Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 27-11-2011 à 18:21
bonsoir !
je vois qu'une partie de mon message c'est transformée en §§%!!! @-)
depuis hier sortie des décos de Noël et déco de la maison ;reste les couronnes à faire et les cartons à ranger . . ...les ados râlent car ils leur faut jouer les manutentionnaires !!
ce soir premièr soir de l'avent ,tjs un grand moment ;)
je commence à tourner en rond heureusement que je fais les choses lentement :D
bonne soirée


mimi_89100 (89) répond Posté le 27-11-2011 à 15:25
bonjour Sophie,
et oui Noël arrive, pour moi cela va être facile, les 2 petits voisins en chocolats et puis c'est tout.voilà ce que sait de ne pas avoir de famille.mais je ne me plains pas
je suis encore fatiguée mais il me semble que cela va mieux.
quant à toi j'espère que le médecin va trouver une nette amélioration.
bisous à bientôt


sophie_85 (00) répond Posté le 24-11-2011 à 09:38
salut %iùi !
pas de chance dis moi . . ..le vaccin ns l'avons fait moi et les enfants mais aucun de ns n'a été embété ; juste un peu de fatigue .
j'espère que tu vas mieux et que tu peux reprendre tes activités ;)
cic le temps passe parfois trés lebtement mais dans l'ensemble les choses s'améliorent ;il me faut être patiente à présent !
je revois le chirurgien la semaine prochaine alors . . ...
ns commençons à étidier les catalogues de Noël pour y dénicher des idées pour toute la famille mais cette année je manque d'inspiration . . .. . ..et cela ne me ressemble pas pourtant !!
je profite chaque jour du soleil pour faire ma petite promenede et hier j'ai fait un bout en même temps que ma fille qui pourtant marchait moins vite que d'habitude mais un peu trop pour moi alors hier soir :-S : je fais ainsi uen partie de ma rééducation ;)
bonne journée mimi et prends soin de toi :-*


mimi_89100 (89) répond Posté le 23-11-2011 à 15:12
bonjour Sophie,
je reprend contact avec toi après quelques jours de fièvres. j'ai fait le vaccin de la grippe et un jour après de la fièvre des vertiges et tout tout. . .. . .
je ne sais pas si l'année prochaine je referai ce vaccin car cela a été rude la grippe mais en plus fort.
tu as du rependre des forces auprès de ta soeur, cela fait du bien d'être auprès de ceux que l'on aime quand nous avons quelques soucis de santé, au fait comment vas tu est ce que cela s'arrange . quant au régime il est de côté , avec tout ce qui m'est arrivé je n'y pense presque plus.
si tu aimes le chocolat vas y cela te fera du bien au moral et c'est déjà beaucoup.
gros bisous à plus


sophie_85 (00) répond Posté le 18-11-2011 à 17:46
salut Mimi !
j'ai bien profité du séjour de ma soeur ,cela change les idées .
je continue de batailler avec l'ado sur le boulot au lycée et ma fille sur le temps passé sur l'ordi . . ... enfin la routine :D
hier je suis allée voir l'agrandissemnt du super marché à côté de la maison et le rayon chocolat est époustoyfflant , du sol au plafond . . .. . . je pense qu'il y aura du gachis aussi . . .. . . :(
je te souhaite un bon WE au chaud sous les pelotes de laine ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 16-11-2011 à 22:06
salut Sophie,
j'envoie dans une assoc des écharpes des bonnets et des pulls qui partent vers le Burkina ou Madagascar.
j'espère que pour toi cela sera que 3 mois.
passe une bonne journée avec ta soeur
bonne nuit


sophie_85 (00) répond Posté le 16-11-2011 à 09:51
@-) 6 mois :-S :-S
et bien j'espère ne pas dépasser les 3 mois maxi !! en fait j'avais déjà prévenu mes emploteurs en disant que la reprise serait sans doute pour la nouvelle année . . ..enfin on verra !
et alors que fabriques tu pour les autres ? tu envoies vers quel pays en Afrique ?
ici 3 fois par an je trie les armoires et donne à une voisine qui est bénévole au secours populaire ; les enfants avant noël triaient leur jouets et on faisait des lots pour la voisine . . .. . . aujourd'hui ils sont grands alors il ne reste + grand chose et j'ai ausssi recyclé certains jeux pour mon boulot!
cette aprés midi ma soeur doit venir ,cela va me changer un peu ;mon mari est en déplacement 2 jours .
ici aussi l'humidité et le frais s'installent et je voyais ce matin les feuilles du noyer d'un voisin qui virevoltaient ;c'est curieux comme arbre car les feuilles viennent tardivement et elles tombent presque toutes en même temps .
bonne journée Mimi ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 15-11-2011 à 14:09
bonjour Sophie,
15 jours ne sera pas suffisant peut être pour reprendre le travail car tu ne dois pas faire d'effort comme porter quelque chose ou des enfants, je sais que pour maman il a fallu 6mois pour que tout soit bien remis.
tu verras bien avec ton médecinh mais fais attention.
je tricote beaucoup mais pour donner au secours catholique ou pour envoyer en Afrique.
autremant rien de nouveau à part le froid qui s'installe mais bon nous sommes en novembre!!!!!
bonne journée et bises


sophie_85 (00) répond Posté le 15-11-2011 à 10:25
bonjour Mimi !
et bien je vois que tu prends des décisions . . .. . ... je ne sais quoi dire . . .. . .
dommage que ton potager ne puisse te fournir un appoint ; il te reste le tricot et la vente d'écharpes . . ..qu'en penses tu ? ;)
ici ça va je me remets doucement mais ça tire bcp et j'ai du mal à imaginer une reprise dans 15 jours car il me faudrait porter les enfants et là je doute ! enfin d'ici 15 jours qui sait . . ...
jeudi c'est l'arrivée du beaujolais nouveau et souvent à cette époque ns organisons une soirée pour rippailler . . ...toutes les excuses sont bonnes pour voir les copains :^>
cette année je n'ai rien préparé je verrais bien si ils se manifestent . . ...
le chat ronfle au bout du lit ,il course les oiseaux avec encore + de frénésie depuis que ma fille les nourrit .
bonne journée et bon courage ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 14-11-2011 à 22:38
au fait je n'ai pas un grand jardin mais assez pour me nourrir et pour un peu de surplus pour le voisinage



101 - 110 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen