Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
margot (95) répond Posté le 18-06-2009 à 09:53
Merci de ton coucou Mireille, je te souhaite une bonne journée !
bises


lolotte57 (richemont, 57) répond Posté le 18-06-2009 à 09:32
salut a tous désolé hier j'était pas connecté beaucoup de chose a faire avec mes 3 enfants . salut mag57 hé oui je suis de la moselle et toi aussi je suis prés de mondelange , depuis le 4 mai j'ai perdu 4 kilos il faut surtout pa que je les reprennent, je suis contente de mon régime , plus de légumes qu'avant et de fruits se que je ne mangé pas avant ou rarement je préférée les féculents a+ les filles


mireille (83) répond Posté le 18-06-2009 à 09:05
bonjour,
Mantha, tu vas pouvoir te relaxer un peu maintenant que tout s'organise. La réussite n'en sera que plus sûre.
Margot, tu est très prolifique, je te suis bien, mais j'ai "la plume" réticente !
merci pour les recettes à Josée, Odile. . .. Je pense qu'on devrait s'ouvrir un cahier comme nos arrière- grands-mères pour "l'après régime".
Bonne journée.


margot (95) répond Posté le 18-06-2009 à 08:32
Bonjours à toutes!
Mantha est un vrai petit soldat,
Je vous souhaite à toute une bonne journée! *Margot*
PS : comme j'ai rarement des réponses à mes mail, je vous ai mis MICHKA, elle a surement une meilleure tête que moi, et est plus douce, bises


perlexx (53) répond Posté le 18-06-2009 à 08:00
bonjour à toutes,
c'est bien, Mantha, tu vas être plus sereine, maintenant, puisque tout est organisé: opération+garde de tes filles. Il faut te reposer un peu maintenant.
bonne journée à tout le monde.


mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 17-06-2009 à 23:44
Salut à vous !!!!

Mais où est donc passée momone13 ? ? ? Tu ne nous as pas lâché? ? ?Donne-nous de tes nouvelles!!!!
Félicitations lily , comme je voudrais bien perdre plus vite !!!


Mantha (92) répond Posté le 17-06-2009 à 23:25
Bonsoir les filles !

Désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais je suis rentrée à 19h ! Du coup il y a eu les douches, les dîners et les couchers des filles, puis les coups de téléphone de tous les gens qui m'aiment, puis notre dîner et me voilà enfin sur le forum !!!

Merci d'avoir pensé à moi toute cette journée ! Vos ondes positives sont bien arrivées jusque chez le chirurgien. Tout s'est très bien passé. Je me fais opérer le 30 juin. J'aurais préféré une semaine plus tard mais à bien y réfléchir c'est la semaine la plus pratique.
Mes parents qui devaient venir du 23 au 28 juin seront à la maison jusqu'au 3 juillet pour gérer les filles. Anaë aura eu le temps de s'habituer à ma maman avant mon hospitalisation. Thaïs sera encore à l'école. Côté organisation c'est parfait !
Le chirurgien m'a expliqué exactement comment l'opération va se passer. Il a té très rassurant et je pars vraiment confiante !

Je vais enfin pouvoir me reconcentrer un peu sur le programme JMC. J'avoue que cette semaine j'avais la tête un peu ailleurs. . . La balance ne va sûrement pas être fière de moi. . .

Bonne soirée à toutes et encore merci pour votre soutien !
Bye


pomme d'api (27) répond Posté le 17-06-2009 à 23:13
bonsoir les filles, il est tard, mais j'ai lu vos messages d'encouragement. . . merci pour tout, ça rassure, et puis je suis d'accord avec vous, l'important c'est de se sentir mieux dans son corps et ne pas focaliser si personne ne vous soutient ou remarque que vous perdez du poids. . . bisous à toutes et bonne nuit ! bizzzzzzzzzzz bizzzzzz bizzzzzzzz


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 17-06-2009 à 22:55
Moi, j'ai acheté une fine escalope de veau que j'ai coupé en deux et fait revenir avec l'oignon, j'ai déglacer le tout avec un fond de bouillon et après j'ai suivi la recette de JMC. Le veau n'était pas sec du tout, mais bien gouteux, je me suis régalée.
ON REVE, parler cuisine dans un forum sensé nous aider à maigrir!!! Comme quoi, on PEUT MAIGRIR en se faisant PLAISIR.
Bises à toutes.


josée (61) répond Posté le 17-06-2009 à 22:01
trop délicieux le roti orloff, moi j'ai remplacé le veau par du jambon de porc à griller et des tomates au lieu du coulis (car plus calorique). Mon chéri a adoré, a refaire!!



1421 - 1430 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen