Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (00) répond Posté le 14-05-2011 à 08:02
Mimi la parisienne !! profites ma belle :-*
un voyage offert ,je ne connais pas ton amie mais cela pouvait aussi lui faire trés plaisir de TE faire plaisir . . ... penses y pour une prochaine fois ;)
WE sous le ciel gris et humide ;opération coiffeur ,puis rink hockey pour l'ado ,poney pour ma fille et concert pour l'Hôm ce soir il part vers 17h00 donc soirée avec les enfants !
demain ns devrions planter les tomates si la météo le permet B-)
bon WE Mimi ! :-*


mimi (89) répond Posté le 13-05-2011 à 11:54
salut Sophie,
il est très courageux on fils, cela doit être assez contraignant ce traitement et au point de vue moral aussi, je lui souhaite beaucoup de chance et espère que son traitement sera très efficace.
ce soir je pars à Paris chez mon amie qui part dans 8 jours à la Réunion, elle voulait que je sois du voyage mais cela coute cher le billet d'avion, elle voulait me l'offrir mais je n'aime pas dépendre de quelqu'un et surtout être redevable de quelque chose que je ne pourrai pas rendre.
pour mon poids il stationne mais bon avec le beau temps cela va être plus facile de suivre le régime
bisous à toi et ta petite famille
à lundi


sophie (00) répond Posté le 11-05-2011 à 07:45
et oui Mimi c'est beau le progrés :D
côté rentrée . . .un sur deux !!!
ma fille a des réactions de gastro heureusement sans les inconvénients intempestifs . . ..elle inaugure donc une gastro "séche" (lol) mais est trés pâle . . ..un remake de la famille Adams ;)
hier ns avons vu l'endocrino pour mon fils et il propose de suspendre le traitement . . ...on se revoit en septembre ;à voir comment son corps réagira au niveau fatigue physique et intellectuelle . . ... :-S
elle pensait déjà la dernière fois en novembre proposer une pause car cela fait 10 ans que le traitement est en place . . ...c'est long . . ..peut être que par la suite il faudra à vie des injections à dose trés trés faible pour le confort au quotidien . . ..
sinon hier reprise gym . . ..dps 15 jouirs c'était :P
bonne journée Mimi ;)


Adrien (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-05-2011 à 05:05
Bonjour tout le monde,

Je me permets de venir poster un message dans votre forum afin de vous proposer un rencontre SPECIALE !

En effet, l'occasion s'offre à vous de venir rencontrer Jean-Michel Coehn, toute l'équipe de Savoir Maigrir et les amies du site. Alors passez à l'action et venez nous rejoindre.

Parlez-en autour de vous et motivez vos amies car plus on sera plus on s'amusera !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le groupe "Rencontre Nationale" ou sur mon blog (en passant par le lien "blog de mes amies") ou encore en regardant ce lien :
http://www.aujourdhui.com/rencontre/la-rencontre-nationale-2011.asp

A bientôt

PS : Pensez à m'ajouter à vos amies pour que je puisse vous aider :)


mimi (89) répond Posté le 09-05-2011 à 21:41
fini alors la lessive à la main!!!!!!
bonne rentrée à tes enfants
la cuisine du so est délicieuse tu as bien fait d'en profiter
j'ai perdu 1kg cette semaine mais on verra é la fin de la semaine


sophie (00) répond Posté le 08-05-2011 à 20:43
c'est vrai Mimi que le prix des légumes c'est @-) . . ..un luxe pour certains ce qui est inadmissible !!
retour du WE bien chargé côté calories :^> ,cuisine du sud ouest . . ..délicieux !
demain reprise de l'école pour les ados ,livraison de la machine à laver ,ouf !!
bonne soirée et pleins de bonnes choses pour la semaine à venir ;)


mimi (89) répond Posté le 06-05-2011 à 22:34
par obligation je fais du jardin cela me permet d'avoir des légumes presque gratuits, lorsqu'on a une petite retraite il faut savoir avoir des astuces pour moins dépenser.
pour le régime, je fais attention aussi et cela paie cette semaine mais il faut voir sur le long terme!


sophie (00) répond Posté le 06-05-2011 à 14:52
a ce que je lis tu es une VRAIE jardinière pas une du dimanche comme moi ;)
ici il y aura juste qq pieds de tomates cerise ,qq salades peut être et ma fille qui rêve de framboisiers et groseilliers mais je pense qu'il vaudrait mieux les planter à l'automne.
sinon des fleurs , des vivaces et qq potées pour la terrasse .
demain WE chez des amis jeunes parents . . .dérapage en perspective >:)
semaine placée sous le signe de la marche donc un peu perdu cette semaine ; j'espère pouvoir perdre un peu + la semaine prochaine en y ajoutant à nouveau la gym et des repas + équilibrés. . ..la reprise des cours limitera les tentations côté menus ;)
va falloir s'organiser pour les 2 mois d'été !
bonne journée Mimi ;)


mimi (89) répond Posté le 04-05-2011 à 19:50
bonjour Sophie,
mon jardin n'est pas très grand mais j'y ai mis des pommes de terre (chérie,vitelotte)
des petits pois des tomates et de la salade c'est tout pour l'instant après je mettrai des haricots verts et desz courgettes.
je pense que tout va bien pour toi et ta petite famille
à bientôt


sophie (00) répond Posté le 04-05-2011 à 08:00
merci Mimi s'est sympa ,je vais lui proposer de venir parler régime avec nous ;)
dis donc p'tite coquine tu prends le quart de "ma vie mouvementée". . ...bref le + fun . . .et le reste ? (lol) !
alors lundi portes ouvertes au roller et ma fille avait invité une amie pour qu'elle vienne avec ns ;donc la copine est restée dormir puis hier soir elles sont reparties toutes les 2 ,échange de "bons procédés" ;)
cela ns a permis d'aller au ciné voir Thor ,film action ,fantaysy mythologique ,3D ,effets spéciaux. . ...de l'action et de la testostérone avec un beau viking blond au corps de rêve :D
ce soir marche pour éliminer les bonbons d'hier :^> et le crumble fait avec les filles ;et oui elles veulent bcp de choses. . ..mais faut participer soit aller faire les courses pour les ingrédients ,éplucher les pommes . . ..et ranger la cuisine . . .. :(
mais la dégustation c'était :P :D :D
les coquines !!
qu'y a t il dans ton jardin actuellement? raconte !
bonne journée Mimi



191 - 200 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen