Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josée (61) répond Posté le 27-06-2009 à 00:17
suis fatiguée et peu courageuse les filles, encore une journée sans féculent!!!on verra à la pesée.
ça fait 3 heures que je cherche une location pour aout au soleil près de la mer et pas cher, bah c'est pas gagné!!!bonne soirée
ps: la piperade basque c'est pas mal, le cari de poulet délicieux! et en ce moment mon plaisir 0 conséquence le lait framboise (mixer framboise surgelés et lait écrémé, c'est meilleur que le sorbet et vanille canderel!!)


Mimi (clamart, 92) répond Posté le 26-06-2009 à 20:57
Mimi
Semaine difficile pour moi je pense que la vilaine va vraiment etre vilaine,2 resto dans la semaine ce soir pizza demain anniversaire de mon mari plus départ à la retraite soirée no régime il va falloir penser à la galette et aux haricots verts.A part cela je suis assez fatiuée j'espere que se n'est pas le régime mais l' année qui s'acheve avec des enfants de plus en plus difficiles car eux aussi sont fatigués. Vive les vacances. Un coucou particulier à Mantha je penserai tres fort à toi mardi, explique bien à ta puce avec des mots simples se qui va t'arriver, tu verras malgré son jeune age elle comprendra, plus tu lui montrera que tu est sereine plus elle le sera . Bonne idée l'album photo, demande à ta maman de lui montrer régulièrement et de discuter sur les photos. Son papa devrai lui donner aussi des nouvelles le soir.Je t'envoi plein d'energie car je ne pourrai pas venir sur le forum les jours suivants.Bizzzzzzz.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 26-06-2009 à 16:41
Coucou les filles, Je comfirme moi aussi je trouve le forum un peu désert!!! Où êtes-vous? Au travail? En train de faire les Soldes (pour celles qui ont perdu 8-10kg.) en train de préparer les vacances pour les autres?
J'ai repris ce matin tout doucement le régime JMC, on verra demain ce qu'a donné "ma petite entorse", j'espère qu'elle aura déclanché quelque chose, car je comfirme MURIEL, très dur de manger autant de viande, et pas les bons petits plats de JMC.
J'ai fait mes courses jusqu'à mardi entre deux trombes d'eau ce matin, et cet après-midi re-temps très lourd sur la région Parisienne.
MANTHA, on pense à toi, JOSEE aussi pas pour les mêmes raisons, MARGOT un petit coucou, PATIE donne-nous l'adresse de ton cuisto? FOLORE tu arrive quand? Bravo MINOUCHE pour ta performance, j'aimerai en dire autant. . .Mais on n'est pas égales dans notre perte de poids "celles sous traitements" se reconnaîtrons. . ..
Bises à toutes.
Et venez mettre vos petits messages, ça fait un bien fou, même si on ne réponds pas "en particulier'de savoir qu'on est toutes dans la même galère, ça aide, et ça bouste pour continuer.


patie (64) répond Posté le 26-06-2009 à 15:36
coucou les filles,

ça fait 15 jours que je n'ai pas lu un seul mail de JMC, et pas suiviv les menus.

J'étais en formation, 8 jours entiers, eh oui we compris à bosser !!! trop bizarre.

La cuisine du centre où j'étais, à réalisée des menus ultras équilibré, pire que chez JMC, et pourtant j'avais droit à un quatre heure.

RESULTAT - 2 kl en 8 jours. Donc au total il ne me reste plus que un à deux kilos pour atteindre mon objectif.

Le pied mais je suis défasée total, entre la perte de poids et les 12 heures de boulot/j.

Du coup la formation m'a apportée sur tous les plans, j'ose que je n'aurai jamais imaginée!!!!
je vais recommencer, il était génial en plus le cuisto du centre..
Je vais vous filer l'adresse. . .

Bye


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 26-06-2009 à 15:13
Réveillons-nous, on va croire que le forum est désert, l'est-il vraiment?
Ce midi, vraiment trop chaud, j'ai fait une orgie de fromage blanc et de fruits, je n'avais guère envie d'autres choses (évidemment, je ne suis pas passée devant un glacier). Pour ce soir, j'ai prévu: gazpacho, boulettes de viandes (boeuf maigre, une recette JMC d'il y a qq semaines)et une salade d'épinards-fraises-chèvre. Qui dit mieux?
Cà va Odile, pas trop difficile de manger autant de viande sous le soleil?
Biz


titine (59) répond Posté le 26-06-2009 à 11:11
bonjour mireille bienvenue. Loutre belle performance, j'aurais aimé faire de même, on verra demain la balance! Pareil pour moi, je suis en vacances en aout et je part qq jours en campings et je compte bien en profiter mais en étant raisonnable .Quel prog fais tu 900 1200 1400 ? A bientot.


mireille (83) répond Posté le 26-06-2009 à 10:36
bonjour à toutes, Odile, Margot, Mantha,Josée et les autres. . ..,
je vous lis souvent.Je n'écris pas beaucoup, parce que je n'ai pas la plume très facile, Mais je vous remercie d'être là.
c'est égoïste de profiter sans donner, la timidité, la pudeur, la peur d'embêter les autres sont aussi des excuses " que je qualifirais de vaseuses". Je ferai de mon mieux pour vous exprimer ma sympathie .


loutre (paris, 75) répond Posté le 26-06-2009 à 10:17
Bonjour à Tine (odile) !
tout va bien en ce qui concerne le régime : j'ai perdu 10 kg en deux mois ! et je veux perdre encore 5 ou 6 kg avant les vacances ! je fais une pause en aout et je recommence aussitôt après car j'ai encore 15 kg à faire fondre ! Je suis déçue car je ne peux pas faire de sports en ce moment car je suis tombée pendant le cours de streching postural et j'ai mal au dos(colonne vertebrale),jambe et bassin !!) donc pas de piscine plus de streching mais kiné qui me masse heureusement ! (car après mon AVC, il vallait mieux !) Grosses bises ! bon week-end sans excés !!!


titine (59) répond Posté le 26-06-2009 à 09:06
bonjour à tous, pour moi pareil j'ai stagné ou perdu trés peu pendant environ 3 semaines et la semaine derniére j'ai perdu 900gr, j'étais peu être à un palier. On verra cette semaine mais j'ai envisagé de passer à 1200 kg bien que je pense que sa soit un peu trop tôt vu qu'il me reste encore 30 kg à perdre pour attendre mon objectif. bonne journée


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 26-06-2009 à 08:25
Bonjour,
Minouche, je stagnais aussi depuis trois semianes en en suivant les menus de cette semaine (même d'un peu loin), je crois pouvoir annoncé qu'il y aura un débloquage de la balance vers le bas demain (eh oui, j'ai un peu triché). Je crois que nous étions simplement à un palier et on la vaincu, c'est le principal. A mn humble avis, prends les recettes que tu préfères, que ce soit celles de la 1ère ou de la 8ème, ce devrrait etre la même chose. A demain pour le verdict.



1291 - 1300 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen