Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sophie (85) répond Posté le 11-06-2010 à 08:24
Mimi le retour doit être saisissant B-) ; j'espère que tu as bien profité du dépaysement et que tu repards à bloc pour de nvelles aventures !
Odile que fais tu ?
ici gris gris et puis nvelle baisse de tension alors pour les 3 kgs en trop je verrais + tard X( , mon maillot de bain s'éloigne a grands pas ,à moins qu'il ne soit champion du 4 fois 100 m ;)
bonne journée


mimi (89) répond Posté le 09-06-2010 à 23:20
SalutSophie, de retour de Crete,
J'ai froid, là bas il faisait de 27 à 35 degrés donc tu vois la différence, pour le régime crétois on repassera, ils mangent tout avec de l'huile d'olive meme les gateaux, sauf poue le hors d'oeuvre c'est toujours une salade de crudités.tout baigne dans l'huile et les desserts avec du miel. je n'est pas maigri ni pris de kilos car faisant très chaud j'ai bu beaucoup.bisous


sophie (85) répond Posté le 07-06-2010 à 07:38
Mimi ,alors la Crète ?? raconte ,je piaffe d'impatience !
petite baisse de forme et de tension :-S ,sinon ça suit son cours .
bon et les autres ,quoi de neuf ??
@ +


mimi (89) répond Posté le 29-05-2010 à 22:37
bonjour à toutes,
Sophie je vais essayer le 1200 mais pas avant une semaine car lundi je pars en Crete avec une ancienne collègue pour 8 jours, le régime crétois est soit disant très bon donc je vais tester et je vous en dirai des nouvelles!!!! cette semaine mon poids est stable. bises à toutes et en particulier à Sophie et Odile.


sophie (85) répond Posté le 23-05-2010 à 08:32
MIMI tente le 1200 et puis essaie de marcher ,courir ,nager ou voler ;)
trés beau temps donc jardinage prévu et peut être balade on verra ;demain barbecue aie aie aie :-S ,il faudra compenser tout ça !
sinon WE placé sous le signe des activités en "age" , ménage ,repassage ,jardinage et puis bavardage avec les cop's JMC . . .. bien évidemment certaines sont + attractives que d'autres O:-)
@ +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 21-05-2010 à 19:05
:) Coucou les filles, ça y est je reviens de nouveau ( 17 coussins de fauteuils: l'assise)ça a été un gros boulot. . . :P Pas vraiment le temps de penser "au régime" tout en continuant à faire attention, comme vous je ne maigrie pas, mais n'ai pas repris de poids, comme vous la motivation n'est pas vraiment au rendez-vous, mais les réflexes semblent acquis :^> sauf quand je craque pour un poulet à la basquaise version "comme ma mère " et pas du tout version JMC :-S bref + 2kg. mais -2kg. en seulement 2 jours :-q je me suis fait très peur sur ce coup là. . . X( Il m'en reste 3 à perdre. . .les + durs et comme vous pas vraiment envie de mis remettre "très" sérieusement :(( 1 an de régime. . .faut le faire :P je n'imaginais pas une seconde que je serai encore là il y a 1an :P
Courage MIMI tu vas finir par trouver "ton" endroit idéal, et toi SOPHIE je pense que l'idée de ta kiné n'est peut-être pas mauvaise *-:) depuis 1 an on impose à notre corps une vrai torture :(( :-* Bises à toutes et courage. . .il fait beau B-) A nous les petites salades en tout genre :-q


mimi (89) répond Posté le 21-05-2010 à 13:56
j'ai essayé ta méthode 900 puis 1400 mais cela& n'a pas fonctionné, 900 calories, j'avais très faim, et ensuite 1400 calories, j'avais l'impression de trop manger.Je sais qu'il fait très beau, et on avait besoin de soleil :D :D mais 5 minutes par jour pour nous passer un petit bonjour cela serai très sympa :x :x de grosses bises à toutes


sophie (85) répond Posté le 21-05-2010 à 08:39
solution poids apportée par la coach à la gym , malmener ton corps aevc une phase relâche totale on se fait plaisir 1 semaine puis 1 semaine à 1200 kcal puis 1500 sur 2 pour stabiliser etc. . ..
cette idée me terrorise un peu car il y a risque de reprendre 1 à 2 kg pour mieux perdre un peu sinon solution JMC 900 kcal sur 2 jours puis reprise des 1400 .
bien évidemment encore faut il trouver LA motivation ;pour ma part elle était là l'an dernier mais à présent :(

et les autres ? sortez un peu de chez vs dehors c'est B-) B-)
et puis je me sens seule là :(( :(( :((
qui veut reprendre avec mimi et moi ?

bonne journée


mimi (89) répond Posté le 19-05-2010 à 23:11
oui Sophie, je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour moi.Je vais surement trouver où aller, quant à mon poids lui n'évolue plus je stagne . Où es tu Odile, tu as peut etre une solution pour continuer le régime et que cela bouge, bisous à toutes


sophie (85) répond Posté le 18-05-2010 à 08:09
un "village de vieux" . . ..? pas tentant lorsqu'on a encore la pêche ! pour d'autres c'est sans doute une bonne solution . . ... mais TOI MIMI tu as besoin d'autre chose c'est sûr !!
eh les filles page 4 ;) ,on tient bon ,ça sent bon , mais pas tjs facile O:-)
bonne journée



331 - 340 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen