Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mag57 (57) répond Posté le 17-06-2009 à 13:52
Salut VEROLI.Je te sens fatiguée..A mon avis c'est plus la petite que le régime.Sais tu que des études avaient été faites il y a quelques années où on avait demandé à des sportifs de haut niveau de suivre pendant toute une journée un enfant de 3 ans. Ils n'ont pas tenu le coup. . .Donc à (bientôt) 2 ans on y arrive presque!!!!
Tiens !toi aussi tu es une adepte de la sieste?Moi, maintenant j'y vais. Surtout que depuis plusieurs mois je ne dors que 4 heures la nuit (et avec du Lexomil,s'il vous plait!).Rien à voir avec le régime.Je pense que c'est surtout cette foutue ménaupose .Peut être aussi un peu les ronflements de mon mari que je trouvais tellement mignons quand j'étais plus jeune. . ..
Je te souhaite un beau soleil.Passe le bonjour à Folore


mimibb (63) répond Posté le 17-06-2009 à 08:46
Bonjour à toutes, je n'écris pas souvent sur le forum car la prose c'est pas trop pour moi. Par contre je vous lis assez souvent , c'est encourageant de voir que nous sommes beaucoup dans la même galère.Pour moi je suis contente car j'ai perdu 8 kg en 6 semaines 1/2, donc continuée ça va payer,je suis les menus d'assez près ou par équivalent, je n'ai pas faim en général , de temps à autre je fais un petit extra genre apéro chez les amis mais sans abus. Moi je crois que j'ai de la chance car je ne mange pas de chocolat ni beaucoup de gateaux, il n'y a que les glaces, j'ai tenu depuis le début je n'en ai pris qu'une.j'èspère perdre encore 3 kg d'ici mon anniversaire le 11 juillet, mais il va falloir revoir la garde robe.je faisais 87 le 4 mai ça ferait 76 kg pour 165 cm. Bon courage à toutes vous allez y arriver à votre rythme. Bonne journée.


veroli (sainte luce, 97) répond Posté le 17-06-2009 à 01:41
Salut, Mag57 ! IL est tout juste 19h40 chez moi et je tombe de sommeil ! Je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre les bras de Morphée ! D'autant que je n'ai pas fait de sieste de toute la journée ! Bonne nuit à toutes et à demain !


mag57 (57) répond Posté le 16-06-2009 à 23:08
Salut, VEROLI,pour le vélo,je connais déjà:les parents proposent,les mamies disposent. . .Ca nous fait toujours un peu de gym supplémentaire pour brûler des calories.Comme il me semble que JMC disait aussi qu'on en brûlait pas mal en dormant,je vais de ce pas me coucher et te souhaite une bonne fin d'après-midi.A plus.


Mantha (92) répond Posté le 16-06-2009 à 22:46
Bonsoir !

Un petit dernier avant d'aller au lit !

Bravo Marie-Bernadette pour la cigarette, le régime. . . Il faut beaucoup de volonté !

Merci à toutes pour vos pensées pour moi demain. Je vous tiens bien sûr au courant, mais peut-être pas avant demain soir.

Bonne nuit
Faites de beaux rêves. . .. . .
Bye


Muriel(Belg) (45) répond Posté le 16-06-2009 à 21:47
Bonsoir, on dirait que c'est la journée des craquages. Je viens de faire une orgie de popcorn (mon homme était absent, j'ai voulu faire une journée top idéal mais visiblement, c'était trop strict). Mag 57, Loutre, mon homme aussi ne rêve que de saucisses, de plats en sauce, etc. Je lui prépare donc des féculents et je mets les légumes à part pour moi avant de les lui préparer en sauce. Résultats: il a quasi perdu autant que moi (sans doute lié au poulet et poisson)sans faire le moindre effort et commence à faire du lobby "saucisse, hamburger, frites".
Demain midi: galette de rattrapage, espérons que ce sera suffisant.
Bonne soirée. Bisous.


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 16-06-2009 à 21:45
MARIE-BERNADETTE, tu as "de la chance", moi aussi entre-autre je fais de l'apnée au sommeil, mais comme je coute déjà très cher à la Sécu, et que mon apnée n'est que de 60mn. sur le dos, je n'ai pas droit au super appareillage, donc je continue à ronfler et malgrès les doses d'éléphants pour me faire dormir, je me réveille TOUTES LES NUITS 5/6 fois, tu connais?
Je suis contente pour toi, sûre tu vas trouver "Le Prince Charmant"!!!!! Même si l'appareil n'a rien de très sexy!!!!!!!!!
Bises.


marie bernadette (strenquels, 46) répond Posté le 16-06-2009 à 21:00
bonjour les filles,
beaucoup de choses depuis mes derniers méssages,coté cigarettes ça va 6semaines sans fumer, coté poids ça va moins bien .je suis tout de meme contente de ne pas me jeter sur la nouriture
après ma bronchite grosse fatigue j'ai fait le test pour l'apnée du sommeil comme les symptomes etais là..le medecin n'en revenait pas!!! 2h par nuit sans oxygène!! alors depuis 3jrs je dors avec un masque,, pas évident à supporter, mais le résultat impensable!!!!!j'ai une pèche d'enfer!!! je ne dors plus dans la journée..voilà les dernieres nouvelles!!!maintenent que je ne fume plus,que je ne ronfle plus j'attends l'hommede ma vie!!!!!!!bisous!!!


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 16-06-2009 à 20:46
MANTHA, moi dimanche soir c'était Thé, et apparement ça à l'air de marcher, on verra samedi, tu as eu raison,une petite gâterie ne peux pas faire de mal si ce n'est pas trop souvent! demain tu nous tiens au courant? On pensera bien à toi à 11h.Tache de rester Zen et tout se passera bien.
Bises.
C'est BON LE SOLEIL pour le moral!!!!


Mantha (92) répond Posté le 16-06-2009 à 19:58
Bonsoir !

Avec le soleil il y a de l'humour en ce moment sur le forum, c'est très sympa !
Je vois que mon rêve de Georges Clooney a donné des envies à certaines !!!

Cet après-midi mes nerfs ont lâché et ma vigilance aussi : j'ai fait un gros craquage : / baguette avec nutella : trop bon !!!! Je ne m'en veux pas, résultat du stress ! Donc ce soir repas très light !!! Une diététicienne qui me suivait m'avait donné un truc pour les écarts : le soir : 1/2l bouillon (ou thé, infusion. . . sans calorie) et 2ou 3 laitages 0%. Anaë pas faire plus d'une fois par semaine. Je le fais ce soir car gros écart ! J'espère que ce sera suffisant. On verra ça samedi avec la balance.

Bon je vous laisse car je dois m'occuper de mes filles.

Bonne soirée
Bye



1441 - 1450 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen