Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie_85 (00) répond Posté le 25-10-2011 à 07:47
salut mimi !
ben alors on s'fait une p'tite frayeur ? bon ,j'espère que ça va bien aller à présent mais fais attention aux carences pense vitamines si c'est le cas ;)
j'espère que ton chien va bien et il va être heureux de te retrouver !
je pars bientôt alors à +tard Mimi;merci ! :x :-*
de retour le WE prochain si tout va bien ;)


mimi_89100 (89) répond Posté le 22-10-2011 à 15:52
salut Sophie,
j'ai fait un petit stage à l'hopital,j'ai eu un malaise dans un magasin les pompiers et tout le bazar. . .. . .
ils m'ont fait pleins d'examens pour un résultat mitigé, il me manque quelques vitamines et des carences mais rien de très proban!!!!
quant à mon chien il est à la spa car personne autour de chez moi n'a voulu le prendre donc lundi je dois aller le récupérer.
mon poids après un séjour à l'hopital moins 2kg
je te souhaite un bon séjour à toi aussi et que tout se passe bien.
bises je penserai à toi :x :x :x :x


sophie_85 (00) répond Posté le 22-10-2011 à 07:36
ca y est les enfants sont en vacances et ns les déposons ce WE chez ma mère histoire qu'ils ne restent pas seuls plusieurs jours ;)
le froid a fait son apparition et notre chaudière montre qq petites fuites juste aprés le passage du technicien pour l'entretien @-) X(
enfin les journées sont belles et on va en profiter un peu.
côté pesée c'est stable alors c'est déjà pas si mal !
bon WE MImi


sophie_85 (00) répond Posté le 13-10-2011 à 18:50
salut mimi !
je me rends compte que cela concerne au final de nombreuses femmes cette histoire . . ..
enfin par la suite je serai tranquille et adieu les côtés néfastes en tous genres !
sinon boulot ,boulot et train train à la maison .
pesée demain matin histoire de vérifier que le poids reste stable à défaut de réussir à maigrir ;)
bonne soirée


mimi_89100 (89) répond Posté le 12-10-2011 à 14:53
salut Sophie,
tu as pas mal de boulot avant le départ à l'hopital, je te souhaite beaucoup de courage.
quant à ton retour à la maison, bien sûr qu'il y aura de l'aide car il va falloir que tu te reposes et surtout ne pas faire trop d'efforts pendant un certain temps, je parle en connaissance de cause car ma mère est passée par là.
je te fais de gros bisous


sophie_85 (00) répond Posté le 12-10-2011 à 08:18
la petit tour fut sympa et le retour aussi car faut bien reprendre le boulot ,non ?
pas grand chose de neuf ,juste bcp de paperasse à faire et organiser le retour à la maison;heureusement je vais avoir droit à une aide ménagère par la mutuelle donc cela allégera un peu le quotidien de ma famille ;)
ici premier frimas le matin et la chat recommence à chercher sa polaire . . ..pas fou !!
boulot ,boulot . . .. :-* Mimi !


mimi_89100 (89) répond Posté le 08-10-2011 à 10:22
salut Sophie,

je vais acheter petit à petit les bonbons pour faire la couronne car je ne suis pas très riche et ton idée est tout à fait bien venue, cela leur fera plaisir j'espère.
quant à ta santé occupes toi en bien et fais ce qu'il faut; bon courage pour la fin octobre.
bon we à toi et bon shopping.
j'ai pris 100 grammes encore cette semaine, plus de superflux cette semaine et on verra comment mon corps va réagir.


sophie_85 (00) répond Posté le 08-10-2011 à 09:50
salut Mimi !
et bien dis moi tes protégés seront contents à Noël ;)
ici rien de neuf côté balance ,je n'ai pas repris les bonnes habitudes alors . . ... juste reprise de la marche 2 fois par semaine .
je suis allée à Nantes revoir le gynéco suite à divers soucis depuis qq mois et je vais être hospitalisée fin octobre pour hystérecyomie ;OUF ,enfin je vais être débarrassée de ce côté là :D
bien sûr la perspective de l'opération c'est pas top mais aprés que du bénéfice et adieu les "soucis si chers aux femmes" ;)
ce WE petit tour à la Rochelle avec ma mère qui a promis un tête à tête shopping à ma fille >:) >:)
hier ns avons remisé le salon de jardin car les premiers frimas arrivent mais au moins on en aura bien profité .
bon WE Mimi :-*


mimi_89100 (89) répond Posté le 06-10-2011 à 22:53
bonsoir Sophie,
pour la couronne je la ferai à noel pour leur donner.
je ne les que 1 demi heure ou 1heure par jour sauf le mercredi et le we ou je ne les vois pas.
autrement rien de nouveau tous va bien sauf le temps qui se dégrade et mon chien n'est pas très content car il aime aller se promener et quand il pleut pas de promenade.
à bientôt.


sophie_85 (00) répond Posté le 04-10-2011 à 07:51
salut Mimi
oui super WE et les filles en ont bien profité !!
un peu de jardinage ,soufflage de bougie , ménage et repos !
hier soir je suis allée marcher pour profiter des derniers rayons de soleil un délice ; il fait + beau chez ns qu'en Tunisie où il commence à faire un peu froid ;c'est le monde à l'envers ;)
alors que penses tu de mon idée de couronne ?
bonne journée



121 - 130 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen