Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 27-06-2009 à 12:33
Le petit coucou des îles avant le voyage.
Ce matin : -1Kg donc -10 depuis le 4 mai.Très contente j'ai gagné mon pari avec ma fille(les 10kg avant de venir!!!)Je prends l'avion de Stbarth à 12h, puis de St Martin à 16h arrivée demain 6h chez vous.Nous partons confiants pour le bac.Vivement le 7 pour les résultats.Je vous tiendrez informés.Mantha je penserai à toi le 30 .Muriel passe son permis de conduire ce jour là.Bon courage!!
Je ne peux être plus longue car beaucoup de choses à régler avant le départ.
Bisous à toutes. A+


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 27-06-2009 à 10:55
Coucou les filles.
Pour moi - 400gr.= 2,4KG. depuis le 4/05.Quand je lis vos performances, ça me démoralise un peu. D'autant plus que cette semaine je me suis imposé un régime hyper- protéinés super dur qui n'a pas donné les résultats escompté, et en plus je me suis privée des bons petits plats de JMC.Je revois mon médecin mercredi, car je pense que mes dosages de médicaments y sont pour quelque chose? On verra bien ce qu'il dira. . ..
Bravo à celles qui ont beaucuop perdu et aux autre aussi, les semaines ne se ressemble pas toutes et doucement la "vilaine"descend.
Bises à toutes.


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 27-06-2009 à 10:54
bonjour a toutes bonne semaine -1.4 cette semaine 10kg 100 depuis le debut semaine sans problemes mais samedi prochain grande fete aussi il faut que je sois très serieuse cette semaine pour engranger quels centaines de gramme en plus bisous a toutes et bon courage mais je vous rassure j'ai encore 20kg a perdre. . ...


Péché gourmand (braud et saint louis, 33) répond Posté le 27-06-2009 à 10:44
salut tout le monde !
Péché gourmand, le retour !

Je n'avais pas écrit depuis début juin car très prise par le travail.
Donc, petit bilan du mois de juin :
Super we à Trébons pour la fête à l'oignon et deux jours de randonnées pédestres pour digérer le lapin aux oignons de Trébons. Hum ! Miam !!

Ensuite, marche à pied tous les soirs à la fraîche (en moyenne 1 heure).
Ca c'est le positif !
J'avoue ! j'ai péché par gourmandises et par flemme de sortir le matériel du congélateur et de préparer les repas, et donc je n'ai pas suivi les menus proposés par JMC et j'ai débordé.
Mais, il y a toujours un mais, j'ai continué à perdre petit à petit.

résultat : - 6kg depuis le 04 mai.

C'est vrai, j'aurai pu perdre + si je n'avais pas fais d'écarts mais il faut parfois se faire plaisir et ne pas vivre en reclus et ce sera ma conclusion pour aujourd'hui.

Je vous souhaite à toutes et à tous un bon we ensoleillé.


pomme d'api (27) répond Posté le 27-06-2009 à 09:23
bonjour,
- 800 g, ça fait plaisir, alors que la semaine dernière c'était zero pointé. . . courage! pour les soldes aujourd'hui, j'évite, la foule dans les magasins et en plus il fait chaud. . .sinon qui s'est mise au sport ?bizzzz


Mantha (92) répond Posté le 27-06-2009 à 09:04
Bonjour !

Balance très sympa avec moi ce matin : -1,8 kgs. Mais j'ai eu mes règles donc grosse perte d'eau.
Désolée pour le forum, je viens plusieurs fois par jour d'habitude mais là j'ai trop de choses à faire, et mes parents sont là. . .. Mais dés que mon opération sera passée je reviendrai papoter un peu plus souvent !

Merci Mimi, Odile, Margot et toutes les autres pour votre soutien et vos petits mots à mon attention. Je suis sereine pour mon absence de la maison. Anaë s'adapte très bien à mes parents.

Bonne journée à toutes
Bye


octa (91) (91) répond Posté le 27-06-2009 à 08:49
bonjour,4,400kg depuis le 4 mai ça descend doucement mais je suis contente du résultat je ne suis pas trop venue sur le forum car c'était les soldes cela nous donnes beaucoup de travail , mais ça va se calmé
bon courage a toutes ,en plus il fait beau ça va vous donné du courage


josée (61) répond Posté le 27-06-2009 à 08:44
Ce matin -400gr mais après une semaine sans féculent mais bon je mettais empifrer de pain dimanche dernier donc Mavie c'est pas grave ton craquage glace, j'espère que tu l'auras bien déguster et sans mauvaise conscience. . .
ça devient difficile de perdre, je suis à -7.2kg depuis le 4 mai, il me reste moins de 2 kg à perdre, je sais pas quoi faire car à 1400 ça va mais à 1200 je trouve ça déjà plus fustrant. . .mais bon à ce rythme la il me faudra 2 mois pour perdre mes 2kilos. . .


momone (13) répond Posté le 27-06-2009 à 07:52
Bonjour les filles ce matin pesee - 1kg je suis ravie ( 7,2 ) depuis le 4 mai pas trop le temps de venir sur le forum mais je vous lis toutes ODILE las plus assidue MANTHA on est toutes avec toi PATIE MARGOT FOLORE MINOUCHE MIREILLE 83 MIMI TITINE MUREIL 45 MAVIE LOUTRE JOSEE PERLEXX SOPHIE et toutes les autres!!!! haut les coeurs les filles on est toutes positives et comme je me dis souvent ACTION REACTION et en avant pour la fonte des (neiges !!) des kg pardon je rigole bises a toutes ps avez des nouvelles de pacomino. . ...


mavie (14) répond Posté le 27-06-2009 à 00:51
et bien moi ce soir je me suis plongée dans la glace à la vanille ,pas bien! pas bien du tout même . . . je vais devoir me rattraper demain et dimanche ! je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a prit !!! on verra bien dimanche matin ,jour de ma pesée . bises à toutes



1281 - 1290 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen