Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margot (95) répond Posté le 15-06-2009 à 10:52
Bonjour ! bonjour!
Je l'avais dit que je ne serai pas au RDV ce matin. . .je viens de me réveiller. . .j'ai cherché Geoges Clooney toute la nuit, mais comme Mantha n'a pas retrouver sa formule de fée, je ne l'ai pas trouvé. . .!
Eh bien, moi , mesdames, mes demoiselles, messieurs, je n'ai pas craque. . .JE N'AI PAS ETE INVITEE ET JE
N'AI VU PERSONNE. . .alors je la joue facile !
Mais la semaine prochaine, samedi : mariage de mon neveu Julien. . .et là je rejoins sans sourciller les "miss craquage" ( je me pèserai avant de partir. . .pour avoir le moral et bien craquer )
Bonjour la Moselle, contente de vous lire Lolotte et Mag. Pour le travail du périnée du Président, il s'agit d'un sport localement situé, inventé par la coach de Carla, mais quand la presse a su, la dite coach qui surement s'était vantée, à été virée. . .!
Allo ! Allo ! Odile tu es toujours dans le cake aux olives et lardons. . .?
Bisous à toutes, A+


NICKY (27) répond Posté le 15-06-2009 à 10:41
Bonjour à tous,
J'ai rejoint le club de celles qui se sont lâchées ce week-end : fromage, glace . . . Bon, c'est fait comme dit Minouche. On va essayer de gommer tout ça avec la nouvelle semaine qui commence en se remettant sérieusement au programme.
Lolotte : Bienvenue sur le forum, bravo pour les -4kg, à bientôt de te lire.
Bon courage à tous. A +


lolotte57 (richemont, 57) répond Posté le 15-06-2009 à 09:59
salut à tous cé la premiére fois que je parle sur un forum mais bon je voulais dire que j'ai commencée le régime le 4 mai et j'en suis a 4 kilos en moins sans les reprendre cé super et je suis super motivée , bisous a tous


mag57 (57) répond Posté le 15-06-2009 à 09:47
Bonjour tout le monde.MARGOT, qu'est ce qui se passe entre le Président et le périnée? Je ne suis pas au courant. Peux tu éclairer ma lanterne?


mireille (83) répond Posté le 15-06-2009 à 09:32
Bonjour,
Un petit péché bien assumé fait tellement plaisir et vous met de bonne humeur. Alors pas de souci cette semaine, nous serons super motivées ! à +.


Mantha (92) répond Posté le 15-06-2009 à 08:18
Bonjour !

Allez nous entamons notre 7ème semaine ! Je pense que les petits messages de JMC vont être sympa pour varier nos façons de cuisiner.

Cette nuit a été meilleure que les précédentes. Le moral est au top malgré quelques moments de stress. Mais ça va, je gère !

Ce matin : Courses !
Bonne matinée
Bye


minouche (caussade, 82) répond Posté le 15-06-2009 à 07:40
bonjour c'est minouche je l'avais bien dit que j'allais craquer apres deux semaines sans rien perdre fallait que sa arrive.tout y est passée de la charcuterie jusqu'a la créme anglaise en passent par le chocolat bien sur.temp pis se qui est fait et fait aujourd'hui je suis remotiver tout en sachant que j'ai retardait le processus tant pis pour moi mais je vois que je n'etait pas la seule a craquer au moins sa ma motive merci a toutes a plus tard


margot (95) répond Posté le 15-06-2009 à 00:19
Très bonne nuit Mantha ! si la machine est lancée, pas de souci.


margot (95) répond Posté le 15-06-2009 à 00:17
mais oui Odile ! 6h30, mais c'est une fois par mois quand il fait beau. . .!!! je ne suis pas si courageuse que cela.
Là tu dois dormir comme un Bébé après ta super bonne journée, alors fais de beaux rêves. . .!


Mantha (92) répond Posté le 15-06-2009 à 00:02
Bonsoir à toutes !

Bravo à toutes celles qui se sont lâchées ce week-end (Odile, Josée. . .) sans se sentir coupables !!! La culpabilité ne ferait qu'empirer les choses ! Remettez le pied à l'étrier dés demain et vos efforts de la semaine seront sûrement récompensés !

En ce qui me concerne le moral est meilleur. Je me suis aussi permise une mousse au chocolat et une glace (Magnum) parce que j'en avais envie et non par craquage du au stress. J'ai réussi à mieux gérer mon stress aujourd'hui.
Il faut dire que je suis bien soutenue par ma grande fille, mon mari, mes amies et vous toutes sur le forum, encore Merci !
Demain je prends RDV avec le chirurgien et la machine sera lancée !

Mais là je vais aller me coucher car après 2 mauvaises nuits je suis un peu HS.
Margot, Je crois que mon rêve de Georges Clooney est simplement du au fait que je suis un peu obsédée par ma future hospitalisation ! Mais des rêves comme ça j'en veux toutes les nuits ! Si je trouve le truc pour que ça se reproduise je te préviens tout de suite !

Allez, bonne nuit à tous
Bye



1491 - 1500 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen