Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 06-01-2009 à 13:35
Carolina, il va falloir avoir du courage pour surmonter cela, si tu as besoin de parler nous serons là, tu as le moral, c'est trés bien continu dans ce sens,, Je te fais de GROS BISOUS


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 06-01-2009 à 13:33
coucou, eh voila je repars a fond dans la diététique, sérieuse je suis ,sérieuse je resterai, enfin j'espére ! hihihi!, ce n'est pas quelques centaines de gr moi que j'ai repris , mais les deux kg que j'avais perdu bouhhhhhhh!
Bon ,je reviendrais ce soir vous faire un petit coucou, on a récupéré Monica avec plaisir, et Pioupiou ou es tu?? meme pas sur MSN


carolina9 (10) répond Posté le 06-01-2009 à 10:51
Bonjour à tous et très bonne année 2009.
Je commence mal l'année car ce matin on m'as donné les résultats de la biopsie et mes calcifications sont cancereuses donc j'ai un petit cancer en situ et le 21 janvier je dois aller à l'hopital et en suite vont décider la date de l'opération. Voilà je garde tout de meme le moral. Bisous a +


montagne (01) répond Posté le 06-01-2009 à 08:31
Un coucou avant de partir au boulot ici il fait froid les arbres sont givrés ainsi que les pares brise.

Tfifi66 tu les reperdra vite ces petits kilo, la galette des rois étant passée jusqu'a Pâques il y aura moins de tentations et on a de la marge pour les décanter ces maudits kilos.

Nat on te voit pas beaucoup sur le forum aller vient souvent nous rendre visite.

Monica a ce que je vois tu galères avec ton chomage comment ça tu as reçu un trop perçu, ton employeur s'est trompé en complétant la feuille jaune(ASSEDIC). Il est vrai que le matériel du bureau n'est pas fonctionnel ni adéquat ce qui a occasionné une tendinite à ma collègue, actuellement ils l'ont platrée. La médecine du travail n'a pas joué son rôle, je ne me plains pas j'ai du boulot et à coté de chez moi. Et pour le projet de boulot avec ton ancienne chef s'en est ou?

Jocy on est toutes dans le même train, donc on ne décroche pas les wagons.

Bonne journée et à ce soir bisous


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 06-01-2009 à 08:14
les repas de fêtes ont été durs à passer
toutes les bonnes choses qui vous passent sous le nez
j'ai essayé de faire des menus moins chargé que les autres années
mais maintenant je compense
j'essaie de limiter les dégats!!!!!!!!!!
je n'ai repris que 300 gr
j'avais perdu en 1 mois 2 petits kilos
et vous? ? ?? ? ?? ? ???


Monica (92) répond Posté le 06-01-2009 à 07:43
Bonjour à tous et merci à ceux qui se sont inquiétés de mon absence du forum. . .
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous vos messages.
J'ai eu à régler des problèmes d'assedic : retard dans l'envoi de mon attestation employeur, erreur dans les calculs de l'Assedic qui me réclame à tort un trop perçu et va donc le déduire de mon allocation de janvier !
Bref, cela me prend bien la tête et ce n'est pas encore fini !
J'ai passé Noêl en tête à tête avec mon compagnon. . . Repas délicieux ! Quant au jour de l'an, j'étais entourée de mes meilleurs amis et ce fut un moment très agréable pour moi.
Avec tout cela, j'ai pas perdu un gramme, mais pas pris non plus durant ces deux semaines.
Si j'angoisse de ne pas avoir de travail, et de la difficulté, compte tenu de mon âge, à en retrouver un, quand je lis les "exploits" de Montagne, cela me fait redoubler mon désir de ne plus retravailler !
Quant aux amis, j'ai fini par beaucoup trier ! Je n'invite que ceux que j'aime vraiment et ne me rends plus aux soirée des "faux amis" sous prétexte de ne pas être seule !
J'ai appris à aimer ma solitude, elle me permet de me trouver.
Vous m'avez tous manqué, mais j'ai préféré me mettre à l'écart pour contrôler ma colère. . .
Je suis d'attaque pour repartir ! Je fais le 1200..
En Ile de France, il neige. . . De ma fenêtre, je vois un grand sapin tout blanc ! C'est très beau.
Monica


Choupinette (92) répond Posté le 05-01-2009 à 23:19
Bonsoir à toutes,
Bienvenue à Nat, j'ai l'impression de ne pas te connaître sur le forum, je me trompe ??
Domy, c'est cool ces vacances, et en plus pour s'occuper de soi, se faire papouiller par l'esthéticienne. Profites-en bien !!!
Montagne, c'est cool, tu fais les prolongations pour un mois, c'est toujours ça.
Harmonie, moi au réveillon je me suis jetée sur la boîte de chocolats et autres, et franchement je pensais avoir repris au moins 1 kg.Et bien à ma plus grande surprise, + 100 gr. je n'en reviens pas encore.
Aujourd'hui j'ai fait mon marché pour ma semaine, impossible de trouver du potiron et des radis. Pour les radis, c'est la deuxième fois que cela m'arrive, ce n'est plus la saison ou quoi, ou alors il fait trop froid peut-être ??
Bonne fin de soirée, et bon 2ème jour de régime de la 7ème semaine !!!! Les kilos fondent petit à petit, on tient le bon bout les filles. Oh les coeurs !!!!
Et pour celles qui ont repris un peu plus, les fêtes sont enfin passées, alors on s'accroche et on continue.
Bises à toutes.
Choupinette


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 05-01-2009 à 21:35
bonsoir à toutes, ce matin pesée : je n'ai repris que 400 grs avec les chocolats et autres je m'attendais à plus mais il faut que je recommence à faire attention car je suis vite repartie à manger ce qu'il ne faut pas. Babelle j'éspère que tu vas mieux, il faut venir dès que tu peux papoter avec nous, Françoise bienvenue bonne année à toi et chassons ces kgs mais petit à petit on va y arriver. Bisous à vous toutes, courage pour la reprise du travail.


montagne (01) répond Posté le 05-01-2009 à 21:32
Domy t'a raison pense à toi profite de tes vacances


montagne (01) répond Posté le 05-01-2009 à 21:30
un petit coucou pendant que mon mari s'affaire dans la salle de bain et que le diner cuit, et oui il fait tard pour diner mais voeux 2009 oblige!

C'est super Françoise tu prends des bonnes résolutions pour l'année nouvelle et on est là pour s'aider mutuellement.

Cerise merci pour ton message et tout mes voeux les plus sincères pour 2009.

Bichounette ton fils à 31 ans il est conscrit avec mon Sébastien mais lui il les aura en juin, merci de penser à moi quand tu imprimes hi!hi! et nouveau épisode ce matin c'est l'écran qui à lacher, donc on m'en a mis un provisoir en attendant le service après vente décidément? Donc ce matin je me suis pointée le directeur m'a dit tiens vous êtes là ca tombe bien votre collègue est prolongée jusqu'au 1er février ( je le savais car elle m'a envoyé un sms) donc vous vous occuperez de la paperasse, il passe la porte, revient en arrière ne me regarde pas en face (c'est le directeur dans toute sa splendeur) et me dit meilleurs voeux je croyais qu'il parlait à la porte des WC.Enfin bref! un moment après il discute de mes horaires, il m'a fait rentré chez moi a 12h pour reprendre à 13h ok faut pas dépasser 7h/jours et cet après midi il me rechange les horaires 9h/12h-12h30/16h30 ca me convient je préfère le continu au coupé voilà en gros la reprise.

Ce soir soupe de légumes fait maison.

Bonne soirée à demain bisous à toutes



381 - 390 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen