Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mirabelle (Paris, 75) répond Posté le 10-06-2009 à 20:12
ODILE , MARGOT ,POCANIMO , je vous rejoins dans cette lutte contre les kilos. . .comme toi Odile , je perds très peu.Thyroide toute folle.
Allez les filles ,accrochons-nous , je pense que cela va finir par s'arranger ! Bonne soirée et à demain !


margot (95) répond Posté le 10-06-2009 à 18:41
Merci Odile de votre confiance, je crois que ma thyroîde me joue sur le moral et les nerfs !
Alors, en attendant que ce déluge s'arrête, je vais me coucher de bonne heure et comme le disait Scarlet. . ." j'y réfléchirai demain !"
Tout sera certainement plus clair!
bises à vous *Margot*


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 10-06-2009 à 18:19
MARGOT, POCANIMO, je ne sais sais pas très bien comment vous encourager aujourd'hui, vous faites partie toutes les deux de "mes compagnes de galères" et je constate que les poids perdu sont à peut près identiques: 3kg. pour Margot, 2kg. pour Pocanimo, 1,9 pour moi, et malgrès tout je suis contente, nous savions qu'avec nos médicaments ce serait dur, et ça l'est, mais on maigrit, certes doucement ,trop doucement, mais comme il n'est pas question de virer ces fameux médicaments, il faut accepter que pour nous ce soit + dur, l'essentiel est de ne pas les reprendre, moi aussi j'ai de grands moments de découragements, et puis MARRE DE CE TEMPS,qui nous plombe le moral, SVP ne lachez pas, pas au bout de 6 semaines, tenez bon, il n'y a pas de raison que l'on n'arrive pas à venir à bout de ces maudits Kg., notre corps craque doucement mais il accepte cette nouvelle façon de se nourrir,on lui en a tellement fait voir, et en ce moment on lui fait du bien, mon médecin est entièrement d'accord avec la méthode, alors tenez bon et venez sur le forum, vous voyez bien que beaucoup sont comme nous "découragements, baisse de régime, dérapages, craquages etc"On est HUMAINES!!!
Haut les coeurs, courages, j'espère vous lire encore longtemps, car vous m'aidez toutes, et j'espère que moi aussi je vous aide, c'est ce que j'essaie de faire en tout cas. Et quand le moral n'est pas au beau fixe, oups, un petit tour sur le forum.
Bises à toutes les deux.


margot (95) répond Posté le 10-06-2009 à 17:23
C'est le comble même le chancement de photo he fonctionne pas..! je vais finir par sourire. . .hum !


margot (95) répond Posté le 10-06-2009 à 17:21
J'ai changé ma photo, je crois sue je ressemble plus à l'acidité du citron en ce moment, cela me correspond mieux ?


margot (95) répond Posté le 10-06-2009 à 17:09
Bon alors là, je ne vous dis pas bonsoir, je n'arrive pas à m'intégrer dans ce bon sang de forum, eh bien aujourd'hui, je craaaaaaque, pendant que je m'occupais de ce régime, les réponses aux lettres, les lessives, le ménage et le repassage se sont accumulés, j'ai même essayer en plus, le forum de 11/05 pour me stimuler, rien n'y a fait, pas le tempps d'être pendu au Forum et si je ne maigris pas mes genoux seront fichus. . ...? Je songe vraiment à reprendre "la vie d'avant". . .
Je pense que nous sommes dans la même galère, mais, à cet instant, le seul courage qui me reste est de vous envoyer mes meilleurs voeux de réussite *Margot*


Pocanimo (paris, 75) répond Posté le 10-06-2009 à 13:49
Coucou les filles. . . Sport (3heures tous les deux jours), Eau, Régime. . . et seulement 2 kg de perdus depuis le 4 mai. . . Sachant que depuis la reprise du sport (presque 3 semaines) ca stagne sur la balance. . . Alors je m accroche, mais bon. . . Je me dis: encore 7kg. . . j'espère que j en verrai la fin. . . Ce n est vraiment pas facile tous les jours, mais en même temps, je ne vois pas quoi manger d autre que ce qui nous est commandé par JMC. . . je suis tellement perdue d un point de vue perte de poids (bloquée) que si je me laisse aller, deux solutions: une période boulimique ou une période anorexique (et ca, j en ai l habitude, et je n en peux plus. . .). . . Je me laisse jusque fin aout, bien que je ressente le fait d avoir reellement "appris" quelque chose, comment manger, pour maintenant et pour la suite. . . reste à gérer la déception du temps qui passe et des kilos qui demeurent. . .


fleur (37) répond Posté le 10-06-2009 à 10:40
Bonjour!
Vivement la fin de l'hiver!
L'envie de mettre des petites robes nous stimule, c'est sur!
Même si nous n'avons pas les résultats souhaités, il nous faut tenir. Et même, si on ne fait pas tout à la lettre, on a des contrainte de frigo et de sorties, on mange moins de calories donc même si c'est plus lent, il y aura un résultat
COURAGE ET CONFIANCE ET BONNE HUMEUR!


Pearl (13) répond Posté le 10-06-2009 à 10:16
bonjour

dur dur , du monde sans arrêt , mais que faire sinon essayer de limiter les dêgats !


pomme d'api (27) répond Posté le 10-06-2009 à 09:02
bonjour à toutes,
mercredi journée de ma pause mais aussi ménage et avec mes 3 filles ! je vous lis régulièrement, le soir, car dans la journée ce n'est pas évident. . . je réétère mon slogan, nous le valons bien, perdre du poids c'est bon pour le moral et pour tout. . . le petit hic, c'est que dans mon entourage, hormis mes pantalons qui me disent que je perds, aucune remarque : tu as maigris. . . je me sens seule, heureusement que vous êtes toutes là !
bisous à toutes



1601 - 1610 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen