Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 17-11-2008 à 14:35
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 24 novembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
montagne (01) répond Posté le 12-01-2009 à 21:05
Coucou Mone je suis là je ne deserte pas mais tout les soirs on va souhaiter la bonne année à gauche à droite et voilà on rentre tard faut faire à manger, travailler un peu dans la salle de bain et patati et patata!!!! As tu pu avoir des nouvelles de ton fils? je te laisse le temps de diner a tout a l'heure


monne (05) répond Posté le 12-01-2009 à 19:42
une nouvelle semaine qui commence.
je vois que tout le monde a attraper le même virus. . .. . .. . .ne plus venir sur le
forum.c'est triste!!!!!
J'éspère que ce n'est qu' un mauvais passage.
Monica nous a abandonner et les autres? ? ?? ? ???
Je vous souhaite quand même une bonne soirée et une nuit douillette.


carolina9 (10) répond Posté le 12-01-2009 à 09:12
Bonjour à tous, j'espère que vous avller bien moi ca va j'attend de savoir le jour de mon opération et je ne dorm pas la nuit et le régime je ne le fait bien comme avant. Bon cette semaine je me remet à nouveau. Le moral ca va pas trop mal mais j'aimerai que soit déjà tout derrière je ne sais pas pourquoi toute cette attente je sais que il y a pire mais bon j'ai tout de même un cancer au sein. . ..


sylvie (saint victor la coste, 30) répond Posté le 12-01-2009 à 09:10
coucou, une nouvelle semaine redémarre, aller hop, plus de tentation dans les placards,,,j'aimerai quand même aller au bout de mon déffit.Un beau soleil se matin, déja la bonne humeur est là, mais depuis ce matin j'éternue a tout va, les enfants ont vraiment la grippe, et moi je suis au milieu de tous ces virus.Vais-je passer au travers , les jours a venir nous le dirons.
Bon courage a vous toutes et a bientôt .


jocy (fenouillet, 31) répond Posté le 12-01-2009 à 07:09
merci les "copines"
je n'avais pas lu vos messages
j'ai décidé cette semaine qui sera décisive de ne pas me peser et manger comme je veux
j'ai repris en 1 jour les 2 petits kilos que j'avais perdu
je fais toujours le yoyo
je vais voir avec mon psychiatre et voir quel traitement me donne cette faim
je suis réveillée à 3 h du matin, j'ai le temps de grignoter!!!!!!!!!!
malgré que je m'occupe dans la maison : ménage, linge, plumeau, portes, meubles blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


monne (05) répond Posté le 11-01-2009 à 23:37
Je viens un peu tardivement vous souhaitez une bonne nuit.
1000 BISOUS

A DEMAIN. . ..BOUGEZ VOTRE SOURIS

ON A BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!!!


titi (31) répond Posté le 11-01-2009 à 20:38
Bonsoir à toutes,

ça y est la journée est finie. Ce midi j'avais une dizaine de personnes à manger, le régime aujourd'hui n'a pas était très respecté. Fini toutes ces bonnes choses qui font grossir, apéro, vins, et galettes des rois, chocolat avec le café etc. . ..bon bref ma journée c'est bien passée. Aussi ce soir diète. demain et les autres jours il faut reprendre tout ça au sérieux pour reperdre les quelques grammes que j'ai du prendre aujourd'hui. d'après le formum j'ai vu qu'aujourd'hui il n'y avait pas grand monde, à part Mone qui a fait une tentative, les autres ont du profiter de la bonne et belle journée qu'il a fait. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit, je m'en vais de ce pas m'allonger sur le canapé pour me reposer car j'ai un peu mal au dos. Grosses bises à toutes.A demain


monne (05) répond Posté le 11-01-2009 à 14:59
Salut a toutes.
Belle journée, je viens quand même vous faire un petit coucou.
Nous profitons du beau temps pour enlever les décorations de noël.
Je m'aperçois que personne est là.
Je vous envois une grosse bouffée de soleil et vous souhaite une très bonne après midi.
bizzzzzzzzzz


Choupinette (92) répond Posté le 10-01-2009 à 22:30
Coucou,
Mone, pour moi la balance est sympa - 1.700 kgs. Et concernant les mesures du poignet, ventre etc, avec celles du début, j'ai fait le point aujourd'hui et j'ai vraiment vu la différence. Au tout début, je ne maigrissais d'aucun des 4, et maintenant il y a quelques mesures en moins. C'est plutôt encourageant.

Mon programme de demain, c'est déjeuner chez mes beaux-parents, et donc 2ème Noël pour mes filleS. ça va être un bon moment. Et ils vont souhaiter également l'anniversaire de ma deuxième fille qui a eu ses 3 ans le 28 décembre dernier. Donc je pense que ce sera une bonne journée pour toute la famille.
Les filles, une suggestion, je trouve que l'on ne parle pas assez de cuisine. Cela peut peut-être en motiver plus d'une !!!Qu'en pensez-vous ??

Bonne fin de soirée à toutes, et si ce n'est pas à ce soir, ce sera à demain !!!!!!!!!!!!!!

Choupinette


harmonie (Cressanges, 03) répond Posté le 10-01-2009 à 21:29
coucou Mone et vous toutes du forum24/11 la balance est pour le lundi, j'ai commencé mon régime un lundi et depuis c'est comme ça mais je pense peut-être 300 ou 400 grs je vous dirai tout lundi, en moins bien sur!!!Jocy reviens vers nous sur ce forum et crois bien que l'on peut arriver à maigrir un petit peu, lentement c'est vrai mais surement comme te dis Montagne ne faisons pas trop souffrir notre corps et notre tête il faut rester sereine il y a plus grave crois moi il faut que l'on se soutienne et les petits bavardages entre nous toutes c'est formidable. Demain je déjeune avec ma petite famille mon petit fils de 2 ans 1/2 qui m'appelle Mamieyo et j'ai fait une bonne crème patissière avec salade de fruits faite maison et une tarte à la compote pomme coings, jocy, tu crois qu'il faut que j'en manges?!!!Bonne nuit à vous toutes et gros bisous.



311 - 320 de 1678
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 168
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen