Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mimi (clamart, 92) répond Posté le 28-06-2009 à 20:22
Et voila j'en etait sure la vilaine n'est pas gentille mais deux resto dans la semaine plus pizza cela ne pardonne pas. Bon rien perdu rien pris je vais me consoler comme cela. Hier anniversaire de mon mari aujourd'hui on fini les restes alors demain haricots galette.Bon courage à toutes et en particulier à Mantha.


octa (91) (91) répond Posté le 28-06-2009 à 18:38
bonjour les filles ,je rentre des soldes nous sommes allées a la vallé village a marne la vallé tout prés de chez mickey mais le problème c'est que nous ne pouvons pas s'acheter grand chose car c'est très cher mais il y avait un monde fou ,ce midi restaurant mais j'ai fait attention j'ai pris du poisson avec un café gourmand car ça je craque mais je vais bien faire attention toute la semaine ,bise a toute il faut tenir


sophie (85) répond Posté le 28-06-2009 à 18:26
MANTHA ,bon courage pour les jours à venir,reviens ns vite en pleine forme!!
MARGOT "doucement mais surement" c'est le principal non?
POMME D'API ,je me suis mise au sport mi mai, cela permet de se défouler le soir! mais aussi de compenser tous les écarts suite aux WE trés chargés.le corps se modifie un peu.
en relisant mon carnet minceur je me suis rendue compte que je stagne depuis 3 semaines mais le principal c'est que le poids varie de +/- 200 g malgré les nombreux excés relatifs aux invitations. . ..mais pour moi il est HORS DE QUESTION de vivre en "recluse" alors tous les kilos à perdre finiront bien par partir un jour. . . ils ont mis 14 ans pour s'installer!

Courage ZAZA et les autres .


margot (95) répond Posté le 28-06-2009 à 13:56
Bien Zaza, nous suivrons donc ta perte de poids sur 15 kgs, déjà - 1,3kgs
. . .et tu n'en reprends pas, ça c'est positif !
Les repas, combien de calories ?
Allez en selle ma belle, nous sommes là et nous suivons avec toi. . .! n'oublie pas le carnet minceur,
Je fais aussi partie des "lanternes rouges", les championnes nous soutiendrons
bises


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-06-2009 à 13:13
MARGOT, super sympa ton "recensement" des fidèles du forum, et oui nous sommes de toutes les régions de France et de Belgique,et nous nous connaissons toutes à travers nos petites joies et grandes misères, avec un seul but: LES KILOGS.
Où sont les absentes? Laissez un petit message, donnez-nous de vos nouvelles?
D'accord avec toi Margot pour partager le prochain gateau de Mantha, ça sera pour après son hospitalisation, quand elle fêtera son retour avec mari et enfants.
ZAZA bienvenue au club "des copines de galères"t'inquiète, on est là, et même si on ne perd pas beaucoup "la vilaine" descend un peu chaque semaine, n'est-ce pas le but recherché?
Bises à toutes.
Beau Soleil.
MANTHA on pense à toi.


mimi (89) répond Posté le 28-06-2009 à 11:05
bonjour à toutes, j'ai 15 kilos à perdre et au rithme ou je vais j'en ai pour très longtemps à çetre sur le forum avec vous , mais bon!!!!!!!courage pour demain Mantha. au fait j'ai 59 ans et pas mal de problèmes de santé et de moral. mais avec vous toutes je vais peut être tenir à bientôt


margot (95) répond Posté le 28-06-2009 à 10:04
Bien,bien Mantha, je vous laisse le finir et j'attendrai le prochain gâteau pour le partager avec Odile qui aura d'ici là perdu du poids et retrouver son moral si sympathique,
bises *Margot*


Mantha (92) répond Posté le 28-06-2009 à 09:58
Bonjour !

Oui Margot il reste du gâteau ! Un petit bout au chocolat que ma fille va sûrement manger au dessert ce midi et du gâteau au yaourt que je vais faire manger à ma mère ! Je n'ai pas fait d'abus hier mais je me suis fait plaisir en en mangeant au goûter et au dîner donc maintenant STOP ! Un peu de sérieux ! Nous entamons notre 9ème semaine !
Odile, j'espère que ton médecin pourra t'aider un peu pour la perte de poids en te changeant ton antidépresseur par exemple, je comprends que tu sois frustrée après tous les efforts que tu fais ! Mais ne te décourage pas, nous sommes là ! Pour ma part j'en ai encore 12 à perdre avant d'arriver à mon objectif mais ce serait bien si j'en perdais 10 de plus ! Je suis donc là pour un bon petit bout de temps !!!

Merci Mavie pour tes petites pensées.

Merci à toutes d'être là ! Le forum est vraiment quelque chose d'important dans ce programme, sans lui et sans vous je n'aurais pas pu tenir !

Aujourd'hui : rangement, repassage et valises ! génial le programme. . .

Bonne journée
Bye



coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 28-06-2009 à 09:00
non zaza n'abandonne pas si tu faisait avant tres attention a ta nouriture en mangeant mal mes tres peu le fait de manger équilibre peu mettre ton métabolisme en alerte te faut plus de temps bon courage


margot (95) répond Posté le 28-06-2009 à 08:10
Bon dimanche, aujourd'hui soleil, chouette après les orages !
Bonjour la France et la Belgique minceur !
<> Belg:Muriel, 13:Pearl et Momone, 14:Mavie, 27:Pomme D'Api, 29:Lili et Zaza 33:Annie, 42:Coline, 53:Perlexx, 57:Mag et Lolotte, 59:Titine, 61:Josée, 64:Patie, 75:Loutre, 82:Minouche, 83:mireille, 85:Sophie et Bobinette, 91:Octa, 92:Odile,Mantha et Mimi, et nos îles préférées, 97: Folore. . .!
Après ma panne d'ordi j'ai lu avec plaisir vos messages !
Ce matin, -200g, c'est mieux qu'hier (-4kgs), maintenant j'ai rangé la gentille et ouf jusqu'à samedi prochain. . .cool!
Mantha, il reste encore du gâteau. . .?
A bientôt la France "qui n'a pas laissé de message ces jours-ci"
Ou en êtes-vous ? Un petit mot pour donner de vos nouvelles. . .?
Bravo,pas mal,courage (c'est selon)
Bises à toutes *95:Margot*




1261 - 1270 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen