Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 19-09-2011 à 07:45
WE bien passé et arrosé car les averses étaient au RV dimanche ! les gars sont revenus "crottés" mais heureux . . .. . . la différence des hormones mâles !! ;)
ns avons fait le plein de fruits et légumes au marché car le samedi il est superbe et réputé plusieurs klm à ma ronde ! en + cela permet de faire qq économies car les prix des petits producteurs sont trés attractifs !
aujourd'hui il va falloir remettre en place les rideaux de la chambre de la miss car ma mamie les a raccourci et ns a confectionné un grand rideau pour masquer le froid du débarras . . ... je recycle souvent les anciens rideaux surtout lorsque le tissus acheté à l'époque est de super bonne qualité .
cela l'a occupé qq semaines et moi je cela me permet de faire des économies :)
ce matin reprise pour tous sauf l'Hôm qui lui a pris une journée . . ... et si c'était lui qui montait sur l'escabeau ? >:) >:)
le petit garçon est quand même trés courageux de demander de l'aide ; en + ton chien a un nouveau pote je suppose ;)
bonne journée


mimi_89100 (89) répond Posté le 16-09-2011 à 18:46
bonsoir Sophie,
c'est grçace au chien que le petit théo a parlé, en plus il ne comprend pas de trop ses grand parents mi portuguais mi français donc il était content de parler avec quelqu'un d'autre.
demain je ne monte pas sur la balance car je sais que cela ne sera pas bien.
bon we


sophie_85 (00) répond Posté le 16-09-2011 à 07:30
dis moi il est trés mature cet ebfant pour venir demander de l'aide . . ... ça fait rêver !!
moi aussi j'attends 5 heures avec impatience pour moi cela signifie fin de journée proche mais retour des grands ,cuicine . . ..oui je rêve de + en + d'une vie sans contrainte mais bon cela ne voudrait pas dire que LE bonheur serait au rendez vs tous les jours ;)
côté grincheuse elle résiste la bête ,elle résiste mais elle finira bien par céder ,on l'aura :D
WE moto cross pour les gars et parlotte pour les filles alors c'est pas trop mal !
je te souhaite un bon WE et à la semaine prochaine B-)


mimi_89100 (89) répond Posté le 14-09-2011 à 17:00
bonjour Sophie,
pour tes ados je ne peux rien malheureusement.
les 2 enfants sont en cp et en ce1 c'est assez facile.
les grands parents sont portuguais et n'écrivent pas le français donc les petits sont seuls pour faire leurs devoirs; c'est le petit gars qui m'en a parlé car il avait du mal à comprendre que chez ses grand parents il ne pouvait pas avoir de soutien comme dans la ville d'où il venait donc j'azi contacté sa maman et c'est comme cela que cela s'est fait.j'en suis bien contente car cela me passe le temps et j'attends 5 heures avec impatience.je suis utile.
quant à la balance et bien 500 grammes en plus donc rien de nouveau de ce coté là X( X( X( X(
bise à bientôt


sophie_85 (00) répond Posté le 09-09-2011 à 07:37
dis Mimi tu assures aussi le suivi devoir pour les grands ? car ça je le délèguerai volontiers . . ..je me suis déjà pris la tête avec l'ado sur le sujet . . ..l'année commence fort :D
c'est chouette que tu t'investisses ainsi et en + cela te permet également de rencontrer du monde .
il m'arrive parfois de me dire qu'avoir eu 2 enfants soit de la folie mais bon cela aussi c'est une sorte d'égoïsme car eux "n'avait pas demandés" à être là ;tout est histoire de choix et demain ce sera celui de la couleur des mèches . . ... choix qui aura certes moins d'impact sur ma vie future mais quand même ;)
bonne journée Mimi et demain hop on saute sur la grincheuse !


mimi_89100 (89) répond Posté le 07-09-2011 à 16:54
c'est incroyable quand même de ne pas avoir de profs l'éducation des enfants est prioritaire à mon sens c'est quand même l'avenir,nous n'allons pas revenir en arrière où les gens riches pouvaient avoir acces au savoir et les autres et bien tant pis X( X( X( X( X( quellle horreur, je suis parfois bien contente de ne pas avoir d'enfant,c'est égoïste mais quand je vois tout ce qui se passe j'en suis consternée.
tu vas faire du sport en poussant la pousette, et voir du monde cela fait du bien,
j'ai trouvé deux enfants dans le village pour leur faire faire les devoirs car la maman travaille et les grands parents ne veulent pas s'occuper des devoirs donc je m'y colle avec plaisir.
bisous bonne soirée


sophie_85 (00) répond Posté le 07-09-2011 à 07:48
chek list :
rentrée ado . . ..OK emploi du temps corrigé et pas trop mal au final
rentrée fille . . ..OK ;gros malaise car elle n'a ni prof de maths ni de techno !!!!!!!!!!!
et l'encadrement du collège dit qu'il va être difficile de trouver un prof de maths . . .ils vont faire comment ? mystère car rien au rectorat ni auprés de l'inspection accadémique ;reste les parents d'élèves que j'ai prévenu hier soir :(
je me demande comment est géré notre si beau pays qui jadis avait de la superbe . . ..mais là tout part de travers ;enfin c'est pas grave il faut faire des coupes dans les budgets alors qu'ils sabrent l'éducation comme ça au moins dans qq années ns n'aurons + rien à offrir au reste du monde !!
hier première sortie avec ma poussette double et 2 enfants dedans . . . :P au retour ça tirait un peu mais bon voir des collègues ça fait du bien ;)
journée sous la frisaille et pluie fine B-)
bonne journée


mimi_89100 (89) répond Posté le 05-09-2011 à 15:56
bonne rentrée Sophie, j'espère que tout va bien se passer
les enfants grandissent très vite et les voir rentrer à l'école pour la première fois c'est le signe!!!!!
bonne marche et j'espère que cela va t'aider à mincir car moi cela ne me fait rien je sors tous les jours pendant 2heures avec le chien à un rythme assez soutenu et rien ne se passe.
pour le chien le véto m'a dit la même chose on verra pour une prochaine occasion
bisous


sophie_85 (00) répond Posté le 05-09-2011 à 07:34
salut les "résistantes " ;)
pour le sport pas moyen de reprendre avant 1 mois . . ... :( cela commence à me manquer !! c'était ma "bulle" ,un bon moyen de décompresser !
aujourd'hui rentrée pour l'ado et un petit dont c'est la 1ère rentrée . . .. ça me fait tout bizarre de penser que je l'ai eu bébé et qu'à présent il est "grand" !!
c'est demain pour ma fille cela lui permettra de ranger son bureau ? foutoir? socle d'expo de 36000 trucs divers et variés . . ...
j'ai ramené des figues ce WE ,pas dièt. mais :P :P
je ressors aujourd'hui mon classeur JMC et vais reprendre la marche pour tenter 3000 pas en + de ma journée . . ... ma bouée est bcp trop voyante X(
bonne journée et à bientôt ;)
pour le chien il existe aussi des "somnifères" . . ..solution parait il radicale si la bête résiste aux autres médocs . . ..


TOSCA_95270 (ST-MARTIN-DU-TERTRE, 95) répond Posté le 29-08-2011 à 09:38
ET OUI JE VOUS LIS ENCORE ET C'EST AVEC PLAISIR. JE PARS SAMEDI POUR 3 SEMAINES EN VACANCES EN ESPERANT QUE LE SOLEIL SERA DE LA PARTIE.JE PARS AUSSI AVEC MA CHIENNE QUI N'A PAS L'AIR NON PLUS D'APPRECIER LA VOITURE. LUNDI DERNIER NOUS SOMMES ALLES CHEZ UNE TANTE A 150 KM DE CHEZ NOUS ET ELLE A ETE MALADE. QUAND ON VOYAGE AVEC UN CHIEN LA 1ERE CHOSE A FAIRE EST DE NE PAS LE FAIRE MANGER LE MATIN ET MOI J'AVAIS OUBLIE ET POURTANT CE N'EST PAS FAUTE DE NE PAS ETRE HABITUEE PUISQUE C'EST LA 4 EME CHIENNE QUE L'ON A.
COTE REGIME PAS MOYEN DE RECOMMENCER SERIEUSEMENT IL Y A TOUJOURS QUELQUE CHOSE POUR M'EMPECHER DE LE SUIVRE CORRECTEMENT POURTANT EN CE MOMENT J'AI DES LEGUMES DU JARDIN. HIER JE SUIS ALLEE PRENDRE LE CAFE CHEZ UNE AMIE ET J'AVAIS EMMENE UNE BRIOCHE C'EST TROP DUR DE RESISTER.
BON COURAGE A TOUTES LES DEUX ET A BIENTOT.



141 - 150 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen