Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2009 à 09:53
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 4 mai 2009. Mes collègues et moi nous ferons un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mimi (89) répond Posté le 08-04-2010 à 00:16
bonsoir, je suis allée voir une ancienne collègue à Paris 15 , et cela m'a donné une idée revenir sur pARIS? JE PENSE QUE CELA SERAIT PARFAIT? AUTREMENT RIEN DE NOUVEAU PAS DE REPRISE DE POIDS BONSOIR à toutes


sophie (85) répond Posté le 07-04-2010 à 08:16
Fleur tu peux te réinscrire et continuer de venir sur ce forum ;la stabilisation est ce qu'il y a de + difficile j'ai aussi repris 3 kg depuis l'hiver alors. . .. pour Pâques j'ai fait des recettes JMC , magret de canard aux épices ,un délice!
bon séjour Colline bonnes balades!
venir sur le site JMC est un bon "garde fou" cela me motive pour ne pas faire trop d'écarts
@ +


coline 42 (saint bonnet les oules, 42) répond Posté le 07-04-2010 à 07:58
salut les filles paques est passe il reste pas mal d'oeufs qui traine car les petits enfants n'ont pas tous emporter aussi j'ai décider de le fondre avec des noisettes pilees pour faire de la pate a tartiner que je deteste mais mon mari adore donc plus de tentation je pars une semaine dans les pyrenées donc region ou l'on mange bien mais ou l'on marche beaucoup je vous dirai le résultat au retour a bientot et courage


fleur (37) répond Posté le 05-04-2010 à 10:41
Bonjour,
Je suis très étonnée de recevoir des nouvelles, je croyais que je ne pouvais plus avoir accès au forum.
Autant, je trouve que le principe JMC est parfait autant, je n'ai pas envie de me réinscrire car je trouve que je devrais être capable de me prendre en main toute seule!
Seulement, j'ai eu envie d'inviter plusieurs fois plein d'amis, car je trouve cela très imporant, autant le résultat s'est fait sentir sur la balance. . . Hier 18 personnes pour une f^te familiale et plein de bons restes à manger. . . l'Horreur. . . après le bonheur de réunir tout le monde. Si on ne fait pas l'effort de cuisiner et de réunir les amis ou la famille, tout "fout le camp"..
Bises à toutes
En lus, si je recommençais, j'aimerais rester avec vous. . .
En fait, j'ai sans doute repris les 6 kg que j'avais perdus l'année dernière: 2 ou 3 pendant 6 mois et 2 avec toutes mes fiestas. . . et je ne me supporte plus, surtout à l'idée de remettre un maillot de bain, inconcevable aujourd'hui. . .
Que faire? ? ?


sophie (85) répond Posté le 02-04-2010 à 10:27
j'ai d'abord cru à un poisson d'avril mais non mais non ,y'a bien qq un sur le forum !
merci Odile et profites bien de ton voyage !
bon ben là faut motiver les autres . . . vs avez toutes une vie bien trop remplie ou juste le moral dans les chausettes ?? venez partager !


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 01-04-2010 à 19:30
Tu n'es pas seule SOPHIE, et les oeufs en CHOCOLATS sont déjà arrivés chez moi. . .Je pars chez ma meilleure amie pour toute la semaine, et comme c'est une super gourmande. . .Je m'emmène pas mon portable, alors je vous souhaite de "Joyeuses Pâques" et tant pis pour le régime. . .On verra ça au retour.
Bises à toutes.


sophie (85) répond Posté le 01-04-2010 à 16:26
j'me sens seule un peu là . . .. c'est pas ce qui va aider ma croisade contre les oeufs en chocolat qui vont bientôt envahir la maison. . ...
@+


sophie (85) répond Posté le 30-03-2010 à 07:34
Mimi ,es tu attirée par une région?mer,campagne ,forêt ,grosse agglomération , de quoi faire un 1er tri !
Odile ,courage . . .. tu y arriveras


mimi (89) répond Posté le 29-03-2010 à 15:53
bonjour, cette semaine j'ai eu une bonne surprise -1kg. je me pose tellement de questions que je ne suis plus focalisée sur le régime, on verra en fin de semaine si cela marche.je travaillais sur Paris et toutes mes collègues sont parties à droite et à gauche, donc je ne sais pas ou poser mes valises pour avoir du monde autour de moi, certaines m'ont répondu de venir les rejoindre mais elles sont dans des endroits très chics, je n'ai pas les moyens.Elles sont en couple , c'est plus facile. à +


odile92 (SURESNES, 92) répond Posté le 28-03-2010 à 12:14
L'hibernation c'est fini, mais le temps n'est vraiment pas au top. . .
- 500gr. pour moi, sans trop d'effort, les Kg. vite pris repartent aussi vite, mais ceux BIEN installés NE veulent PAS PARTIR. . .Et la motivation n'est plus vraiment là. . .9 mois de régime ça commence à être long. . .
Courage SOPHIE et toi aussi MIMI, tu vas trouver une solution à ta solitude.
Bises.



381 - 390 de 3976
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 398
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen