Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Muriel(Belg) (45) répond Posté le 03-07-2009 à 08:55
Il fait chaud, chaud, chaud et lourd évidemment (en belgique, c'est quasi synonyme). L'heure est donc à la modération dans les activités physiques et au repos dès que c'est possible (mavie, prends bien garde à toi). Même nos petits boutchous sont parfois plus raisonnables: le mien court, escalade toujours les talus de notre jardin. . . mais du côté "ombre". Tu as raison perlexx, depuis quelques jours, je m'efforce de mettre de la crème jambes lourdes et bien, quel plaisir!
Point positif, même mon homme réclame des crudités!!! Avec des petits cubes de pommes de terre roties à la poele évidemment (c'est tout de suite moins léger). Bisous à toutes (même les simples "liseuses" de messages sans en écrire).


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 02-07-2009 à 20:56
PERLEXX, tu as tout à fait raison, écoutons notre corps, si je l'avais fait il y a quelques années, je n'aurai probablement pas tous les soucis de santé que j'ai eu, mais voilà, on se sent fort, super-active, et un jour le corps dit "STOP"
Aimons-le c'est notre bien le plus precieux et respectons-le.
J'ai l'impression d'être une dame-patronnesse en écrivant celà!!!!!
Mais tu as raison MAVIE, fais attention à toi.
MANTHA profite de tes filles.
MARGOT où est-tu?
Bises à toutes


perlexx (53) répond Posté le 02-07-2009 à 20:00
Mavie, ce n'est pas la grande forme; il faut te reposer, parfois un petit arrêt de travail permet de se poser, et de revenir au travail en forme ensuite. Il ne faut pas t'épuiser: il y a le régime, et si en plus, tu fais du vélo par cette chaleur. . ..
Je crois que nous sommes toutes fatiguées en ce moment; ce n'est pas facile de tout mener de front. . .nous sommes des femmes, pas des machines.Il faudrait pouvoir prendre le temps de s'écouter un peu de temps en temps, mais nous sommes toutes les mêmes: tant que ça fonctionne, on y va à fond.;et puis après, c'est "grosse fatigue".
essayons de prendre soin de nous, même si ce n'est pas tous les jours facile. Qu'en pensez_vous?
bonne soirée à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 02-07-2009 à 18:50
Coucou les filles !

Me revoilà de retour chez moi. Mes filles m'ont fait un super accueil. Depuis mon retour mon bébé ne me lâche pas !

La chaleur est fatigante ! C'est l'été !!!

Encore merci pour tous vos petits messages ces derniers jours ! (je sais je me répète. . .)

Mavie, fais attention à toi ! J'ai eu une baisse de tension en début de régime avec vertiges. . . parles en à ton médecin ! Super pense à bien boire et évite le vélo à cette chaleur ! Et surtout n'hésite pas à prendre un arrêt de travail si tu te sens fatiguée.

A plus tard
Bye


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 02-07-2009 à 11:04
Non ZAZA tu ne te fais pas "des idées" moi aussi je trouve les réponses "des diets" très impersonnelles, c'est du copier-coller.
MARGOT, il n'est pas question que je décroche, ça mettra le temps qu'il faudra, mais je les aurai "mes KG."
PERLEXX, mon médecin m'a aussi changé quelques médicaments et rajouté d'autres, à suivre, je le revois dans 15 jours? Et j'espère que d'ici là j'aurai un peu perdu, c'est vrai qu'avec cette chaleur, je ne suis pas à la lettre les menus, c'est plutôt gaspacho, rilettes de thon, cruditées, et thé glacé + fruits. Mais le principe est suivi.
MAVIE fais attention à toi, écoute ton corps, et ne force pas, déjà 30mn de vélo avec cette chaleur est-ce bien raisonnable?Tiens-nous au courant?
MANTHA, aujourd'hui tu retourne chez toi, repose-toi, écoute ton corps, fais des calins à ta puce, mais n'exagère pas, et tiens-nous au courant.
Bises à toutes.
Et courage, je ne suis pas convaincue par les explications de JMC d'aujourd'hui!!!!


mavie (14) répond Posté le 02-07-2009 à 09:23
coucou aussi à vous toutes les filles !
il est vrai que par cette chaleur il faut ralentir et boire beaucoup !
hier matin je ne me sentais pas bien du tout . trajet vélo pour aller au boulot 30mn , j'avais du mal à suivre , etpuis dans la matinée, malaise , le vide ,vertiges , je ne trouvais plus mes mots du mal à articuler! bref pompiers , et urgences , avec un diagnostic probable : AVC ! super ambiance examens etc. . . conclusion , très grosse fatigue , analyses bonnes mais j'ai toujours cet engourdissement dans le crâne ( ceci depuis 15 jours ) je ne me suis pas affoler en pensant qu'il s'agissait de pb cervicale , rendez vous donc chez mon médecin traitant pour peut-être radio de la tête ensuite Aujourd'hui repos maison , pas voulu d'arrêt de travail je ne suis pas malade à ce point , en rentrant hier soir , couchée à 20 h debout 8 h ce matin , bien dormi , mon mari aussi couché tôt , je lui ai fait un peu peur hier !! les nerfs sont tombés .
A part cela rien de neuf . . .. je vais dormir le plus longtemps possible aujourd'hui après la visite chez le toubib !
Admirable le personnel des urgences !


mavie (14) répond Posté le 02-07-2009 à 09:06
coucou Mantha , contente de savoir que tu vas bien , bon retour chez les tiens super maman !bises


perlexx (53) répond Posté le 02-07-2009 à 08:04
quelle énergie dès ce matin, Margot!
tu ne te décourages pas, c'est très positif!
moi, j'ai décroché, mais il va falloir que je m'y remette. . .(encore qques médocs à prendre en + après ma consultation d'hier! c'est la cata. . .)
bon, une nouvelle journée de travail à affronter, par cette chaleur!
Mantha, j'espère que tu n'as pas trop chaud dans ta chambre d'hôpital. . .
Odile, le message de JMC de ce jour peut t'aider à patienter pour la perte de poids, surtout si tu suis bien le régime (ce qui n'est plus mon cas).
Bonne journée à toutes.


margot (95) répond Posté le 02-07-2009 à 08:02
d'accord avec toi Pearl, après 9 semaine de "bien mangé" continuons le parcours ensemble !
bises


margot (95) répond Posté le 02-07-2009 à 07:55
Eh oui, Zaza (oui la réponse est décévante), Perlexx et Odile, amies de galères, continuons à écouter JMC cette semaine. . .peut-être que le déclic viendra. . .! je n'ai pas envie de lacher si facilement, j'ai déjà laissé tombé mon KIR remonte-moral. . .!
je vais lire attentivement toutes les notices de mes médicements, Ah mais je n'ai pas dit mon denier mot. . .!
Cette semaine je ne sens pas la perte de poids venir, mais je fond toute la journée. . .dommage que ce ne soit pas de la graisse. . . (MDR)
Ma puce Mantha bises et bon retour chez toi, tu seras, comme te l'a dit Mag57 un peu fatiguée, mais la forme reviendra !
Je vous souhaite à toutes une bonne et chaude journée !
Loutre, attention pas de sport entre 12h et 16h, ordre de la faculté. . .!
bises



1201 - 1210 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen