Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-06-2009 à 18:24
MURIEL,pour moi aussi c'est ce soir le Toasts pomme/chèvre, car je ne suis allé faire mes courses entre deux-averses que dans l'après-midi!!!!Et le Veau Orloff c'est pour mercredi dixit JMC, alors on ne peut pas te dire avant!!! Mais après ma "journée de folie" les menus de la semaine on l'air bien sympa. Oui, Oui on se reprend et on essai d'être "sérieuse" pas trop quand même, c'est vrai qu'on a LE MORAL.
Bises


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 15-06-2009 à 17:50
Que de bonne humeur ces temps-ci sur le forum, c'est un véritable plaisir de vous lire et cela m'a totalement reboosté le moral après la fête des pères pas terrible d'hier(en belgique). Ma soeur m'a dit que mon petit garçon de 19 mois régressait car il n'a pas voulu lui dire bonjour (elle a aussi glissé un mot sur l'importance de l'éducation), maman m'a dit que si je ne portait pas la jupe qu'elle m'a offerte il y a un mois, elle préférait que je lui rende car elle saurait comment la porter (je cherche en fait un jupon car elle est trrrès transparente), etc. Maintenant, après vous avoir lues, toutes ces réflexions me font rire! En avant pour cette nouvelle semaine de plaisirs culinaires sains, je vais notamment me laisser tenter la tartine pomme-chèvre et le roti orloff, vous avez déjà essayer?
Petite idée dessert pour celles qui reçoivent et qui ont un siphon à chantilly, faites un espuma avec du jus de fruit et de la gelatine, cela fait directement dessert de fête et ce n'est pas calorique du tout.
Bonne soirée à tous


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-06-2009 à 16:58
MAG à 22 mois "ça promet"mais c'est trop mignon.
FOLORE on t'attend, tu ne peux pas venir + vite AVEC TON SOLEIL ?
MANTHA, tu nous tiens au courant?
JOSEE comment va ta maman?
Bises à toutes.


Mantha (92) répond Posté le 15-06-2009 à 16:14
Un petit coucou avant d'aller chercher ma grande à l'école.
j'ai eu mon RDV avec le chirurgien pour mercredi. Je suis contente de l'avoir eu si tôt.

Folore, j'ai moi aussi perdu de nombreux kgs (9,4) mais on ne m'en fait pas la remarque non plus. . . Peut-être que les gens n'osent pas tout simplement.

Bon je vous laisse sinon je vais être en retard.
A plus tard
Bye


margot (95) répond Posté le 15-06-2009 à 14:31
Oh, oh là,là Flore, merci pour les bisous ensoleillée, aujord'hui sur Paris. . . temps pourri. . .!
Je croise les doigts pour ton arrivée le 28 !


folore (ST-BARTHELEMY, 97) répond Posté le 15-06-2009 à 13:41
Salut!!
Bienvenue Lolotte,
Minouche:çà s'appelle "reculer pour mieux sauter!!" c'est pas plus mal!
Pour les sérieuses: bravo!
Pour les craqueuses : attention! ne pas faire trop souvent, en se donnant bonne conscience sous prétexe que JMC a dit : pas de frustration!!
Oh,oh Folore on se la pète!! LOL !!
Ben moi, week end bien raisonnable,tranquille.Je me suis mis dans la tête que je ne suis pas au régime mais que j'ai plutôt adopté la "COHEN attitude!!" c'est plus sympa,n'est ce pas? Avez vous observé que lorsque vous dite:je suis au régime;vous avez l'impression de voir dans le regard de l'autre: "la pauvre!!"Tout le monde remarque que vous avez grossi mais personne l'inverse.J'ai perdu 8kg;çà se voit mais personne ne le souligne!c'est très frustrant.Pour revenir au menu j'ai testé samedi soir le Kébab minceur!(délicieux sauf un petit peu trop d'ail et de menthe dans ma sauce)Hier j'ai fait un poulet au four avec des légumes: il suffit juste de rester raisonnable dans la quantité!!
Je vais boire mon café puis jardinage puis natation.
J-4 pour le bac!!No coments!!
Bisous ensoleillés
Le 28 je serai à Paris j'essairai de vous en ramener (soleil) dans mes valises!!
A+


mag57 (57) répond Posté le 15-06-2009 à 13:01
Odile,je vais encore vous faire rire.Petite anecdote pour changer du régime:
Je garde ma petite fille Lucile qui a 22 mois et a depuis déjà un bon moment des capacités langagières assez remarquables.Vendredi,pour son goûter,je lui préparai une compote pomme/poire et trouvai là une occasion de lui apprendre un nouveau mot.Je lui disai donc a chaque cuillérée:"C'est DELICIEUX!!". Et la petite de répéter:"Mmm,c'est DELIMONSIEUR"..J'avais beau faire,c'est toujours ce "délimonsieur" qui revenait.
Lorsque mon fils vint la chercher le soir,je le prévins:"Si ta fille te parle ce soir de Monsieur,ne sois pas étonné".J'appelai donc Lucile et lui demandai:"On a appris un nouveau mot aujourd'hui,peux tu le dire à Papa?
Tu vois,la compote,c'est dé. . .Et la petite,après reflexion:"DEguelasse!"
Eh oui,il n'y a plus de jeunesse. . .


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-06-2009 à 12:35
EH! Les filles, j'ai l'impression que LES CRAQUAGES SANS COMPLEXES sont légions!
BRAVO, JMC a dit de rester ZEN!


mavie (14) répond Posté le 15-06-2009 à 11:57
coucou à toutes !

- 500g cette semaine et une bonne pizza samedi soir , un régal ! comme vous j'ai craqué mais sans culpabiliser .
bises à toutes celles qui sont sous traitement , vous êtes très courageuses
gardez le moral !
à plus je suis en retard !


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 15-06-2009 à 11:28
Coucou MARGOT, non je suis sortie des nymbes, n'est HELAS pas révée de "Georges Clooney" et suis en train de préparer "ma liste de courses" avec un regard désespéré dehors! Je n'irai pas aujourd'hui! Même mon chat est dégouté, il bulle sur mon lit!
Tu as eu raison de faire ton jardin hier!!!!Au moins on fait des économies d'eau en ce moment!!!!ECOLO,ECOLO!!!!
Bienvenue LOLOTTE.
MAG tu me fais rire avec ta question!!!!Quand on a une Carla à la maison, la gym. est facile!!!!!
MANTHA, je suis sur la liste pour "Georges Clooney" essaie de te souvenir, et BRAVO pour ton moral.
Bises à toutes.



1481 - 1490 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen