Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mantha (92) répond Posté le 19-06-2009 à 13:48
Bonjour à toutes !

Le forum est beaucoup plus animé qu'hier mais on sent en effet un peu de lassitude, de découragements. . . Mais tous ces messages prouvent que nous sommes humaines. Et oui ce serait plus facile si on était des machines !!!
Pensez à relire ce que JMC nous avait fait écrire la 1ère semaine : nos motivations, les raisons pour lesquelles nous avons décidé de nous inscrire à ce programme !

En ce qui me concerne cette semaine est un peu difficile mais j'essaie de sortir un maximum de la maison, de rencontrer des gens. . . même si ça me fait un peu craquer parfois. Comme dit Odile le programme ne doit pas nous détourner des petits plaisirs de la vie !

Bon après-midi à toutes !
Bye


mireille (83) répond Posté le 19-06-2009 à 13:40
Je sens comme une vague de lassitude chez beaucoup d'entre nous.
Allez, si un coup de baguette magique nous transformait brusquement, je ne suis pas sûre qu'on se reconnaîtrait dans un miroir (ni les autres d'ailleurs), il n'y aurait plus aucune raison de venir sur le forum (tristesse), courir les magasins pour se r'habiller (ennui). Non, petite touche par petite touche nous y arriverons toutes ensemble avec beaucoup de panache, de fierté, d'amitié.
à bintôt


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 19-06-2009 à 13:29
Salut,
Deux épreuves de faites, dans 3/4 d'h la 3ème(SVT coef 8)donc avant de recroiser les doigts j'écris en vitesse.Margot, ma phylosophe d'un jour a choisit:"Est -il absurde de vouloir l'impossible"C'est peut être un sujet qui aurait pu être débattu sur ce forum!!LOL !!Surtout par toutes celles qui doutent de la notion de possibilité ou pas de perdre des kilos!!Au sortie d'épreuves(5h du matin chez moi!!) la réponse est toujours "on verra!!"Elle a regardé les résultats de phylo et semble ne pas avoir été hors sujet.Ya de l'espoir!!
De mon côté rien de particulier.A part le petit dej, aucunes recettes du menu, souvent pas méconnaissances ou absence d'ingrédients. Donc j'improvise et pense m'en sortir pas trop mal.On verra le résultat d'une semaine demain!!Bonne après midi.Bisous


POLIKAWANA (BUSSY SAINT GEORGES, 77) répond Posté le 19-06-2009 à 11:53
bonjour les filles,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. Mais je vous lis régulièrement. . .
Tout se passe bien, et pour celles qui ont peur de craquer et bien ne craignez rien ! J'avoue que tous les WE je m'accorde un petit plaisir et je fais ensuite la galette. Et depuis deux semaine ce n'est pas de petits écarts que je fais mais le grand écart facial. . . Et bien malgré tout avec mes dîner de ratrapage (galette + soupe sans matière grasse et sans féculents) j'ai perdu 500g en deux semaines. . .
Depuis le 4 mai j'ai perdu 5 kg ce qui est un exploit pour moi qui suis un traitement pour ma thyroïde très paresseuse. Je ne vois pas ce régime comme un contrainte. Je me fais plaisir avec les équivalences. Hier soir chèvre chaud sur pain toasté et salade verte et un verre de vin rouge ! un régal.
Alors courage les filles, et ne culpabilisez pas pour vos écarts le tout est de les rembourser ensuite.
Et proffitez des bons moment que la vie vous offre.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 19-06-2009 à 11:30
Coucou à toutes.
C'est vrai qu'hier le forum était assez désert, et je vois que ce matin le moral n'est pas au beau fixe pour beaucoup d'entre-vous?
Ce n'est pas parce qu'on est "au régime" qu'il faut s'arrêter" de vivre et ne pas gouter aux petits plaisirs de la vie.
Les menus sont variés et chacune peut trouver ce qu'elle aime! Etre artiste comme dit JMC peut être simplement une belle table, avec quelques fleurs "pourquoi pas pour la fête des pères"On ne nous demande pas d'être "de grans cuisiniers 5 étoiles"
mais de nous faire plaisir, et ça on peux toutes le faire.
Les craquages ne sont pas interdit, il faut simplement être vigilant les jours suivant,on ne doit pas s'arrêter de vivre sous pretexte que nous "sommes au régime"
Allez les filles, les petites joies et les soucis de la vie font partie de notre quotidien, d'accord "ça nous pourris la vie"mais la santé est NOTRE BIEN le + précieux" préservons-la, et prenons soin de notre corps, "il le MERITE"
Hauts les coeurs§
Bises à toutes.


loutre (paris, 75) répond Posté le 19-06-2009 à 10:39
bonjour à toutes !!!
chacune de nous a des problèmes ( j'ai eu un AVC, il y a 5 ans). Je me bats sans cesse pour être concise, pour m'économiser, ne pas manger, ne pas boire, ne pas fumer ! En ce moment, j'en ai marre d'être toujours dans la cuisine pour préparer des plats, qui ne me plaisent pas toujours mais qui me font maigrir enfin !!! car j'ai testé tous les régimes de tout le monde de Atking, en passant par michel guérard jusqu'à le dr Friquet !!!
J'ai encore 20 Kg à faire fondre . . . Alors soutenez-moi ! que faire pour a fête des pères : les enfants viennent déjeuner !!! et la consigne c'est être artiste !!!!!


lolotte57 (richemont, 57) répond Posté le 19-06-2009 à 10:26
bonjour a toutes comment allez vous ? demain la fameuse pesé du samedi matin en plus je suis invitée a un anniversaire a 16 h demain bonjour les gateaux , je ferais attention a ce que je mange a midi bonne journée a toutes ciao a++++++++++++++++


margot (95) répond Posté le 19-06-2009 à 09:59
Bonjour à toutes !
La semaine me parît à moi aussi un peu plus difficile, mais comme samedi je vais au mariage de mon neveu Julien, je ne compte pas faire ub scors au Top sur ces deux semaines !
Folore, les sujets du BAC philo m'ont paru intéressants, quel à été le choix de ta petite-fille. . .? Pour le reste, je pense que c'est une scientifique, alors je croise aussi les doigts pour Elle ! Je crois que tu es très occupée, A+
Mantha, mon bon petit soldat. . .10Jours cela passera vite, surtout si tes parents viennent te tenir Cie, et puis à son retour, ton mari aura plein de choses à te raconter !
Sophie, la régression ne fais pas partie du voacabulaire du forum, tu sais c'est valable pour moi aussi..courage ma belle, il y aura un autre contrat !
Octa, le champagne s'impose tout simplement, ce n'est pas rien l'anniversaire d'un petit-fils ! Bon WE !
Zaza, si tu es là lis le message d'Octa et donne nous de tes nouvelles ?
Salut les filles, aujourd'hui mènage. . .beurk !
bises à toutes.


sophie (85) répond Posté le 19-06-2009 à 08:22
@ OCTA , moi aussi je vais à ANGOULEME. . . si j'entends qqu'un parler de "notre star" JMC ,promis je me retourne!!(LOL)


sophie (85) répond Posté le 19-06-2009 à 08:19
Bonjpur à toutes ,courage pour celles qui ont des soucis de santé et haut les coeurs pour toutes les autres!
Cette semaine gros STRESS car j' ai "perdu" un contrat. . . grosse déception côté boulot ;le WE dernier , mariage alors la balance cette semaine me dit que j'ai repris200g!!

Pas tant que ça au vu des écarts mais la MOTIVATION regresse et en + nouveau WE à l'extérieur en famille. . ...
Pourvu que la semaine prochaine s'annonce mieux et que l'ENVIE DE CUISINER revienne !!

Bon WE à toutes ZAZA,MANTHA et celles qui doutent!!



1401 - 1410 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen