Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bichounette (levignac, 31) répond Posté le 09-01-2009 à 10:34
Monica, Cutcut,Sylvie et toutes les autres cops, présentes ou absentes, bonjour. Tu as raison Monica, Mone, nous manque, je pense qu'elle va rentrer ce week-end. Quant à toi Cutcut, ton compagnon a raison, n'abandonnes pas, ce serait trop bête. Je m'aperois, que nous avons toutes quelques défaillances, normal, ça fait 7 semaines, donc presque 1 mois, que nous privons. Je pense que l'on peut se permettre de craquer. Mais il faut absolument se ressaisir. Bonne journée, à plus tard. . .


Monica (92) répond Posté le 09-01-2009 à 08:08
Les messages quotidiens de Mone commencent à manquer !
Vivement son retour qu'elle nous rebooste de son éternel optimisme !
Début d'année, on relache, on a envie de tout laisser tomber. . . Alors qu'au contraire il faudrait repartir à zéro. . . Les grands froids ne nous aident pas à faire le régime. On aurait envie de se réchauffer en manger au contraire !
Je ne suis pas frileuse par nature, mais là. . . même à Paris il fait trop froid !
Monica


Monica (92) répond Posté le 09-01-2009 à 08:02
Bonjour !
Cerise et Sylvie, vous en avez de la chance d'habiter si près ! J'espère que vous allez pouvoir vous rencontrer ! Ce serait super sympa. . . Chaque soir, je pense à nous et aux distances km qui nous éloignent, alors que j'adorerais faire un dîner presque parfait à la JMC !!!
A tout à l'heure, je vais continuer de lire les messages suivants.
Monica


cutcut (29) répond Posté le 09-01-2009 à 07:51
salut tous le monde. Moi aussi je n'ai plus trop le temps de venir et puis cette semaine je n'avait pas l'envie de faire le régime. En plus la boite de chocolat qui était devant moi me faisait envie. Je me ressaisie, je vais faire les courses pour la semaine prochaine ce weekend parce que mon copain me dit qu'il faut que je continue, que j'avais bien commencé et que je suis en train de tous gaché les efforts. Je vais essayer de venir plus souvent bye


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 08-01-2009 à 22:58
bonsoir à toutes,une petite apparition avant d'aller au lit et essayer de dormir, je ne dors pas trop bien en ce moment il fait très froid en Auvergne chez moi - 10 j'ai allumé la cheminée en plus de mon chauffage central!!! vous voyez on est gelé,Gros bisous et bonne nuit à toutes.


Choupinette (92) répond Posté le 08-01-2009 à 22:58
Hello, bon finalement les soldes j'ai vite fait le tour
Bonne nuit à toutes et à demain.


bichounette (levignac, 31) répond Posté le 08-01-2009 à 22:39
Bonsoir tout le monde. Choupinette, c'est drôle, moi aussi ces derniers jours, j'ai senti la motivation me fuir. Mais bon aujourd'hui c'est revenu. Il est vrai, qu'à part les réveillons, nous n'avons pas mangé de choses, que nous mangions habituellement, peut-être que ça commence à nous manquer. Exemple, magret de canard, que je fais sécher moi-même et qui me nargue !! Ce soir léger, comme je suis tombée en panne de gaz (butane), oeuf dur, salade, et potage. Le menu de Cohen "Balzac". Bref ce n'est pas bien grave tout ça.
Montagne, comme dirait l'autre, tu n'as vraiment pas de "C..". Je pense qu'à l'hopital ils se sont moqués de toi, est-ce possible de rester 11 ans dans une administration sans être titulaire. Je ne sais pas à quel époque c'était, mais si tu travaillais à temps plein, je pense qu'il y a un grso problème. Ne peux-tu pas te renseigner, pour voir ce que tu peux faire par rapport à ça !! C'est énorme.
Moi aussi, je suis adjoint administratif dans un syndicat mixte. (intercommunal). J'ai été titularisée au bout de 4 ans, ils ont mis le temps quand même. Mais j'ai racheté ces 4 années, car dans 2 ans et 1 ou 2 mois tchao tchao le boulot, je ne ferai pas un jour de plus. Ca c'est sur. Tu pourrais demander à ton directeur franchement ses intentions, quant à l'embauche, demande une promotion interne. Qu'est-ce que tu perds. Il te dit oui ou non. Mais au moins tu seras fixée. Il ne reste que 80 caractères sur mon message. Je vous embrasse à toutes, à plus tard.


Choupinette (92) répond Posté le 08-01-2009 à 22:14
Bonsoir à toutes,
après un bon repas du soir, j'ai fais finalement les boulettes de boeuf au four, car ce midi, j'ai mangé un sandwich sur le pouce après un rdv chez notre avocat avec mon mari (problème immobilier). C'était délicieux, quelqu'un les a faites ? Par contre j'ai accompagné avec des haricots verts, no brocolis et no chou-fleur à la maison. Et là, j'ai mon gratin de lasagnes diététiques de courgettes qui est en train de cuire pour demain midi.
Cela faisait 3-4 jours, que je n'arrivais pas à suivre correctement les menus, pas trop d'entrain et manque peut-être de motivation. J'en suis consciente, et je me ressaisie maintenant, sinon c'est la porte ouverte à un laisser aller qui je pense pourra m'enlever tout le bénéfice de ces 7 semaines. - 7 kgs !!Je vois qu'il y a beaucoup d'entre vous qui ont des origines italiennes. Pour ma part, c'est plutôt la Bretagne, et par contre j'ai épousé un portugais.
Bon, maintenant je vais faire les soldes sur internet, et je reviendrais faire un petit tour sur le forum plus tard.
A tout à l'heure.
Choupinette


cerise (30) répond Posté le 08-01-2009 à 19:43
Sylvie,
En effet, on est vraiment proche l'une de l'autre, je suis allée voir sur mappy la distance qui nous sépare, elle n'est que de 21 kms, et c'est près de St laurent des arbres que je connais très bien. Ce serait sympa qu'un jour on puisse se rencontrer, qu'en pense tu? je te donne mon adresse e-mail si tu veux me joindre: italfran@wanadoo.fr
La neige à bien fondue ce qui m'a permis de remettre le nez dehors pour aller faire le ravitaillement des courses.
Pour lol974, ont peut lui conseiller de cuisiner avec pourquoi pas des conserves ou des surgelés? JMC dit qu'on peut les utiliser sans problème, même les plats cuisinés de chez picards style poisson? viande blanche et légumes, ect. . . ça marche, et c'est mieux que de se jeter sur n'importe quoi, ça peut toujours l'aider provisoirement et en plus c'est très bon, en complétant avec les laitages, et un peu de féculent. Je pense qu'elle obtiendra de bons résultats pour sa perte de poids, du moins c'est ce que je pense.
Bonne soirée à toutes et bon appétit
Et peut-être à plus tard.


montagne (01) répond Posté le 08-01-2009 à 18:14
Bichounette je travaille dans une maison de retraite qui dépend de la fonction publique hospitalière je remplace la DRH qui est en congé maladie, je suis contractuelle. Durant 4 mois j'aidais la collègue qui s'occupe des admisssions.Dans le budjet 2009 le directeur prévoit la création d'un poste supplementaire administratif par voie de concours, ce qui est étonnant il ne m'en a pas parler alors qu'il m'a rappelé pour remplacer un congé maladie.Pourquoi lancer un concours si vous avez le personnel adéquat? a moins qu'il y est 2 postes, un à 100% et un autre à 50% car un de mes collègues ( sa femme bien malade cancer du sein elle est en pleine chimio )a demander un 80% en janvier et un 50% a partir d'avril.

Petite parenthèse : auparavent je travaillais comme adjoint administratif dans un hôpital pendant 11 ans sans être titularisée toujours des contrats soi disant que j'étais sur un poste non budgéter,ensuite en remplacement de alors que je ne remplaçais personne donc pendant tout ce temps je n'ai eu aucune reconnaissance professionnelle tout en faisant le même travail qu'une titulaire sans les avantages.



341 - 350 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen