montagne (01) répond Posté le 10-01-2009 à 17:55
Jocy tout ce chemin parcourut tu en es consciente donc continue, ces kilo tu ne les as pas pris en 1 mois donc il faut autant de temps pour les perdre et puis je ne vois pas ou il y a des privations rien n'est interdit, tout est permis raisonnablement. Nous avons toutes eu des déceptions en poids fêtes obligent, maintenant c'est du passé. Si tu t'aimes tu continus, arrête de faire souffrir ton corps un jour il te rendra la monnaie de la pièce. Continue pour toi, ton bien être, ta santé et n'oublkie pas que tu as des copines sur le forum, on s'aident mutuellement, allez on repart de bon pied, MOTIVATION-MOTIVATION!!!!
On t'aime et on veux t'aider allez accroche toi on compte sur toi. Bisous


montagne (01) répond Posté le 10-01-2009 à 17:45
Bonjour à toutes, Mone le directeur sait parfaitement mon parcours professionnel, il a d'ailleurs téléphoner au centre hospitalier ou je travaillais avant de porter son choix sur moi en juillet 2008, je ne voudrais pas mettre ma collègue dans l'ambarras au sujet du poste par voie de concours elle n'est pas sensé me l'avoir dit et connaissant le directeur par ce biais il teste les rapports que nous avons entre nous et il ne peut accepter une bonne entente entre personnel, il est bien que dans le conflit, donc je suis prudente, la DRH va voir de son coté ce qu'elle peut faire car pour elle je fais partie de la maison, avant que je finisse mon premier contrat il s'était renseigné auprès de la DRH et de differents bureaux sur mon compte et tout le monde lui a dit ce qu'ils avaient à lui dire, donc ça devrait le conforter dans sa décision,ce directeur est en place depuis 2005 et il a une dent contre son prédécésseur donc il veut monter son équipe à lui alors il fait du balayage a sa façon ce qui fait qu'il y a des mutations et des dépressions nerveuses mais à 4 ans de la retraite pour certaines ce n'est pas la peine de se faire mutée donc elles tiennent le choc.Hier soir il y avait les voeux on a comptabilisé 22 personnes présentes sur 100 personnes employées+la municialité+le conseil général+conseil d'administration et bénévoles. Cela veux tout dire!!!!!


monne (05) répond Posté le 10-01-2009 à 13:56
Alors JOCY tu as réfléchi.
Nous abordons la 8 eme semaine.
c' est avec entrain que nous allons aborder TOUTES ENSEMBLE notre nouvelle semaine.
Un pas dans la bonne direction.

_=_=_= LA FORME -=-=- LA SANTE -=-=-= et KILOS EN MOINS _=_=_=_==

PAS COOL si tu nous abandonnes!!!
viens nous voir,on t' attends.


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 10-01-2009 à 10:47
bonjour à toutes, je viens de lire les derniers mess. et je vois que jocy, tu en a marre de te priver, mais il ne faut pas, pour la galette des rois, le midi ex. : 100 gr de steak haché 250 gr de chou fleur, 60 gr de galette des rois. le soir : 125 gr de fromage blanc et 60 gr de galette des rois, je ne me suis pas privée j'ai un peu fait attention à ce que je mange avant,je suis comme toi,je ne perds pas beaucoup depuis le 24, 1 kg, mais je continue tu peux manger 2 carrés de chocolat à la place d'un fruit on est là pour s'encourager et demandes aux copines quand çà ne va pas bonne journée à toi gros bisous.


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 10-01-2009 à 10:45
eh oui CERISE! tu sais les Angles ou Bagnols sur ceze, c'est pareil en km, alors je change, tantot l'un tantot l'autre.Cet aprés midi c'est sur Avignon que j'irai faire un tour.
Ah ! on a retrouvé MONE, ça fait plaisir , on va sans doute etre plus motivé maintenant que tu es là, eh oui on a besoin de Leader MONICA et MONE hihi.
Jocy , moi non plus je n'ai pas respecté le régime, surtout pendant les fêtes et je suis encore dans la galette des rois, je continue quand mêle les menus et ce matin la balance a quand même descendue du bon coté, doucement mais surement ellez courage on si remet toutes ensembles.
La grippe a fait son apparition, eh oui les deux petits garçons que je garde, vais-je passé a travers ? ? ?je me choutte a l'aspegic. Bisous a toute et bonne journée a ce soir



321 - 330 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen